Chapitre 37

1.9K 90 81
                                    

Les deux hommes se foudroyèrent du regard mais rejoignirent leurs amis au pas de course, les sourcils froncés.

- Ne dirait-on pas les empreintes de l'abominable homme des neiges ? Fit Brook, les yeux écarquillés

- Mais bien sûr, t'en as d'autres des comme ... Commencèrent le blond et le vert avant de s'arrêter net en voyant la taille des empreintes

La jeune fille haussa un sourcil d'amusement mais repris bien vite un visage sérieux en se penchant vers l'avant.

- Elles sont encore fraiche. Constata-t-elle en fronçant les sourcils. Ce qui veut dire que son possesseur n'est pas loin, donc en les suivant on devrait arriver à lui.

- Mais quelle intelligence ma belle T/p !! S'extasia Sanji en tourbillonnant devant elle

La c/c pouffa de rire mais jeta un regard interrogateur à Zoro quand celui-ci assomma le cuisinier en lui criant d'arrêter de faire l'abruti. En secouant la tête elle prit le vert par la main et l'entraîna à sa suite sur la piste des empreintes, rapidement suivie par les deux autres. Ils marchèrent de longues minutes dans la neige avant de se stopper au bord d'une falaise.

- Un cul-de-sac ? Fit remarquer Brook en se penchant dans le vide

Cependant un cris de la jeune fille le fit rapidement se retourner et il manqua de peu de tomber sur les fesses en voyant la cause de son cris.

- Aaaah !! D'IMMENSES SILHOUETTES JUSTE DERRIÈRE !!! Cria-t-il à son tour

- Vous croyez que ce sont d'abominables hommes des neiges ?! S'exclama le vert en se saisissant de ses sabres 

Mais alors qu'ils allaient tous se préparer au combat un voile de fumée les enveloppa et ils se mirent à tousser, leurs yeux se mettant à pleurer et leurs muscles se faisant de plus en plus lourds.

- Qu'est-ce que c'était ?! Fit Zoro en se protégeant le visage. Du gaz ?!

- Je n'arrive plus à bouger, j'ai ... j'ai tellement sommeil. Murmura T/p en chancelant vers l'avant, ses joues se colorant de rouge

- Ils ... Ils nous attaquent !! S'écria Brook en rigolant nerveusement, complètement ivre

La sabreuse entendit vaguement deux voix vanter les mérites de leur "gaz kyp" mais elle perdit connaissance ainsi que toute notion de la réalité, seulement troublée par l'inquiétude qu'elle éprouvait pour ses amis. Elle fut cependant réveillée par une caresse sur sa joue et ouvrit lentement les yeux pour croiser ceux de Zoro qui souffla, soulagé qu'elle n'ai rien, avant de se redresser et de l'aider à en faire de même. Elle le remercia d'un sourire mais haussa un sourcil en voyant la bosse qui ornait le sommet de son crâne ainsi que celui du squelette.

- Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Demanda-t-elle alors qu'ils reprenaient leur course dans la neige

- J'ai dû me cogner la tête lorsque je suis tombé. Répondit-il en grognant

- Ah oui, je pense que moi aussi. Renchérit un Brook essoufflé. Parce que j'ai très mal à la tête.

- On a perdu beaucoup trop de temps. Les interrompit Sanji en tirant une taffe tout en continuant de courir. J'espère que le samouraï va bien.

Et alors qu'une dispute éclatait entre les trois hommes à propos de l'existence des fameux yétis  la jeune femme leur fit remarquer qu'ils arrivaient bientôt au lac et ils se mirent aussitôt çà le chercher, à grand renfort de cris et d'appels. Soudain, alors que T/p s'était légèrement éloignée pour jeter un oeil derrière un rocher elle entendis Zoro crier son nom et elle accourut près de ses amis avant d'écarquiller les yeux quand elle vit le corps du samouraï complètement gelé.

Les deux lames  (zoro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant