"Franchement je sais pas quoi dire, j'ouvre Wattpad et je vois...que cette fanfiction a atteint plus de 16K vues !! Alors juste merciiiiii ça me fait tellement plaisir de voir que vous aimez cette histoire."
Ils arrivèrent au groove 1 en même temps que Sanji et se précipitèrent vers la salle des enchères où se déroulait la vente. Des applaudissements et des propositions de prix se faisait entendre depuis l'intérieur et la jeune fille serra les poings.
- Pourvus qu'on arrive à temps. murmura-t-elle
- Ne t'inquiètes pas T/p chérie, il garderons sûrement Camie pour la fin. Donc ils ne devraient pas la vendre avant la seconde moitié de la vente, c'est ce que m'a expliqué Duval.
- Moui, j'espère que tu as raison.
Ils décidèrent d'aller la récupérer mais des gardes les en empêchèrent et Sanji leur hurla dessus. T/p et Octy essayèrent de le calmer mais la jeune fille faillit perdre patience quand elle entendit un homme parler du commerce d'humain comme d'une chose tout à fait normal.
L'homme-poulpe eu beaucoup de mal à la calmer mais c'est Nami qui y réussit. La rousse avança jusqu'à l'entrée de la salle des ventes avant de se tourner vers ses amis
- Si on ne peut pas la récupérer par la force alors on vas jouer selon leur propres règles. Nous avons beaucoup de trésors sur le bateau, d'après mes estimations il y en à peu près pour 200 000 000 de Berrys. Quel est le prix d'une sirène en général ?
- Nyu, eh bien vous devriez avoir plus qu'assez mais je ne pourrais jamais vous rembourser une telle somme. fit Octy la tête basse
- Pourquoi tu devrais le faire ? Tu es son gardien où quelque chose dans le genre ? demanda la navigatrice
- Nyu, pas vraiment mais...
T/p lui posa la main sur un de ses bras
- Octy, tu n'auras pas à nous rembourser. Camie est notre amie et jamais nous ne la laisserons se faire vendre.
- Exactement. renchérit Nami. Peut importe ce que ça coûte on sauve toujours nos amis. L'argent n'a rien à faire là dedans !
L'homme-poisson et l'étoile de mer les remercièrent, les larmes aux yeux, et ils entrèrent tous dans la salle. La c/c se figea en voyant le monde présent mais Nami lui lança un regard compréhensif et elle se posta à ses côtés. Soudain elle entendit une voix dans leur dos.
- Hé capitaine, c'est l'équipage au chapeau de paille
- Leur capitaine n'est pas là, dommage j'aurais bien aimé voir si il était aussi fou qu'on le prétend. Par contre je ne reconnais pas la fille c/c avec eux, c'est qui ? Une nouvelle recrue ?
- Il s'agit de T/p t/n, elle est recherchée pour 100 000 000 de Berrys.
- Une autre membre de la génération terrible hein ?! fit-il d'un ton moqueur
La jeune fille se retourna et fronça les sourcils avant de fusiller le pirate roux du regard. Mais un coup de coude de Nami lui fit tourner la tête.
- Tu ne nous avais jamais dis le montant de ta prime T/p. murmura la rousse
- Bah c'est pas très important. répondit son amie
- Tu rigole, tu as presque la même que Zoro.
Elle se gratta la tête, embarrassée mais ne répondit rien. La vente continua pendant encore dix minutes mais soudain la c/c se figea. Elle venait de ressentir une présence très désagréable et elle tourna la tête vers l'entrée sous le regard étonné de ses amis.
Soudain un Dragon Céleste apparut à la porte et T/p grimaça en reconnaissant Saint Charlos. Elle se cacha derrière Octy qui la regarda bizarrement mais ne dit rien et elle sortit de sa cachette une fois le noble assit à sa tribune.
- C'est le Dragon Céleste que j'avais frappé. murmura-t-elle à l'homme-poisson qui hocha la tête.
La jeune fille reporta son attention sur la vente et détourna les yeux, au bord des larmes, en voyant l'homme qui allait être vendu s'écrouler sur la scène. Elle avait deviné qu'il s'était suicidé pour éviter de finir sa vie en tant qu'esclave et ne le supportait pas. L'animateur de la vente réapparut de derrière le rideau qui avait été déployé et assura qu'il s'était seulement évanoui, manquant de peu de faire sortir la c/c de ses gongs.
Soudain elle écarquilla les yeux en voyant un immense bocal de verre recouvert d'un drap arriver sur scène. Elle devina qu'il s'agissait de Camie et serra les poings. Pourvu qu'ils aient assez pour l'acheter. Disco, le présentateur, souleva le drap et la jeune sirène apparu, terrifiée.
Camie vit ses amis et faillit pleurer de joie en voyant qu'ils étaient venu la délivrer. Mais avant que l'animateur n'ai put annoncer le prix Saint Charlos cria.
- 500 000 000 DE BERRYS !!! JE L'ACHÈTE POUR 500 000 000 DE BERRYS !!
T/p ouvrit de grand yeux, catastrophée. Ils ne pouvaient pas surenchérir...Non, c'était impossible. Camie...Camie venait de se faire acheter par un Dragon Céleste. La jeune fille sentit une colère noir monter en elle mais alors qu'elle allait se précipiter sur la scène pour la libérer sous les cris de ses amis un immense fracas retentit et le mur du fond se fit réduire en miette.
La jeune fille se précipita vers le trou et reconnut son capitaine qui se relevait, accompagné de Zoro. Elle courut vers eux et les aida à se mettre debout, ignorant les murmures autours d'eux. Luffy aperçut Camie sur la scène et se précipita vers elle en criant.
- CAMIE !!! JE SUIS SI CONTENT DE T'AVOIR RETROUVÉE, ON T'AS CHERCHÉE PARTOUT !!
Octy l'attrapa par la taille pour l'empêcher d'avancer mais ne réussit qu'à le freiner. T/p n'entendit pas ce qu'il lui dit mais soudain ses huit bras apparurent de sous son manteau, déclenchant les cris de l'assistance. Les gardes responsables de la sécurité foncèrent vers Luffy et la jeune fille courut le rejoindre pour l'aider à avancer.
Tous les nobles se mirent à crier, dégoutés par la présence de l'homme-poulpe et un coup de feu retentit. Luffy et T/p se figèrent tandis que les autres membres de l'équipage avaient les yeux fixés sur Octy, horrifiés.
Saint Charlos se tenait en haut des marches, son pistolet encore fumant à la main.
- Je l'ai eu, je l'ai eu. J'ai eu un homme-poisson. chantonna-t-il en dansant.
- OCTY !!! cria Nami
Les nobles murmurèrent entre eux et la jeune fille vit Camie frapper les parois de son bocal, en larmes. Le Dragon Céleste continua à chanter en dansant.
- Vous avez vu Père, vous avez vu ?! Je l'ai eu tout seul donc il est gratuit ! Quelle bonne affaire, un homme-poisson complètement gratuit ! GRA-TUIT, GRA-TUIT, GRA-TUIT !!!
La c/c vit le regard de Luffy virer au noir et il s'avança vers le noble mondial. Octy essaya de l'en empêcher mais sans succès. Alors que Saint Charlos allait encore une fois lui tirer dessus le garçon au chapeau de paille se plaça devant lui avant de monter doucement les marches, le regard plus noir que la nuit.
- Hé c'est quoi ce regard ? fit Saint Charlos en le menaçant de son arme. Tu ne vois pas ce que j'ai dans la main ?
Le noble tira plusieurs balles que Luffy évita facilement avant d'arriver face à lui.
- Non il ne va quand même pas...murmura Kid
Le jeune homme arma son bras et envoya le Dragon Céleste au tapis, lui explosant son masque au passage. T/p ne put s'empêcher de lâcher un cris de joie tandis que tous les nobles étaient horrifiés et que les pirates souriaient. Il y allait enfin avoir de l'action.
VOUS LISEZ
Les deux lames (zoro x reader)
FanficQui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'héroïne de cette histoire d'amour avec notre sabreur préféré. Attention, dans cette fanfiction il y aura de nombreux spoils. Je vous conseille...