Chapitre 31

2.3K 105 58
                                    

- Que va-t-il nous arriver ?! Se lamentèrent Usopp et Chopper en pleurant

La jeune fille pouffa de rire en les voyant aussi terrifiés et alla retrouver Luffy et Zoro qui étaient entrain de proposer un concours de celui qui attraperait le plus de poissons, à l'extérieur de la bulle. Aussitôt le petit médecin et le sniper se jetèrent sur eux pour les frapper.

- Elle viennent de dire de pas faire des trous bandes d'abrutis, vous voulez nous tuer où quoi ?! Cria le long-nez

- Je vais vous buter si vous refaites ça !!! Renchérit le petit renne, furieux

- Snif, Octy avait dit qu'il nous guiderait vers l'île si on partait avec lui, le trajet aurait été tellement plus sûr. Pleurnicha une nouvelle fois Usopp, désespéré

Mais le sniper retrouva bien vite le sourire quand Luffy proposa joyeusement de manger, sortant des paniers-repas de son énorme sac. Franky, lui, se tourna vers Nami avec un air grave.

- Nami, le navire est assez stable maintenant ? Demanda-t-il à la jolie rousse

- Oui, du moment qu'on suit un gros courant ça ira. Répondit-elle en vérifiant le cap

- Merci, bon les gars je dois vous dirent quelque chose. Fit le charpentier en se tournant vers ses compagnons

T/p, qui était entrain d'essayer de chiper la bouteille d'alcool de Zoro, tourna la tête vers le petit groupe où Luffy et Chopper s'extasiaient à l'idée d'un nouveau robot secret, mais elle n'aurait pas dû puisque le sabreur en profita. Il attrapa les poignets de son amie et la fit pivoter de sorte qu'elle soit complètement bloquée, le dos contre son torse et les bras maintenus par la main du vert. La c/c essaya bien de se dégager mais l'écart de force était encore important et elle ne réussit qu'à éviter de peu une foulure du poignet. Vaincue, elle se laissa faire et s'appuya un peu plus contre lui, profitant discrètement de sa présence. Mais elle se reconcentra bien vite sur Franky qui avait repris la parole.

- C'est vrai qu'Octy était censé nous guider jusqu'à l'île, commença-t-il, mais il souffre de très grave blessures et il y est retourné pour se rétablir. Et la raison de cela est la même que pour Duval, il s'est blessé en protégeant le Sunny que nous avions laissé sur Sabaondy. Les Marines l'ont trouvé, une bataille s'est engagé et nos amis ont étés forcés de battre en retraite.

- Mais comment le Sunny à survécut alors ? Demanda la jeune kitsune en évitant le regard inquisiteur de Nami quand à sa position

Parce qu'il y avait une autre personne présente, l'homme responsable de notre séparation il y a deux ans ... le Grand Corsaire Bartholomew Kuma. Répondit le cyborg. Il y a quelques jours, quand je suis arrivé au Sunny, je n'en croyais pas mes yeux. Il avait attendu notre retour, en sang et blessé de partout. Je lui ai demandé ce qu'il faisait ici mais tout ce qu'il m'a dit c'est "mission accompli" avant de partir ... et le Sunny n'avait pas une égratignure. Après quoi j'en ai parlé à Rayleigh et il m'a raconté que le Corsaire l'avait informé durant leur combat qu'il faisait partie des révolutionnaires et que son but était de nous permettre de nous échapper.

- Donc si je comprend bien il nous a sauvé la vie à tous. Réfléchit T/p, le menton posé sur le dos de sa main

- C'est ça, et après notre disparition de l'île voilà ce qu'il a dit à Rayleigh quand il lui a rendu visite : "Je n'ai plus le temps". je ne sais pas quels sont ses points faibles mais apparemment l'a utilisé comme cobaye et transformé petit à petit en cyborg, et avant la guerre au sommet il a fait un marché pour demander à ce qu'il n'ai plus de personnalité.

- Mais ... il n'a aucune idée de qu'on a fait après avoir été expulsé de l'île. Fit Chopper en ouvrant de grand yeux. Et malgré ça il a attendu près du bateau ? Bien qu'il n'ai plus de personnalité ?

Les deux lames  (zoro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant