Nami ouvrit de grand yeux, elle ne s'attendait absolument pas à ce que son amie avoue aussi facilement les sentiments qu'elle avait pour le sabreur de l'équipage. Mais elle reprit très vite ses esprits et se jeta dans les bras de la c/c pour la serrer contre elle.
- Youpiiii ! Tu l'avoues enfin !!!! S'écria-t-elle, toute heureuse
- Oui oui c'est bon ... Grommela T/p en tentant de s'échapper
La rousse finit par la lâcher et s'assit en face d'elle, prenant ses mains dans les siennes.
- Bon, maintenant tu n'as plus qu'à lui avouer. Fit la navigatrice avec confiance
- Hors de question. Répondit la jeune kitsune en la fixant d'un air buté
- Et pourquoi ? Il t'aime aussi c'est sûr, toi tu n'as peut être toujours rien remarqué, mais moi oui, et je peut t'assurer que Robin aussi l'a bien vu. Alors dis moi, c'est quoi ta raison ?
- En réalité ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne partage pas mes sentiments. Expliqua T/p en regardant les poissons qui nageaient dans l'immense aquarium de la salle. Et j'ai deux raisons qui m'empêchent de lui dire, la première c'est que ça le freinerait dans son rêve, on ne peut pas devenir le meilleur sabreur du monde avec quelqu'un dont on doit toujours se soucier et qui, potentiellement, nous ralentirait.
Nami voulut la couper mais la c/c l'arrêta d'un geste de la main et poursuivit.
- Quand à la seconde raison ... je sais qu'elle est totalement égoïste mais ...je ... j'ai peur. Finit-elle par avouer en baissant la tête.
La rousse ne répondit rien et la laissa poursuivre, se contentant de serrer un peu plus ses mains.
- J'ai peur de souffrir encore une fois, de perdre à nouveaux une personne que j'aime et que j'échouerais à sauver, je crois que je ne le supporterais. Alors je préfère ne rien dire, c'est mieux pour lui et pour moi. Conclut la c/c en relevant les yeux vers son amie
Celle-ci poussa un long soupir et se leva.
- Je ne dis pas que je comprend entièrement tes raisons et que je l'accepte, mais je sais ce que ça fait de perdre un membre de sa famille devant sois et je ne le souhaite à personne. Donc si tu ne veux rien lui dire pour le moment d'accord, mais il finira par le savoir finalement ... et tu devras faire un choix entre lui, toi et ton ou votre bonheur.
La belle sabreuse sourit légèrement et imita Nami en se levant.
- Tu as sûrement raison, fit-elle en se dirigeant vers la sortie, et ... merci. De m'avoir écouté et comprise. Expliqua-t-elle en voyant l'air perplexe de son amie
- Mais de rien, les amies servent à ça. Répondit la rousse en la suivant
Mais alors qu'elles allaient franchir la porte cette dernière s'arrêta net.
- Ouch ! S'exclama T/p qui venait de se prendre son dos dans le nez. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un problème ?
- Oh non, je viens juste de me rendre compte que tu ne faisais plus disparaître tes attributs de renards et ça m'a interpellé. Répondit la navigatrice en se frottant le menton
- C'est seulement maintenant que tu le remarque ? Rigola la c/c gentiment. En réalité je me suis rendu compte que ça ne servait plus à rien de me cacher, et que si je le faisais ça ne me permettrait jamais de combattre mes démons. Et puis ce serais salir la mémoire de mes parents, et maintenant j'ai des amis pour me protéger. Termina-t-elle avec un grand sourire
- Ça c'est sûr, le premier qui ose essayer de t'enlever on s'occupe de lui ! Répondit la rousse avec force, les yeux enflammés
Elles pouffèrent de rire et sortirent de la salle commune pour rejoindre leurs compagnons qui leur posèrent plusieurs questions quand à leur absence, ce à quoi elles répondirent par le légendaire "trucs de filles !". Les deux jeunes femmes s'accoudèrent au bastingage et fixèrent la mer enflammée, quand T/p remarqua l'air songeur de la jolie rousse.
VOUS LISEZ
Les deux lames (zoro x reader)
FanfictionQui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'héroïne de cette histoire d'amour avec notre sabreur préféré. Attention, dans cette fanfiction il y aura de nombreux spoils. Je vous conseille...