Bon je voudrais m'excuser. J'ai pas écris depuis plusieurs semaines alors pardon. Allez maintenant place à l'histoire.
Le lendemain t/p fut réveiller par les rayons du soleil qui lui chatouillait le visage et elle ouvrit doucement les yeux, s'étirant de tout son long. Puis elle sembla prendre conscience de là où elle se trouvait et en deux secondes elle fut sur pieds, tentant se rappeler des évènements de la veille. Elle jeta des regards autour d'elle, surprise de voir qu'elle avait dormit sur de la pelouse, avant de remarquer l'emblème sur la grande voile et de se souvenir de ce qu'il s'était passé.
Elle se mit donc debout, terminant de s'étirer, et alla s'appuyer contre le bastingage du navire pour admirer les flots. Une touffe jaune attira son regard et elle remarqua Sanji qui se dirigeait vers la cuisine, sans doute pour préparer le petit déjeuner de l'équipage. Ce dernier sembla la voir aussi puisqu'il s'approcha d'elle.
- Tu es déjà réveillée ma belle T/p ? Lui demanda le cuisinier en tirant sur sa cigarette
- Oui, je n'ai jamais été une grande fan du lever-tard. Je peux t'aider à faire quelque chose, j'ai du temps de libre ? Répondit la jolie c/c en se tournant vers lui
- Avec plaisir ma belle T/p, je ne refuse pas l'aide d'une telle beauté.
La jeune fille rit doucement puis poussa sur ses mains pour s'éloigner de la rembarde et suivit le cuisinier jusqu'à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Une fois dans la pièce elle fut surprise de voir que le professionnalisme de Sanji prenait le dessus sur son côté pervers et en fut plus que contente, allant se laver les mains pour l'aider.
Le blond lui montra les ingrédients dont ils avaient besoin et lui expliqua la recette des pancakes. Elle exécuta avec précision ce qu'il lui disait et fut ravie de voir qu'elle pouvait parler avec lui comme avec quelqu'un de normal, sans que son côté obsédé ne surgisse. Une fois les pancakes prêts ils y versèrent un peu de sirop d'érable et la sabreuse déposa une corbeille de fruits sur la table pendant que Sanji faisait cuire de la viande pour le capitaine et mettait de l'eau à chauffer pour le thé. La c/c alluma la cafetière pour s'en faire couler un et à peine avaient-ils terminés de tout préparer que la porte s'ouvrit sur une très belle jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus.
- Bonjour Robin d'amour, tu as bien dormis ? Fit le blond, les yeux en coeurs.
- Oui, je te remercie Sanji. Répondit la dénommée Robin avec un sourire fin que T/p trouva ravissant
La brune remarqua la jeune fille et se tourna vers elle, sans avoir si elle devait la traiter en amie ou en ennemie.
- Qui es-tu ? Demanda-t-elle en croisant les bras
- Je m'appelle T/p, j'ai rejoins votre équipage hier soir mais quand je suis monté sur le navire tout le monde dormait. Disons que c'est une longue histoire mais j'ai basiquement perdu un pari et Luffy m'a recrutée. Se présenta la sabreuse
Sanji soupira, soulagé qu'elle n'ai pas dit qu'elle avait été forcé de venir, cela aurait causé pas mal de discussions et ils n'en avaient pas vraiment besoin.
- Je comprend, notre capitaine et comment dire ... assez enfantin. Dans tout le cas je te souhaite la bienvenue chez les Chapeau de Paille T/p, je dois juste te prévenir que c'est un équipage un peu particulier. Enfin ça tu devrai le comprendre assez vite. Rigola légèrement la brune en allant s'asseoir.
- Je vois, merci pour l'information. Par contre, est ce que je peux savoir vers où on se dirige ? J'ai cru comprendre que vous vouliez aller dans le Nouveau Monde mais ...
VOUS LISEZ
Les deux lames (zoro x reader)
FanficQui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'héroïne de cette histoire d'amour avec notre sabreur préféré. Attention, dans cette fanfiction il y aura de nombreux spoils. Je vous conseille...