chapitre 7 : Il n'y a que lui qui peut me sauver ⛓

561 52 5
                                    

-Zeyna : Nihal tu m'entend ?

- Moi : ...

- Zeyna : ouvre les yeux stp

- Moi : mmhh, j'suis ou ?

J'avais un énorme mal de crâne , c'était juste incroyable...

- Zeyna : tes toujours avec moi mddr

Je regarde autour de moi et je me rend compte que j'suis toujours chez Kassim.

J'ai eu trop d'émotion d'un coup ... C'est juste wouaaaah mon corps à lâcher direct

- Moi : il est revenu Kassim ?

- Zeyna : mddrr ta cru que tes tomber une semaine dans les pomme ou quoi ? Sa fait 5 minute que tes parterre tkt et Kassim va pas revenir maintenant

- Moi : il est allé se battre avec les soldats de Mounir ?

- Zeyna : je rêve ou tu t'inquiète pour lui ? Enfaite il ta dit quoi quand vous étiez dehors ?

- Moi : et toi tu t'inquiète pas pour ton frère ? J'en reviens toujours pas encore de ce qu'il m'a dit...

- Zeyna : c'est pas que je m'inquiète pas mais j'ai confiance en lui il reviendra insha'Allah , c'est pas la première fois qu'il part combattre les soldats en plus. Maiiis stp vazi dit moi Nihal !

- Moi : il ma demander en mariage...

Zeyna à fait les gros yeux lorsqu'elle à entendu ça

- Zeyna : Ooooh j'suis choqué c'est toi qu'il a choisi ?!

- Moi : comment ça ? Et puis il ma dis que c'était pour que je puisse vivre chez lui parce-qu'il n'a pas le droit de loger une femme comme ça ...

- Zeyna : ouai mais tellement de femme sont venu le voir pour le marié mais il les a tous refusé en leur disant : < je ne peux pas j'ai une mission à accomplir et en me mariant ça me donnera encore plus de difficultés >

- moi : et moi il me propose le mariage ?

- Zeyna : Peut-être qu'il s'est vu en toi, tu t'es échappé de la ville du dictateur en ayant ton petit frère dans les bras. Ta traversé la forêt remplie de piège et d'animaux sauvage , t'es courageuse et forte mddr c'est ça la clé pour séduire mon frère.

Ou bien il a eu pitié de moi ... 🤷🏻‍♀️

- Moi : c'est grâce à Dieu, j'ai rien fait moi

- Zeyna : masha'Allah, mais du coup tu va lui dire quoi ?

- Moi : bah non... Enfin bah euuuh je sais pas moi, c'est quelque chose d'important quand même, il me faut du temps...

Zeyna pause ces mains sur mes épaules

- Zeyna : accepte s'il te plaît, Peut-être qu'avec toi je le verrais épanouie ?

Je hausse les épaules, puis la prend dans mes bras

- Moi : en tout cas merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

***********************

La nuit tombe, Naïm dormais profondément, zeyna faisait ça douche et moi la vaisselle la tête dans les nuages .
À vrai dire, toute la journée j'ai était dans la Lune...

Et pour pas vous mentir, mes pensées s'orienter vers Kassim.

Est-ce qu'il va bien ?

C'est quand qu'il reviens ?

Ou Est-il ?

Ces questions n'ont pas lâché mon esprit de toute la journée. Depuis longtemps je me suis pas inquiété pour une personne comme ça...

~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant