Aujourd'hui c'est le jour J, je vais me marié.
J'arrive toujours pas à y croire... Cette phrase ne fait que de sortir de ma bouche depuis que je suis rentrée dans cette fameuse cité.
Qui aurait cru qu'un jour, j'allais sortir de la capitale, m'installer dans la cité des pyramide, de rencontrer l'invincible, de retrouver mon ongle que je pensais mort mais sourtout de me marier avec l'invincible !!!
Wouah j'en ai des frissons
J'étais entrain de jouer avec Naim sur le lit jusqu'à ce qu'on toc à la porte
- Moi : oui ??
La porte s'ouvre et Kassim entre
-Kassim : j'te dérange ?
- Moi : pas du tout
Il s'approche et s'assoit sur le lit
- Kassim : faut que je te dise un truc important
Oula j'aime pas cette phrase...
- Moi : oui ?
-Kassim : t'es sur de ton choix ? T'accepte toujours de te marier avec moi ?
- Moi : oui j'ai pas changé d'avis
- Kassim : tu sais j'suis un guerrière, j'suis beaucoup sur le champs de bataille et j'abandonnerai jamais cette guerre.
- Moi : oui je sais et je veux pas que t'abandonne aussi
- Kassim : Peut-être qu'un jour t'entendra que je reviendrai pas à la maison , je connais pas mon futur. Est-ce que tu réalise ça ?
- Moi : oui je sais... Mais je veux toujours pas changer d'avis.
Il sourit puis rigole doucement. Son rire est tellement mignon
- Kassim : me dis pas que t'es déjà tomber amoureuse de moi ?
- Moi : n'importe quoi, je crois que t'es tomber sur la tête toi. J'suis amoureuse de personne.
Dis-je en essayant d'esquiver, je prends Naim dans mes bras et colle ma tête dans son cou faisant style de lui faire des bisous pour que Kassim ne voit pas que je rougie à moooooooort !!
-Kassim : Ah bon ? Parce que moi je crois que ça commence. Quand on dit qu'il en faut peux pour être heureux c'est vrai enfaite .
Je lève ma tête directement et plonge mon regard dans ces yeux
- Kassim : ahahah bah voila ça à marcher, je vois tes joues rouges
Je lâche Naim et fronce les sourcils.
- Moi : c'est pas bien de jouer avec le coeur des gens.
-Kassim : c'est pas bien de mentir aussi
- Moi : tu me dis que c'est pas bien de mentir, alors que tu vien juste de le faire. Et puis je sais même pas ce que c'est d'être amoureuse comment tu veux que je te dise la vérité ?
- Kassim : qui ta dit je mens même ?
- Moi : je tomberai pas 2 fois dans ton piège.
Il se met encore à rire, je trouve ça moins mignon là, j'étais plus d'humeur du coup je fais comme si il était pas la et me tourne pour jouer avec Naim.
- Kassim : non en sah peut-être que je tomberai sous ton charme un jour
- Moi : ouai ouai
- Kassim : regarde moi déjà
Il avait un voit plus sérieuse quand il ma dit ça, du coup je me suis retourné.
- Kassim : ta cru que je demande à tout le monde en mariage ou quoi ?
VOUS LISEZ
~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~
ActionChronique hors du commun et originale - un homme fort est grand alias l'invincible , c'est le chef de la cité des pyramides et celui qui veux venger son peuple -Une femme déterminée à sauver son petit frère la seul famille qui lui reste ,rien n...