On entendaient retentir les balles sur les murs, des vitres se brisé, des femmes enfants pleurer...
Quand Est-ce que tout ça va se terminé !
J'avais Naïm dans mes bras et Zayna à mes côtés, on était caché derrière un énorme mur épais avec quelques familles qui était présent au mariage.
Ont était tous caché dans le calme jusqu'à ce que j'entend un enfant pleurer en hurlant le prénom de sa mère je pense.
- Zayna : C'est le fils de Nadia ! Elle est ou Nadia ?
- une femme : elle est là mais elle à perdu connaissance, j'ai vérifié sa respiration elle respire.
J'enlève en vitesse ma robe de mariage en laissant sur moi un habille du style nuisette. Et sans même réfléchir 2 secondes, je cours comme si c'était la dernière fois que je cours pour récupérer le petit en pleure.
- Zayna : Nihal !! Tes folle reviens vite !!!
Arrivé à lui, je l'enroule dans mes bras, il trembler tellement, puis je me cache vite fait derrière une maison en ruine pour voir comment il va.
- Moi : Chuut ça va aller tkt pas on va s'en sortir
J'avais une voix tremblante, mais j'essayer de le rassurer comme je pouvais...
{Dans la peau de Kassim }
J'étais face à l'ennemi jusqu'à ce que j'entends crié Zayna, je reconnais ça voix.
Je me retourne et je vois le corps de Nihal au loin courir vers un petit qui pleuré tout seul en plein milieu.
-Moi : MEHDI ! PREND MA PLACE !
ET Je cours vers elle , elle s'etait caché derrière un petit murs.
- Moi : Nihal ça va ?
- Nihal :désolé je pouvais pas rester avec les autres , il était tout seul...
Elle le serré fort contre lui
- Moi : Aller viens avec moi, c'est dangereux de rester derrière ce petit mur
Et on sort en courant de cette cachette jusqu'a rejoindre tout le monde
- Moi : maintenant tu bouge plus !
-Nihal : fait attention à toi...
J'embrasse rapidement son front et me dirige rapidement vers Mehdi meskine je l'ai laissé seul, les autres sont de l'autre côté.
{Dans la peau de Nihal }
Quand Kassim nous a déposé avec les autres, je dépose l'enfant près de sa mère qui commencé à se réveiller petit à petit.
- la femme : so.. Sofiane
- Le petit : maman je t'avais perdu
Le petit saute dans les bras de sa mère et je retourne voir Zayna et Naïm.
Je prend Naïm dans mes bras et lui fait un bisous
- Moi : ça va mon amour ?
Il sert fort ces petits bras autour de mon cou
VOUS LISEZ
~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~
AcciónChronique hors du commun et originale - un homme fort est grand alias l'invincible , c'est le chef de la cité des pyramides et celui qui veux venger son peuple -Une femme déterminée à sauver son petit frère la seul famille qui lui reste ,rien n...