Tôt le matin je me lève, il était 7h .
J'ai pas très bien dormi hier soir, j'ai passer ma nuit à cogité, je suppose que le sommeil ne voulais pas de moi...
Enfin bref je descend et décide de préparer quelque chose à mangé.
J'étais à fond dans mes crêpes jusqu'à ce que je me fasse interrompre par une personne qui frappe à la porte.
J'ouvre celle-ci , c'était un homme assez imposant et âgé qui était super mate de peau.
- Moi : Bonjour
- Lui : Bonjour, vous êtes qui ?
Euuuh bon la j'ai bégayer en voyant ces sourcils ce froncer...
- Moi : bah euuh
- Lui : ou est Kassim ?
- Moi : mais d'abord vous êtes qui vous ?
- Lui : le dirigeant de cette ville.
À peine finis sa phrase, Kassim débarque en vitesse devant la porte.
- Kassim : oui capitaine
- l'homme : je suis venus pour savoir comment c'est passé l'attaque d'hier soir ?
- Kassim : l'ennemi c'est replié, leur attaque à échoué, il a envoyé ces soldats pour pénétré en secret dans la cité mais grâce à notre surveillance et aux caméra, son plan est tombé à l'eau.
- L'homme : excellent, seconde question, qui est cette jeune femme ?
- Kassim : c'est la jeune femme qui était dans la forêt y'a quelques semaines. L'hôpital à brulé je l'ai donc acceuilli chez moi pour ne pas la laisser avec son Petit frère ,sans abri, capitaine.
- L'homme : Kassim, tu connais le règlement , il est interdit de loger une femme sans mariage, on peut l'envoyer dans un refuge que j'ai ouvert y'a pas longtemps , y'a de la place.
Je regarde Kassim un peu apeuré... C'est bon ça se fini maintenant ?
Kassim me regarde droit dans les yeux, je sais pas comment décrire son regard mais j'avais l'impression qu'il réfléchissait,enfin, je sais pas mais en dirai qu'il était ailleurs sans l'être...
-l'homme : tu te sentira bien la bas c'est mieux pour toi
Me dit-il sans attendre la décision de Kassim.
- Moi : mais euhhh...
Je sens le regard de Kassim sur moi mais je le regarde pas, j'en ai pas envie... Je savais pas quoi dire j'attendais qu'il réponde à ma place... Mais Finalement il n'a rien dit il ma abandonné alors qu'il ma proposer le mariage y'a peu de temps.
Je le comprends pas la, je comprend plus rien meme !
- l'homme : je t'emmènerai dès ce soir Ok ?
Moi / Kassim : oui... / non
On avait répondu en même temps .
C'est que maintenant qu'il se réveille lui...
Il est resté silencieux depuis un long moment quand même. Mais al hamdoulilah il a parlé enfin ! J'ai eu peur quelques seconde la- L'homme : comment ça non ? C'est la règle Kassim. Qu'est-ce qu'il t'arrive la ?
- Kassim : je vais la marié
Un longggg sourire c'est installé paisiblement sur mon visage quand j'ai entendu ça
- L'homme : te marié toi ? Mais tu ma toujours dit que tu voulais pas te marier et que ça aurait été un frein pour toi parce que tu est un guerrier et que tu voulais placer tout ton esprits au combat. Et je trouver ça correct, tu à raison une femme sera le baton dans ta roue, tu et mon meilleur guerrier et j'ai envie que ça le reste.
VOUS LISEZ
~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~
AksiChronique hors du commun et originale - un homme fort est grand alias l'invincible , c'est le chef de la cité des pyramides et celui qui veux venger son peuple -Une femme déterminée à sauver son petit frère la seul famille qui lui reste ,rien n...