Chapitre 5: Il n'y a que lui qui peut me sauver ⛓

808 66 9
                                    

- Lana : SORT VITE DE LA CHAMBRE !!!

J'ouvre la porte de ma chambre d'hôpital en vitesse pour comprendre ce qu'il se passe , et lorsque que la porte a était grande ouverte une vague de fumer Noir c'est rapidement propager dans la pièce.

-Lana : Nihal !!!! l'hôpital est en feu il faut vite que tu sort avec Naïm !

Je me retourne sans faire attention à Lana pour prendre Naïm dans mes bras , instinctivement je récupère un drap de l'hôpital que je mouille très vite et recouvre avec mon petit frère .
Lorsque que je me tourne vers la porte d'entrer je découvre que Lana n'était plus la , elle est sûrement partie prévenir les autres du feu .

Je tiens fort Naïm dans mes bras et sort de la chambre , j'essayais de faire le Maximum pour marcher vite mais ce n'est pas facile avec mon attelle et la chaleur qu'il fait dans l'hôpital, la fumée Noir autour de nous n'arrangent rien , elle empiré même la situation.

Je n'arrêtais pas de tousser et mes yeux me piquer je n'en pouvais vraiment plus , l'hôpital me semble tellement grand d'un seul coup que je n'arrivais plus à trouver mon chemin.

-??? : NIHAL!

Je me tourne dans tout les sens pour voir qui m'appelle , mais les flemmes et la fumée m'empêche de voir claire

-Moi : AU SECOURS !!! Venez m'aider !

Les pleures de mon petit frère résonner autour de moi, je lève un peu le drap pour voir comme il va . Ces mains tenez fermement mon teeshirt et ces yeux était tout rouge , mon cœur se serre en le voyant comme ça , il avait peur comme moi ...

La pire mort n'était-elle pas de brûler vif ?
Personnellement le feu est un élément qui me fait très peur , sentir son corps ronger par les flemmes et son âme meurtrie par la douleur ... aucun n'être vivant normal sur terre voudrais passer par la .
D'un coup je sens des bras autour de moi , tout est aller si vite , un masse musculaire à entraîné mon corps fébrile je ne sais où , je ne pouvais que suivre la cadence je n'avais plus le choix maintenant, c'est soit ça ou bien brûler vif ...

J'avais du mal à avancer , Naïm commencer à être de plus en plus lourd pour moi donc je freine petit à petit pour resserrer mon frère contre moi

-Moi: attend ... attend , tu va trop vite la

J'ai émis un petit cris lorsque j'ai vu mes pieds décoller du sol , c'est bien ce que je pensais c'était Kassim qui était derrière moi et qui vient tout juste de me prendre comme une princesse là.

-Kassim : on va sortir par derrière

Je hoche de la Tête et directement Lana me vient à l'esprit

-Moi : kassim kassim ! Ou est Lana ?

-Kassim : elle est saine et sauve ne t'inquiète pas pour elle

Au bout de 5 minutes, nous arrivons enfin à la sortie de derrière, nous sortons très vite de l'hôpital, kassim me dépose à terre et mon premier réflexe et de voir comment aller Naïm .

-Moi: mon bébé Ta mal quelque part ? Ou bobo omri ? Ou ?

Il me regarde tout tremblant les larmes aux yeux

~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant