Chapitre 4 : il n'y a que lui qui peut me sauver ⛓

685 64 0
                                    


...
J'ouvre les yeux difficilement , il y a de la lumière ce qui signifie qu'il fait jour .
Mon Dieu ma tête va exploser, Ça fait combien de temps que je suis inconsciente ?

Il me faut un certain moment avant de comprendre que je suis sur un lit d'hôpital, je tente de me relever mais une puissante douleur me transperce la cheville. Je retombe aussitôt sur l'oreiller en gémissant de douleur .
Je jette un coup d'œil sur ma cheville et aperçoit que j'ai une attelle et que mon genoux et bandée, le pansement portait une longue couleur rougeâtre...

J'inspire à fond et réussi tant bien que mal à m'asseoir sur le lit , je tourne ma tête à droite et à gauche et je ne vois pas Naïm .

Mon cœur se serre je sens les palpitations s'accélérer
Des larmes attirées par l'angoisse et par le stress se mirent à couler sur mon visage , où est mon petit frère ?
La panique augmente en moi , j'essaie de me levé mais impossible je n'y arrive pas .

- Moi : NAIM !! NAIM !!! MAIS OU EST MON FRÈRE ?!

J'ai eu soudain l'impression que mon cœur c'est arrêter de battre , c'est un cauchemar c'est ça ? Je vais me réveiller et retrouvé mon petit prince près de moi ?

Deux femmes vêtues d'une blouse d'infirmière entre dans la pièce

- Moi : OU EST MON FRÈRE !!!

-Une infirmière : calmez-vous madame , vous n'étiez pas avec votre frère lorsqu'on vous a déposé ici

Impossible... non c'est impossible !

- Moi : Non il était avec moi ! Je veux voir mon frère !!! Je vous en supplie ramener moi mon petit frère !!!

Une autre infirmière vient à ma hauteur pour essayer de me calmer , mais c'est peine perdu mon cœur ne pouvait pas supporter l'absence de Naïm ...

- infirmière : vous aller vous faire mal madame , votre jambe est blessée rallonger vous

La porte de la chambre s'ouvrent à nouveau et un homme avec une carrure imposant entre dans la salle avec mon frère dans ces bras .

- L'homme : qu'est-ce qui se passe ici ?
Dit-il d'une voix grave et puissante

Mon regard se posa directement sur mon petit frère, mon cœur repris un rythme normal , j'ai était soulagé de voir Naïm sain et sauf .

-Infirmière : chef c'est la nouvelle, elle cherche son frère mais vous l'avez déposé hier soir seul à l'hôpital

Très vite son regard se posa sur moi . L'espace d'un instant, je resté stupéfaite par la profondeur de ses yeux Noir

-L'homme : il est là son frère et il va bien . Maintenant j'ai des questions à te poser mais d'abord qui es-tu ?

Mon regard se fige loin derrière lui . Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à parler , sûrement parce que je me livre pas à de simple inconnu. 
Mais pourtant j'aurais voulu pouvoir lui répondre , lui posé à mon tour des questions pour savoir où je suis mais aucun son n'était parvenu à sortir de ma bouche , j'étais littéralement bloqué face à lui.

-Infirmière : chef elle vient juste de se réveillée je pense qu'elle est encore fatiguée

L'homme me regard encore une fois droit dans les yeux , je ne baisse pas les yeux et soutien son regard .
Il confie mon frère à une infirmière et sort de la chambre silencieusement. La femme s'approche de moi avec Naïm dans les bras et le déposé contre moi .

~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant