Le mini-van de John B était devenu mon moyen de transport préféré. En plus d'être confortable et joliment décoré, il consommait peu d'essence et nous permettait de nous reposer sans pour autant devoir attacher notre ceinture. En effet, les rideaux disposés sur les fenêtres arrières empêchait quiconque de jeter un coup d'œil aux passagers et cela était de loin la meilleure trouvaille de JJ.
- Met la musique plus fort John B, lançai-je avant de m'affaler sur la banquette.
Il s'exécuta et je fermai les yeux, secouant ma tête comme si j'étais à un concert en live.
- Eh, Ley... T'as pas un peu abusé avec le Champagne, se moqua le blond avant de décapsuler une bière.
- Hum... C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de savourer cette merveille alors évidemment que j'en ai profité !
Il leva les yeux au ciel avant de me tendre sa bouteille mais John B intervint :
- Écoutes vieux, c'est pas le moment de se mettre une mine... On a encore deux ou trois trucs importants à superviser.
- Ça va mec, on se détend... Elle prend juste une gor-
En reposant le regard sur moi, il se rendit compte que je venais de vider la moitié de sa boisson et paniqua :
- Ok, ouais t'as raison ! Allez, rends-moi ça princesse, tu risques de faire de la merde après...
Je m'esclaffai et reculai légèrement :
-T'as qu'à venir la chercher si tu la veux tant.
Sentant que la situation était en train de dégénérer, John B se gara et alluma les phares :
- Je vais vous déposer ici et m'assurer que Sarah est bien à notre point de rendez-vous. Pope et Kia doivent être au bout du sentier. JJ... Je compte sur toi pour la surveiller.
Le jeune Pogue retrouva son sérieux et hocha la tête :
- A vos ordres Captain' !
Il attrapa son sac à dos, me lança une veste et ricana :
- Allez, enfile ça histoire de pas choper la crève.
Je me concentrai pour la mettre correctement et descendit maladroitement la marche du van avant de sourire :
- À toute à l'heure !
Après nous avoir fait un clin d'œil, John B redémarra et manoeuvra de façon à ce qu'il soit de nouveau dans le bon sens pour aller chercher Sarah. En effet, cette dernière avait préféré raccompagner sa sœur à Figure Eight et s'était assurée que cette dernière couvrirait son absence.
- Fais attention où tu marches, il y a des racines, me prévint JJ en allumant la lampe torche qui était accrochée à son sac.
Ma tête tournait anormalement et il fallait que je fournisse un effort monstrueux pour faire ne serrait ce que semblant de marcher droit. Jamais je n'aurais pensé qu'un aussi faible quantité d'alcool me mettrait dans cet état et je m'en voulais légèrement de devoir m'accrocher au bras de JJ pour ne pas tomber :
- On devrait bientôt y être, me rassura ce dernier.
Je hochai la tête mais il s'arrêta soudainement :
- Ley, je peux te poser une question ?
Même si je n'étais sans doute pas suffisamment lucide pour répondre correctement, j'acquiescai et il baissa la tête :
- Est-ce qu'il se passe quelque chose d'anormal avec Rafe et Topper ?
Prise au dépourvu, je balbutiai :
VOUS LISEZ
-OUTER BANKS [Leyla]-
Fanfiction" Paradise on Earth... " En arrivant sur la presqu'île des Outer Banks accompagnée par son frère Lawson, Leyla a pour objectif de prendre un nouveau départ. Ayant hérité de la fortune de leurs parents, les deux jeunes Tremblay ont pour projet de r...