- Topper tu commences, proposa Kelce.
- Attendez une minutes... Si on veut ni faire le gage, ni faire le vérité... On fait quoi alors, demandai je en sentant une boule de stress se former au creux de mon ventre.
- Boire serait trop simple, avoua Rafe en sortant un sachet de poudre blanche de la poche de son pantalon.
Ma mâchoire se décrocha et je balbutiai :
- C'est... C'est de la... Non mais t'es malade ou quoi ? Si un flic venait à se ramener !
- On se détend... Au moins un truc que t'as pas essayé, se moqua t'il. Tu verras, tu vas kiffer.
- Il est hors de question que je foute ce truc dans mon pif ! Ce sera sans moi !
- T'es pas obligé de le sniffer tu sais ?
Je croisai les bras et marmonai :
- Je vous regarde.
- Ce serait pas drôle sans toi, fit remarquer Topper. Et puis t'es pas obligée de vider le paquet...
" Si tu refuses, tu vas passer pour une faiblarde Ley... Ressaisis toi ! "
" Si maman et papa te voyaient faire ça... "
" Tes parents sont plus là ! Et puis ton frère se fout littéralement de ta vie ! Tu n'as rien a perdre... "
Mes voix me dictaient chacune le chemin à prendre, et j'optai finalement pour celle du risque.
- Je marche, soufflai-je finalement.
Qu'est-ce que je fou bordel...
- Parfait ! On dirait bien qu'on est au complet ! J'y vais, déclara Topper en posant son regard sur Kelce.
Une lueur de provocation traversa son regard :
- Vérité. On va commencer tranquillement !
- T'as toujours des vues sur Kiara ?
Il esquiva un sourire gêné et répondit :
- Plus que jamais...
- Change de cible vieux, ricana Rafe. Elle est trop bonne pour toi.
Il lui lança un regard assassin et j'en fis de même :
- Aucune fille ne mérite d'être traitée comme un morceau de viande ou un trophé Rafe, râlai-je.
- Ça va... C'était un simple constat.
- Elle a raison mec, avoua Kelce.
Je lui adressai un sourire reconnaissant et il reprit :
- À toi pour la peine.
- Vous êtes trop lents, action.
- Trois shoots purs. Mélange de trois alcools différents. Leyla, à toi l'honneur !
Un sourire sadique se dessina sur mon visage et je m'empressai d'aligner trois petits récipients devant lui.
- Fermes les yeux, murmurai je.
Il s'exécuta, le sourire aux lèvres pendant que je préparai mes mixtures comme s'il s'agissait de potions magiques. Une fois prêtes, je portai chaque verre près de sa bouche et le forçai à avaler le liquide d'une seule traite.
- Putain... T'as foutu de l'absinthe dans tes trucs ou quoi ?
- Tu ne pourras jamais le savoir, m'exclaffai je en remarquant que son teint avait prit une couleur rosée.
VOUS LISEZ
-OUTER BANKS [Leyla]-
Fanfiction" Paradise on Earth... " En arrivant sur la presqu'île des Outer Banks accompagnée par son frère Lawson, Leyla a pour objectif de prendre un nouveau départ. Ayant hérité de la fortune de leurs parents, les deux jeunes Tremblay ont pour projet de r...