1 .

44 5 0
                                    

   Le soleil brille différemment aujourd'hui, quelle énergie ! Je sens déjà la positivité m'envahir. De mon lit je reçois des rayons de soleil tout jaunes remplis de petites particules, de la poussière sûrement, j'avoue que le rangement n'est pas mon point fort.
  Un soupire ! Il faut que je me rende à l'évidence c'est le MATIN!!! D'un pas assez lent je me lève et fais mon lit quand soudain une douleur insupportable me prend la tête. Incapable de résister je tombe à genoux au pied de mon lit, ma respiration devient de plus en plus intense et rapide ....
_ Qu'est-ce... Qu'est-ce qui m'arrive !? Aïe...

Pendant au moins 5 minutes je tenais ma tête entre mes mains croyant atténuer la douleur, ce n'est qu'après ces 5 minutes que tout redevint normal.
_ Qu'est-ce qui m'arrive !? Respire me dis-je, respire .

Peu de temps après je reprenais mes facultés. Cette journée s'annonçait très chargée pour moi. Après le lycée je devais aller à l'orphelinat comme chaque vendredi pour rendre visite aux enfants du centre et aider les soeurs dans leurs différentes tâches. En sortant de ma chambre après 30 minutes passées à me préparer je vis ma soeur et ma mère, que demander de plus pour être heureuse que de voir leurs visages souriants. Je leur fis un câlin à chacune avant de prendre la route du lycée.

                ______________

  Je m'appelle Immaculée, 16 ans, élève en classe de seconde du lycée privé Conception. Je vais vous raconter une histoire.... Mon histoire ....

IMMACULÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant