3 .

15 4 0
                                    

Il est 13:15 lorsque la sonnerie retentit je me précipite alors dans les escaliers pour sortir avant que la foule d'élèves ne les envahisse. La foule m'effraie énormément. Vous écoutez chaque bruit de pas sur les escaliers comme une bombe qui sonne prêt de vos oreilles, vous sentez chaque respiration quand un vent violent qui agresse votre peau, vous sentez chaque parfum. Vous êtes bousculé de part et d'autre, vous n'avez qu'une seule envie c'est de vous replier sur vous même. Vous avez l'impression qu'on agresse votre bulle, qu'on vous vole votre air. Je me précipite alors dans les escaliers sans regarder de gauche à droite je dois rapidement sortir d'ici. Après être enfin sortir du lycée avant tout le monde je lâche un soupire de soulagement. Sur cette même lancée je prends le chemin pour la maison avec une magnifique adoration au bout des lèvres.

Lord, I'm split in two
Part of me loves the world
And the other loves You
So, what do I do
I wanna be saved
But I got to stay cool, too
And no I'm not a fool
I know eventually I'm gonna have to choose
And, really I don't wanna lose
My ticket into heaven
And a chance to be used by You🎶🎵 .

Quand je ressens une douleur soudaine dans ma poitrine la même intensité que celle à la tête de ce matin. J'attrape mon cœur, je le serre fort, me penche en avant avec une main sur mon genou j'essaie de maîtriser ma respiration de gérer mon stresse.

_ Je dois rentrer.

Je me dirige vers le chemin de bois emprunter par les randonneurs du cap Esterias. Ce chemin je l'emprunte depuis petite... Mais... Si on m'avait dit qu'emprunter ce chemin aurait été...

Désolée ....

____________________________

IMMACULÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant