7 .

6 3 0
                                    

Père, oh toi le Dieu éternel, toi le Dieu d'Abraham, Issac et Jacob écoute mon cœur, le cœur d'une mère meurtrie. Ramène ma fille s'il te plaît saine et sauve, rend là moi s'il te plaît, je t'en prie, je t'en supplie je ferai tout ce que tu voudras et ......

Elle fondit en larmes et mon père à côté d'elle la console.

Maman si tu m'écoutes je ne reviendrai peut-être plus.... Plus jamais.

Je continuais ma quête sans succès. Le lendemain tout le monde se rendait au lycée, je fis un tour dans ma classe et ils étaient tous joyeux. Personne ne remarquait donc que je n'étais pas là, mais comment pouvaient ils le remarquer !? Je suis la petite fille insignifiante de la classe, la muette, la calme et l'effacée. Comment remarquer la présence de quelqu'un qui même présente ne se fait pas remarquer ...

Une semaine est passée, il y'a des photos de moi partout sur les réseaux sociaux, des affiches à chaque coin de rue. Tout le monde en parlait, au début ils pensaient tous que j'étais chez chez un homme mais petit à petit cette idée se dissipait et les doutes se transformaient en inquiétude. Dans sa mère tout en chantonnant Il en fait peu pour être heureux Monsieur Armand découpait soigneusement mon corps et enveloppait chaque partie dans un bout de tissu qu'il gardait soigneusement dans un tonneau dans une chambre de la maison. Il me cherchait avec tout les autres, demandait aux élèves de rentrer chez eux après les cours en prenant comme exemple mon cas.
Il était très joueur, il prit soin de déposer mon sac sur la plage avec mes affaires à l'intérieur tous correctement lavés. Il avait gardé mes sous-vêtement, il les avait partout avec lui afin de sentir l'odeur qu'ils dégageaient. Il avait aussi garder mon Sikida qui est un petit collier qu'on attache autour des reins lui aussi il l'emmenait partout avec lui et passait son temps à me sentir. Il avait filmé mon agression sexuelle se faisait plaisir en la regardant régulièrement. J'étais sa première victime et la dernière, il voulait satisfaire un fantasme, violer une fille et voir si le crime parfait existait .
J'avais fini par trouver une tête ouverte. Anaëlle, une grande sœur du quartier âgée de 18 ans. Quand j'entrais dans son rêve tout était flou puis je la vis, en cherchant à l'attraper je m'éloignais de plus en plus d'elle. Je compris alors que c'est elle qui devait me voir et m'approcher, je me faisais remarquer en apparaissant de temps en temps j'ai toujours rêvé d'apparaître et disparaître à ma guise mais pas ainsi; quand elle finit par me voir, son âme désirait des explications et acceptait de me laisser l'approcher.
_Qu'est-ce que tu fais là !? Tu as disparu depuis des jours.
_ Regarde...
Et je lui fis voir mon corps inerte dans une maison comme celle du professeur .

_Je suis morte, mais dis à ma mère qu'on m'a tuée et c'est monsieur...
Je n'ai pas eu le temps de dire son nom que je sentis une force nous éloigner mais heureusement j'ai pu lui faire voir la silhouette du professeur .

_________________

IMMACULÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant