Elle se réveille en sursaut pleine de sueur, il est 05:12, je la regarde, elle commence à se questionner en se demandant si c'était vraiment moi ou son imagination. Je la suis partout, elle sent ma présence, je me sentais obligée de lui mettre la pression jusqu'à ce qu'elle craque et le dise à sa mère au bout de 3 jours. Mais hélas sa maman et la mienne ne s'entendaient pas et elles ont gardé ce secret pour elle. C'était ma dernière chance...
Je sens mon être se dissiper, ça va faire 11 mois aujourd'hui que j'ai disparu, ils reprennent leurs vies normalement, ils m'oublient. Je n'ai plus la force pour continuer à me battre. Monsieur... Que dis-je !? Armand s'est débarrassé de mes ossements, il garde toujours mon sikida avec lui et mes sous-vêtements dans une petite boîte sous son lit. Sa fiancée est revenue de l'étranger et elle est enceinte, il est heureux... TOUS SONT HEUREUX, ILS M'ONT OUBLIÉE.
Je suis assise au bord de la mer quand je me sens tomber dans un vide, un trou noir, j'aurais dit un puit sans fond jusqu'à ce que je sente mon être s'approcher d'une chaleur atroce, des cris perçants me déchiraient les oreilles, une odeur nauséabonde me piquait les narines ...
J'ai passé seulement 16ans sur terre, je n'ai pas fait de mal, mon seul crime a été de commettre des petits pêchés ou plutôt je dirai que mon crime a été de naître. Aujourd'hui je brûle sans être calcinée, j'en souffre énormément ._________________