Bonsoir!
Un petit Bakudeku (Bakugo Katsuki x Midoriya Izuku)
Je suis pas sûre pour le titre...
Izuku savait. Il était, après tout, le mieux placé pour le savoir.
Bakugo Katsuki est beau. Agréable à regarder.
Le vert le savait, après tout, il connaissait le blond depuis tout petit et puis qui ne trouve pas son compagnon beau ou attirant physiquement ?
En première année à UA déjà les gens l'avouait. En deuxième année Izuku avait vu les regards des premières années.
Seulement depuis le début de cette dernière année. C'était encore pire. Enfin mieux.
Un beau visage, des yeux envoûtant. Il avait grandit, sa taille rajoutait du charme. Sa nouvelle coupe de cheveux. Qui rajoutait une couche à son coté Bad boys. Si les gens savaient que leur « bad boy » préféré se couchait toujours à 20h 30...
Son physique, ses muscles, ses épaules. Izuku avait un faible pour les épaules de son petit amis. Et puis il faisait partit des jeunes héros les plus prometteurs et populaire de l'école. Il n'était donc pas rare que dans les couloirs les regards se tournent vers lui.
Il avait déjà eu des confessions, souvent rejeter avec violence. Les autres étaient simplement ignorer.
Mais cette jeune fille là... Izuku avait du mal à la détester, elle avait un beau sourire, ne faisait en soit rien de mal. Mais elle collait beaucoup trop son Kacchan. Il ne lui en avait pas parler. Après tout il avait confiance en Katsuki. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en avoir marre d'elle.
« Bakugo-kun ! »
Le vert fit l'effet de ne pas rouler des yeux, ce que son petit amis ne se priva pas.
« Quoi ?, souffla l'intéresser.
-Demain les dernières années viennent en cours avec les premières années.
-Et ?
-Si les duos sont entre premières année et dernières alors je réserve ma place pour être avec toi.»
La jeune fille venait de s'incruster sur leur table, juste avant que tous s'installe, elle avait donner un coup décalant Deku de la droite de Katsuki pour lui prendre sa place. Izuku s'était donc installer à coté d'elle.
Cette fille Melo Koni, s'incrustait souvent à leur table, un grand sourire au lèvres. Au début tous avait eu un sourire en coin. Riant de la tentative voué à l'échec de séduire le blond. La deuxièmes fois, il avait été étonner de sa ténacité. Maintenant cela les faisaient grincé des dents. Plus moyens de manger sans qu'elle soit là.
« Non, fit le blond.
-Eh ? Pourquoi ?
-Parce que j'en ai pas la moindre putain d'envie!
-Mais Bakugo-kun...
-Je pense que ce seront au professeur de décider Koni-chan, informa Deku. »
La jeune fille se tourna vers lui, dos à Katsuki elle fit cet air. Celui qui veut dire « pourquoi tu me parle ? »
Izuku se rappela la raison pour laquelle il ne l'aimait pas. Elle semblait si gentille avec Katsuki. Mais dès qu'il ne regardait pas, un vrai démon.
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanfictionBon, j'en ai déjà un consacré seulement au Zosan. Sauf qu'il y a plein d'autre couple que je ship! Donc ce sera posté ici. Le premier chap est un sommaire: il y aura le nom des os et le couple concernant ces Os. Les os seront postés de façon total...