Les morts ne parlent pas

227 7 0
                                    

Bonjour,

ça fait un bail non? (si totalement )

Je reviens avec ce Drarry (Draco Malfoy x Harry Potter)  un peu particulier. Enfaite il y a deux os en 1. Le début est similaire mais la fin diffère. Donc je met le premier aujourd'hui et le deuxième plus tard (je sais pas quand).

PETIT DISCLAIMER  je sais que la version française c'est Drago. Mais moi j'en ai rien a faire. pour deux raisons : 1 je lis plein de fan fic en anglais je me suis habitué au prénom en anglais (pas que Draco d'ailleurs)  2 "Drago" c'est moche. 

Les deux fins sont tristes de deux manières différentes okay? Je vous ais prévenu.




  Harry arriva sur le plateau, applaudit par les spectateurs et la présentatrice. Le monde des sorciers avait contourné les problèmes que la technologie avait avec la magie et maintenant ils avaient leur chaîne télévisée à eux. Accessible seulement grâce à un sort.

Harry n'était jamais passé à la télévision, enfin pas de son plein gré. Mais aujourd'hui 30 ans après la guerre, il avait accepté l'invitation.

Il sourit à tous, leur faisant signe et serra la main de la présentatrice. Il avait vu quelques-unes de ses émissions, il appréciait le fait qu'elle soit l'opposé de Rita Skeeter. Bien qu'elle pose des questions parfois intrusives, si on lui disait qu'on ne voulait pas répondre, elle changeait le sujet.

« Mr Potter, c'est un immense honneur de vous recevoir ici ce soir.

-Merci de m'avoir envoyé une invitation. »

Il s'installa dans le fauteuil et la voix d'Hermione dans sa tête lui ordonna de se tenir un minimum droit. Il savait déjà qu'elle allait l'engueuler pour être passé à la télévision en jeans et sweat.

« Mr Potter, j'ai bien peur que mes premières questions soient redondantes pour vous.

-Appelez-moi Harry. »

Elle hocha la tête. Harry l'observa, sachant qu'elle n'était pas beaucoup plus vieille que lui lorsqu'il est mort ce jour-là. En la regardant, il se demanda comment il avait fait. Comment des gens l'avaient laissé faire.

« Très bien Harry, commençons, comment allez vous ? »

Harry lui sourit, surprit de la question.

« Je me sens bien, et vous ?

-Également, mais aussi heureuse de pouvoir vous rencontrer. Votre histoire à bercé mon enfance.

-Je ne vois pas en quoi ce que j'ai vécu peut être une histoire du soir. Vous n'en avez pas eu des cauchemars ? »

La jeune femme eu l'air honteuse.

« Ce n'est pas ce que je voulais dire.

-Je sais, fit Harry.

-Je me rends compte que cela doit être étrange pour vous.

-Hum... Ce qui est étrange c'est que ma vie et celle de tant d'autres soit traitée comme une histoire.

-Oui. Mais ne pensez-vous pas qu'en parlant de ce qu'il s'est passé, les erreurs ne seront pas reproduites et que les horreurs seront évitées ?

-Pas forcément. Il y a du bon et du mauvais en chacun, ce qui est important c'est ce que l'on choisit de montrer. Le mal trouvera un moyen s'il le désire. Tout comme le bien. Mon histoire n'aura d'impact que si je vis. Une fois mort, je n'aurais plus d'impact.

Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant