Hey
J'ai adoré Kuroko no basuke! Et maintenant je me suis remis dans les fanfic de cet anime, ce manga. Et j'ai eu envie d'écrire dessus!
Donc il y en aura plusieurs des Os sur cet anime!
Je vous laisse avec l'os.
Rappel c'est Akafuri (avec d'autres couples sous entendu enfaite avec BEAUCOUP de couples en sous entendu) Enfaite je sais même pas si on peut considéré comme couples principal vraiment... Bref vous verrez bien.
Akashi souffla en entendant son téléphone vibré. Il était en pleine entraînement avec Rakuzan, mais son téléphone n'arrêtait pas de le déconcentré. Il ordonna une pause et alors que beaucoup s'écroulaient sur leur siège Akashi déverrouilla son portable, il découvrit le groupe contenant la GM, ainsi que Kagami, Momoi, Kasamatsu, Takao, et Kouki. Les liés des miracles. Il vit qu'il avait beaucoup de message non lues. Il remonta au début de la conversation et vit que son Kouki avait commencé la conversation.
Kouki : Oh mon dieu !
Vous allez pas me croire !
J'ai enfin la réponse à la question qu'on s'est posé !
Je sais pourquoi, et d'où vient la mégalomanie de Sei !
Akashi fronça des sourcils et vit que Kouki avait attaché une photo. Il l'ouvrit et découvrit un selfies de Kouki avec derrière lui une statue. Il était depuis deux jours en voyage avec ses parents. Akashi n'avait pas trop de problème avec ça. Après tout ils ont de base, une relation à longue distance. Mais savoir qu'il était dans un autre pays ne le mettait pas vraiment à l'aise.
Reprenant ses esprits il observa la statue et faillit s'étouffer. Cette statue c'était lui, se ressemblant comme deux gouttes d'eau.
Kise : Oh my god ! Σ(°ロ°)
C'est Akashicchi !
Takao : Qui c'est, qui c'est ?
Kouki : C'est un empereur ! D'après le guide, il était un des plus puissant et sanguinaire.
Kuroko : Akashi-kun pourquoi ne pas nous avoir dit que tu étais un empereur réincarné ?
Aomine : Bwahahahah ! Tellement Akashi.
Kagami : Montre une photo d'Akashi à ton guide.
Kouki : Je l'ais directement fait en voyant la statue ! Il en revenait pas ! Il a même eu peur !
Takao : C'est la réaction de tout être humain normal en regardant Akashi.
Aomine : Vrai.
Kouki : Il m'a posé des questions sur Sei, et beaucoup de chose sont pareil ! Vos anniversaire ne sont séparé que de trois jours.
Midorima : Ainsi que quelque centaine d'année.
Takao : On s'en fiche Shin-chan. Quoi d'autre ?
Kouki : Je lui ai décris la personnalité de Sei, enfin... Celle d'«Empereur Akashi ».
Kuroko : Je ne vois pas tellement la différence entre les deux.
Aomine : Simple, l'un aime bien les chihuahuas l'autre non.
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanficBon, j'en ai déjà un consacré seulement au Zosan. Sauf qu'il y a plein d'autre couple que je ship! Donc ce sera posté ici. Le premier chap est un sommaire: il y aura le nom des os et le couple concernant ces Os. Les os seront postés de façon total...