Kore

258 6 7
                                    

Bonjour à vous! 

Je vous propose un Os Lawsan (One piece Law x Sanji)

Le tout saupoudré de mythologie grec!





    Law n'avait jamais eu d'intérêt envers les humains, ceux-ci ne l'intéressaient seulement que lorsqu'ils mouraient, ce qui était plutôt logique étant le dieu des morts. En tant que tel, sa réputation chez les dieux n'était pas géniale non plus.

Il ne comprenait donc pas pourquoi il devait aller à cette foutue fête pour un nouveau dieu, qui de tout façon ne l'aimerais pas. Et ce serait réciproque. Il n'y avait que Luffy qui l'appréciait.

Il ne comprenait pas pourquoi le dieu messager l'appréciait, mais vu qu'il semblait aimer tout le monde, il ne se posait pas de question.

Luffy lui avait demandé de venir, et lorsqu'il a dit non, il lui a informé qu'il était obligé et que c'était leur roi qui lui avait demandé. Il se doutait donc que c'était pour l'énerver.

La dernière fois c'était pour une déesse, qui visiblement était devenue celle de l'amour. Il avait vu les sourires et les messes basses, se moquant de lui et de sa solitude.

Law n'avait pas vraiment de problème avec sa solitude. Il aimait son royaume, et ses sujets. Ceux-ci ne s'étaient jamais plaint de lui, sauf ceux ayant été puni pour leurs crimes sur terre.

Il accompagna donc Brook, qui lui, bien qu'ayant un titre plus morbide que le sien, était le bienvenue à l'Olympe.

Brook aussi lui parlait. Mais principalement pour le boulot. Les deux avaient une sorte de respect mutuelle. Il comprenait que Law n'aimait pas être avec des gens, et Brook faisait en sorte de jouer de son violon loin de ses oreilles et Law ignorait donc sa présence, de base interdite.

Ils arrivèrent, enfin il laissa Brook entrer, et lui le fit bien après. Sachant très bien que dès son entrée la bonne ambiance se tarirait.

Il attendit un moment, observant les mortels grâce au globe de verre.

L'olympe était étrange. Un peu trop lumineux pour lui. Les tons trop clairs, et les temples trop rapprochés. Vraiment il aimait ses Enfers, au moins la bas, il n'a pas de voisin.

Comme il l'avait prévu, lorsqu'il entra, il sentit les gens se taire. Personne ne l'avait senti avant, les porte et mur du bâtiment masquant son aura. Il repéra bien vite la présence de la déesse de l'amour, collant Luffy. Il sentait également le dieu de la guerre qui discutait avec la Déesse de la Sagesse, ainsi que les dieux mineures.

Il y avait bel et bien une autre présence. Celle-ci était étrange. Elle irradiait la bonté, mais au fond, il sentait quelque chose de sombre. Il ne savait quoi, mais ce nouveau dieu avait une part d'ombre. Il sentait également que ce n'était pas un dieu mineur, et que sa présence changerait quelque chose, mais il ne savait pas quoi.

« Ah ! Maintenant que tout le monde est là, commençons ! Kore ? »

Il vit un dieu blond s'avancer. Tandis que Law n'avait jamais vu la beauté chez Hancock, il la voyait chez ce dieu. Le blond de ses cheveux, le bleu de ses yeux et un visage harmonieux. Il se demanda pourquoi il en cachait une partie.

En y regardant bien, il se dit que c'était peut-être à cause de ses sourcils. En avait-il honte ?

« Enchanté, je suis le dieu Kore, mais vous pouvez m'appeler Sanji. »

Il leur sourit, et pencha la tête en signe de salut. Quand il releva la tête, son regard se posa sur lui. Law savait qu'il le regardait lui. Car il n'y avait littéralement personne autour de lui. Il rendit le salut sans pour autant le lâcher des yeux. Cela fit sourire le blond. Il avait l'air heureux de ce simple bonjour, sans doute sa personnalité.

Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant