Chapitre 7

168 12 2
                                    

point de vue de clarke :

j'entends des voix autour de moi. j'ai du mal à les distinguer. A comprendre ce qu'elles disent. mais il y en as une plus forte que les autres, j'ai l'impressions qu'elle est familière à mes oreilles mais je n'arrive pas comprendre d'où. j'essaie de bouger mais j'ai beaucoup de mal à le faire, mon corps ne veut pas. je n'arrive pas à le faire obéir.

point de vue de Karla :

j'ai mal au crâne... j'ouvre les yeux difficilement et tombe sur le regard d'Alex posée sur moi.

- tu te sent mieux ? me demande Alex

- j'ai mal au crâne mais on va dire que ça va. Par contre j'ai l'impression d'avoir fais un rêve hyper bizarre. je ne suis pas vraiment sur que ce soit un rêve. j'ai besoin d'un peu de temps si tu veux bien j'ai besoin d'y voir plus claire.

- pas de soucis, appelle moi quand tu sera prête.

- d'accord.

je sais très bien que ce n'étais pas un rêve. l'entrepôt, les filles... Lauren... c'est des souvenirs pas un simple rêve. je prends le temps de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir mieux comprendre. Après une quinzaine de minutes à réfléchir je suis prête à aller voir les filles et fais signe à Alex. j'ai remarquée qu'elle garder un œil sur moi d'où elle se trouver.

Alex rentre aves les filles dans la pièce, elles s'assoie toutes en face de moi.

- tu te sens mieux ? me demande Kara

- oui, merci. bien je crois que j'ai pas mal de chose à vous dire... déjà ravie de te revoir Demi tu m'a manquée..( je lui sourie faiblement) et toi ? Veronica st claire ? vraiment ? tu aurai pus trouver autre chose quand même ( je ris un peu et me reprend) et vous les filles déjà je veux vous dire merci.. merci d'avoir été la, de m'avoir aidais.. il se trouve que j'ai une vie.. compliquée et pas simple mais j'ai une vie et d'ailleurs j'ai même plus que ca ( je sourie béatement) il se trouve que j'ai quelqu'un dans ma vie...( je perds mon sourire) ou en tous cas j'avais quelqu'un... j'avoue que la ca va être plus compliquée mais je verrai ça plus tard. du coup je pense que je vais me présenter, je veux dire réellement cette fois. du coup Kara, Lena et Alex.. je m'appelle Karla Camila cabello Estrabao et je suis, je devrai plutôt dire j'étais, lieutenant de police. et il se trouve que mon père et un dangereux criminelle. j'ai effectivement fait un peu de photographie quand j'avais dix huit ans mais ce n'est pas aller plus loin. Et la ca concerne tout le monde... je sais qui à fait tout ca et oui c'était sous les ordres de mon père. le dire reviens à briser un cœur... je veux pas... mais je n'ai pas le choix... C'est Chris... Chris Jauregui... le fils de mon père, mon demi frère et celui de Lauren...

- attends quoi ? mais il est mort..

- et bien non, tu peux me croire c'est bien lui. et d'ailleurs c'est aussi lui qui a hacker nos serveur et qui a aussi falsifier mon dossier. pour ce qui est de sa mort... il as reproduit ce qu'il as fait pour lui sur moi. il as prélever un peu de sang tout les jours et quand il en as eu assez il s'est débarrasser de moi et m'as fait passer pour morte pour que personne ne parte à ma recherche. j'ai encore quelques trou de mémoire mais le plus gros est là.

- je te promet qu'on va le retrouver et cette fois il ne disparaitra pas. par contre va falloir prévenir tout le monde... ( dit Demi)

- j'ai une dernière chose a te dire.. c'est a propos de Allyson et Emily... il leur fait revivre l'histoire avec A.. je sais pas a quel point il à pus s'en prendre à elle mais elles sont peut-être en danger.

- effectivement Emily est venue me voir apres avoir recu un message d'un certain C- et apres qu'Allyson l'est mise à la porte.

- tu veux en connaître une bonne Demi... ce crétin m'a tout révélée... figure toi que Emily est aussi ma demi sœur... elle ne le sais pas... c'est ouf.. je sais tous mais j'ai dû mal a tous remettre dans l'ordre... et je suis pas sûr d'être prête a vivre toutes ces révélations...

demi reprend la parole et je suis pas prête à tout entendre.

- j'ai aussi quelques chose à te révéler mais ce n'est pas facile a entendre et encore moins avec ce que tu viens de nous dire mais je dois le faire... c'est à propos de ta mère et de ta sœur... il les as fait tuées... je suis tellement désolée...

- nan ... NAN.... Je.. je te crois pas... c'est faux... hein... dit moi que c'est faux...

- je suis tellement désolée Cam...

tout est liés - tome 2 (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant