Je suis devant ma télé et je suis tombé sur un reportage parlant de Supergirl alias l'héroïne de la ville.
Et accessoirement, ma colocs et meilleure amie.
? : Hey !
Moi : Salut Kara ! Comment va Lena ?
Kara : elle va mieux, d'ailleurs elle te passe le bonjour et elle a commandée des pizzas qui seront livrés ici même.
moi : Yasss ! J'en ai marre d'être cloué au canapé à cause de ma jambe.
Kara : t'inquiète, plus que deux jours et on va pouvoir t'enlever ton plâtre.
Moi : et je te réponds ENFIN !! (...) ne te fou pas de moi s'il-te-plaît. Je n'y peux rien si tu ne te blesse jamais, tu peux pas me comprendre.
Kara : ok, désolée. Mais pour me faire pardonner tu peux prendre ceci.
Moi (je prends ce qu'elle me donne) : c'est bon t'est pardonner. Cela dit tu joue de mes sentiments ce n'est pas sympa de ta part. Bon allez viens.
Après cette petite discussion Kara me rejoins sur le canapé à mes côté puis on regarde la télé toute en discutant en attendant le repas.
C'est une vingtaine de minutes plus tard que la sonnette de notre appartement retentie. Ne pouvant pas bouger c'est Kara qui se lève pour ouvrir la porte.
A peine quelques secondes plus tard j'entends la voix de ma seconde meilleure amie qui n'est autre que Lena. Et je sens la suivre une odeur qui me fait saliver d'envie. Elles reviennent toute deux vers moi et nous passons notre soirée à manger et à discuter.
* Ellipse : deux jours
Je suis actuellement au DEO avec Kara, Lena et Alex (qui est la sœur de Kara).
Alex, en plus d'être un agent et aussi médecin et c'est elle qui s'occupe de mon dossier puisque je travaille moi aussi là-bas. D'ailleurs, en parlant d'Alex c'est grâce à elle que je suis en vie, c'est elle qui m'a retrouvé. C'est la première personne que j'ai vu à mon réveil à l'hôpital il y a maintenant deux ans.
D'ailleurs je ne sais pas grand chose sur moi mise a part ce que mon dossier dis. Je suis Karla estrabao, je suis photographe depuis que j'ai dix huit ans et je suis orpheline.
En somme, je suis une inconnu aussi bien pour les autres que pour moi même puisque je ne me rappelle de rien. Je cherche un quelconque indice qui pourrait m'aider à comprendre qui je suis mais pour le moment rien. En faite, il y a bien quelque chose dont je me souviens. Une odeur. Un mélange subtil de vanille et de menthe, mais même si imaginer cette odeur me réconforte et me donne un sentiment de sécurité, je n'arrive pas à comprendre d'où me provient ce ressenti.
Flashback
Je me trouve depuis maintenant un mois dans ce lit d'hôpital, quoique plutôt une semaine si je ne compte qu'à partir de mon réveil, je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit. Personne n'a pûs me dire ce qui c'est passé pour que je me retrouve ici.
La seule chose dont je me souvienne, c'est une odeur. Un doux mélange de vanille et de menthe subtil. Mais je ne comprends pas d'où cela pourrait provenir. Tout ce que je sais, c'est que cette odeur m'appaise rien qu'en y pensant.
On m'a rapporté (du moins une jeune femme est passé me voir) que j'avais été retrouvée seule et inconsciente dans un fossé aux abords d'une forêt.
Fin flashback
Alex : et voilà ! Tu devrais pouvoir remarcher avec ça mais pas contre garde bien l'attelle durant les trois prochaines semaines. Vivement que tu reviennes, je n'en peux plus de ces deux là ( en me désignant Kara et Winn qui se trouve un peu plus loin).
Moi : j'ai hâte, je suis en manque totale d'action e je m'ennuie à mourir à ne rien faire.
* Ellipse
Après avoir saluée tout le monde, je repars seul à l'appart qui se trouve à environ une dizaine de minutes à pieds.
Trop concentrée sur mon téléphone, je bouscule quelqu'un sans le vouloir et tombe, mais cette personne me rattrape avant que je ne tombe au sol.
______________________________________
Je n'en reviens pas, je viens de rencontrer quelqu'un qui dit pensée me connaître, où du moins elle avait l'air de savoir certaine chose mais malheureusement je ne peux pas vérifier si c'est dire sont vrai puisque je n'ai aucun souvenirs. Par contre elle m'a montré une photo où se trouve une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui apparait avec trois autres filles.
Je dois revoir cette femme dans quelques jours car elle veut me montrer quelques trucs pour soi disant me prouver ce qu'elle dit. J'attends de voir. Mais il se pourrait que j'ai une sœur jumelle ou que sais-je. CE SERAI QUAND MÊME DINGUE MAIS TROP GENIAL.
VOUS LISEZ
tout est liés - tome 2 (terminée)
FanfictionTome 2 de tout est liés. je vous conseille de lire le premier pour mieux comprendre