point de vue de Camila :
Ça fait une semaine depuis toutes les révélations.. j'ai encore du mal à croire que je n'ai plus ma mère et ma sœur... les filles me manque... et Lauren... mon dieu que dire... je me sens vide sans elle mais je sais qu'il va falloir y aller doucement avec elle car Demi m'a dit qu'elle à très mal vécues ma disparition et ma soi-disant mort.. en vérité elle ne la pas cru.. elle m'a toujours chercher mais sans aucun succès et j'ai appris qu'elle a faillit y passer à force d'être plonger la dedans...
nous partons d'ici une heure à Miami au commissariat de police ou je vais devoir raconter tout ce que je sais. je vais beaucoup mieux et Alex a donner son feu vert.. elle et Lena vont m'accompagner et Kara nous rejoindra plus tard.
point de vue de Lexa :
ca fait une semaine... je suis tellement heureuse.. Clarke est enfin sortie du coma.. elle as eu beaucoup de mal au début mais maintenant ca va beaucoup mieux. elle n'est pas encore totalement remise mais ca mère à donne son accord pour de Aden et Madi puisse venir la voir. ils ont été surexcité quand ils l'on vue réveillé. c'était tellement beau à voir...
- mon cœur ?
- hey clarkie, qu'y a t-il ?
- je sais que ca ne fait pas si longtemp que nous sommes ensemble, enfin que nous n'avons pas vécue comme un couple mais le temps passe très vite et nous ne savons pas de quoi demain sera fait donc Lexa me ferai tu l'honneur de devenir ma femme et la mère de nos enfants ?
je sourie de bonheur et ne la fait pas attendre plus longtemps et lui réponds par l'affirmative puis l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte.
aujourd'hui je peux dire que je suis heureuse.
point de vue de Lauren :
demi m'a envoyer un message en me disant qu'elle voulais me voir dans deux heures au commissariat. je sais qu'elle était partie mais je pensée pas qu'elle serai rentrer aussi tôt. on verra bien ce qu'elle veut.
en attendant je suis passée voir Clarke a l'hôpital et j'ai eu la jolie surprise d'apprendre qu'elles se sont fiancées. je l'es envie un peu... elles se sont trouver comme moi j'avais trouver Camzi... j'ai de moins en moins d'espoir mais j'y crois toujours... mon corps et mon cœur me hurle tous les jours qu'elle est là quelques part en vie. je sais que demi ma dit de lâcher mais je sais aussi qu'elle y croit autant que moi.. je sais que si elle est partie c'est parce qu'elle avait une piste. je comprends aussi qu'elle ne m'en ai pas parler.. elle voulais pas me donner de faux espoir. je suppose que si elle reviens aussi vite c'est parce qu'elle a du nouveau.. bon ou mauvais il va falloir je le sache.
c'est donc deux heure plus tard que je me trouve en salle d'interrogatoire à attendre Demi qui ma dit d'aller dans cette salle.
point de vue de Camila :
ca y est c'est le moment.. je me trouve devant la porte qui va me mener à celle qui représente l'amour de ma vie... je ne sais même pas comment réagir...
point de vue de Lauren :
quelqu'un ouvre la porte lentement et quand je lève les yeux je la vois... elle a changer... pas beaucoup mais je le sens.. elle a vécue quelques chose de terrible... je le vois à son visage.. elle s'approche lentement comme si elle ne savait pas quoi faire.. je me lève donc et la prend directement dans mes bras et la serre fort, probablement un peu trop mais je n'entends pas de contestation donc je continue.
- vanille et menthe
voila les premiers mots qu'elle sort après avoir humer légèrement mon cou. après deux ans..
- c'est grâce au seul souvenir de cette odeur que j'ai pus tenir.. je ne me souvenais de rien excepter cette odeur et la sensation de sécurité que j'éprouvais. tu m'a tellement manquée lolo
elle me sert encore plus fort et je la laisse faire car nous en avons toutes les deux besoins.
je me souviens du jour ou mon père et revenue a la maison après ce qu'il m'avait fait... la peur mélangée au doute... j'ai sentie qu'il se passait quelques chose d'étrange. je ne le reconnaissait pas. pas vraiment en tous cas. c'est plus tard que j'ai compris pourquoi quand on a appris qu'il avait un frère jumeau qui c'était fait passer pour lui durant un moment. quand il m'avait pris dans ces bras le jour ou il est revenue j'avais ce sentiment de sécurité que je n'aurai pas du avoir mais mon corps l'avais compris avant mon esprit. je comprend un peu ce que veux dire Camz.
ellipse cinq heure :
une dizaine de minutes après nos retrouvailles Demi est entrée et ma fait sortir en me demandant d'aller dans la pièce d'a coté pour tous ecoutée. je voulais pas trop mais elle reste mon boss donc j'ai fait ce qu'elle a dit à contre cœur..
maintenant je comprend pourquoi elle m'a demander ça. j'ai dû mal à tout comprendre mais je pense que ca ira avec le temps. quand j'ai sus que Chris était en vie j'étais si heureuse... mais quand j'ai compris ce qu'il a fait... il mourra et réellement cette fois je ferai tous pour...
mais la le plus important c'est Camzi. nous sommes tous à l'hôpital dans la chambre de Clarke. on explique a tout le monde le plus gros de l'histoire et après ça profitons pour faire connaissance avec Alex, Lena et Kara qui nous as rejoins.
VOUS LISEZ
tout est liés - tome 2 (terminée)
FanficTome 2 de tout est liés. je vous conseille de lire le premier pour mieux comprendre