A Rosewood :
Point de vue de Emily :
Je rentre à la maison après une longue journée sans allusion car elle est malade. J'espère que ça va un peu mieux. Je suis passée à la pharmacie avant de rentrer.
Nous sommes en vacances et j'ai été faire un tour chez ma mère puis a mon ancien lycée pour voir la coach qui est aussi une des mes amies.
Moi : hola amor
Je vais jusqu'au canapé où je la vois allongée et endormie. Je décide de lui mettre une couverture sur elle pour qu'elle n'attrape pas encore plus froid. Je monte ensuite jusqu'à la salle de bain et lui fait couler un bon bain chaud. Je met quelques bougies ici et là et une fois le bain prêt je retourne au salon où je la vois se réveiller. Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front.
Moi ( en chuchotant ) : bonsoir mon amour. Va à la salle de bain, je t'es fait couler un bain. En attendant je vais préparer le souper.
Ally : merci amour, tu es un ange.
Elle sourie et m'embrasse avant de monter. Je vais donc a la cuisine et commence a préparé le dîner.
J'ai toujours ce message qui me trotte dans la tête. En soi, je n'ai rien à me reprocher. C'est cette c******* qui m'a embrassé, je l'ai repoussée aussitôt. Cela dit je devrai quand même lui en parler même si j'ai peur de sa réaction. J'ai rien a me reprocher mais je la connais suffisamment pour savoir que si j'utilise pas les bon mots elle m'en voudra.
A nationale City :
Point de vue de Alex :
Merde... Karla.. je m'approche d'elle et l'allonge au mieux sur la banquette. Je fais différents testes simple et au vue des réactions tout va bien, on dirai qu'elle s'est juste évanoui.
Je sais pas trop pourquoi par contre. Juste avant qu'elle ne tombe dans les pommes, elle se tenait la tête. Je pense qu'il vaut mieux l'amener au D.E.O pour quelques testé supplémentaires.
* Ellipse : trajet jusqu'au D.E.O :
Après quelques testes, les résultats sont négatifs. Je ne sais pas encore ce qui à causer sont évanouissement mais elle n'a rien au niveau physique ou au niveau du cerveau. Ça doit donc être une cause psychologique mais en savoir plus nous allons de voir attendre son réveille.
Je vais voir les filles et leurs dis ce que je sais.
A Miami :
Point de vue de Lexa :
Je suis au chevet de Clarke. J'ai laissée Aden et Madi à Octavia et Lincoln.
Ça fait deux ans et rien à changer. Elles est toujours dans ce lit endormie dans se réveiller. Je passe tout les jours après le travail. Et quand je ne travaille pas j'y passe une gros partie de la journée. Parfois les autres viennent mais la plupart du temps je suis seule. Il faudra que je les remercie, ils ont été géniaux avec moi même si je leur en ai fait baver.
Je lui ai écrit une chanson il y un petit temps maintenant, mais aujourd'hui c'est techniquement nos deux ans de couple alors j'ai décidé de la lui chanter.
Quand ta bouche sourie, je ris;
C'est par toi amour que je vie;
Mon amour promet moi de rester à mes côté
Mon amour promet moi que nous deux ça va durer
Mon amour promet moi de rester à mes côté
Mon amour promet moi de ne jamais me quitter.Je t'aime encore, je t'aime toujours,plus fort
Jour après jour, je t'aime encore mon amour
Je t'aimerai toute ma vieApprend moi à t'aimer, même si je dois me mettre en danger,
Enseigne moi l'art de ton toucher, j'ai besoin de leçon en particulierJe t'aime encore, je t'aime toujours,plus fort
Jour après jour, je t'aime encore mon amour
Je t'aimerai toute ma vieJe t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel
Notre histoire et tes paroles me donne des ailes
Mais comment vivre sans toi si tu n'est plus là,
T'es amis, ta famille, on à tous besoin de toi
VOUS LISEZ
tout est liés - tome 2 (terminée)
Hayran KurguTome 2 de tout est liés. je vous conseille de lire le premier pour mieux comprendre