chapitre 4 : discussion (partie 1)

311 18 5
                                    

Point de vue de Demi :

Je suis arrivée à national City. Je suis actuellement dans une chambre d'hôtel où j'ai rendez vous avec Anya.

Elle m'a expliquée hier soir par appel qu'elle avait croisée quelqu'un ressemblant comme deux gouttes d'eau à Camila.

J'y ai beaucoup réfléchi et je ne vois toujours pas comment c'est possible. Au dernière nouvelle, la famille Cabello n'a pas eu de sur jumelle ou autre personne pouvant lui ressembler au point de ce qu' Anya m'a décris.

Il n'y qu'une seul personne qui pourrait nous aider à en savoir plus.

Cela dit peu probable qu'il décide de me parler.

En plus ce fou allié a payé un tueur à gage pour s'occuper de sa famille. Nous avons retrouver les corps de Sinuhe et de Sofia dans une voiture qui avais subit un sois disant accident, qui au final c'est trouvait être un meurtre puisque les freins avait été sectionnés.

Toc-toc

Je sors de mes pensées et me lève pour ouvrir à Anya qui entre directement une fois qui lui est possible de le faire.

Anya : je ne comprends rien ! C'est impossible !!

Demi : tu sais bien qu'avec lui rien est impossible. Il y a une bonne explication mais nous ne savons juste pas encore laquelle c'est.

Anya : mouai... Bon, il faut que l'on voit ce que l'on va lui dire quand on va la voir. Je vais essayer de me renseigner, je connais quelqu'un qui pourrait peut-être m'en dire un peu plus. Je te recontacte dès que j'en saurai davantage.

Elle partie aussi vite qu'elle était entré.

Point de vue de Karla :

J'ai rendez-vous avec cette fille dans une heure et pour être totalement honnête je suis stressée. Je me pose un tas de questions depuis que j'ai vus cette photo.

Notre ressemblance est vraiment troublante. Je n'arrive pas à savoir quoi en penser. Se pourrait-il que j'ai de la famille sans le savoir. J'espère que cette femme pourra m'en dire plus même si je ne suis pas sûr qu'elle puisse réellement m'aider.

A Rosewood :

Point de vue de Alyson :

Reçu : peut on vraiment avoir confiance en ceux que l'on aime. Si j'étais toi je me mefierai. -C

C'est quoi ce cirque. Sérieusement ça va pas recommencer ?! Je suis pas prête a revivre ça encore une fois. Et de qui ça parle de toute façon. Mais qu'est ce que je dis moi, n'importe quoi voilà ce que sais. Du grand n'importe quoi.

À national City :

Point de vue ----- :

Il semblerait que le plan se passe comme prévu. Papa avait raison, elle ne se souvient absolument de rien, même pas de sa vie d'avant. Je dois dire que cette partie là n'était pas prévu mais je suis heureux que ça se passe de cette manière.

J'attends les nouvelles instructions de papa. Je l'ai informé de l'avancée du plan et personnes ne soupçonne que la mort de ma soeur n'est qu'une supercherie. J'ai hâte de voir la tête du monstre qui est aussi une soeur à moi malheureusement. S'il elle savait ce que j'ai fait à sa bien aimée, rien que ça me procure une joie immense.

Elle est à mille lieux de s'imaginer ce qui est arrivé alors qu'elle était si près d'elle.

Point de vue de Karla :

C'est l'heure......

Je ne suis pas sûr d'être prête, est ce que je veux vraiment savoir ? Cette fille qui est censée me ressemblée est semblerai t'il morte alors suis je vraiment sûr de vouloir connaître sa vie ? Qu'est-ce qui me prouve que je ne serai pas en danger si cette fille que je ne connais pas me parle d'elle.

Kara : Karla ç'est l'heure.
Moi : j'arrive

Bon ben je crois que je ne peux plus reculée.

Qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer ? Quelles nouvelles va t'elle me dire ?

Possiblement elle me dira des trucs dont je serai incapable de savoir si c'est la vérité et juste un mensonge inventée de toute part.

tout est liés - tome 2 (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant