point de vue de Lauren :
Ça fait maintenant six mois que Camila a retrouvée tout le monde. Chris à été arrêté il y a une semaine par Emily et Allyson qui as fini par lui pardonner quand Camila lui a tout expliqué. Elles sont maintenant heureuse et vivent leur vie à fond.
Clarke et Lexa se sont marier il y as un mois en petit comité et vivent pleinement leur vie de famille et de femme mariées. je suis heureuse pour elle deux, elles méritent tout ce bonheur. Madi et Aden grandissent vite, ils sont très heureux d'avoir retrouver le mère et d'en avoir une nouvelle dans leur vie.
Malheureusement pour Demi et Selena ce n'est pas la même chose. elles se sont séparer mais garde un bon contact malgré tout. chacune vie sa vie mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Lena et Kara ont enfin compris ce qu'elles ressentait l'une pour l'autre mais pour l'instant elles ne sont pas ensemble.. chacune a des chose a régler avant et nous feront tous pour les aider au mieux. elles savent qu'elles peuvent compter sur moi.
Sinon chacun as repris sa petite vie et n'a plus été embêter par qui que ce soit depuis mais évitons d'en dire plus je ne voudrais pas porter malheur.. surtout pas aujourd'hui. c'est un grand jour et je veux qu'il soit parfait.
Je vais demander la main de la femme que j'aime. c'est vrai qu'il est tôt mais je m'n fiche. la vie est courte et je sais que nous sommes des âmes sœur. nous connaissons toute les deux nos sentiments et nos vies nous ont suffisamment appris à profiter du moment présent donc c'est ce que je vais faire.
Qui sais, notre histoire reprendra peu-être un jour mais là c'est le moment de clore le chapitre. et quoi de mieux qu'une unions entre deux âmes sœur pour bien le finir. on se retrouvera peut-être à mon mariage qui sait..
VOUS LISEZ
tout est liés - tome 2 (terminée)
Hayran KurguTome 2 de tout est liés. je vous conseille de lire le premier pour mieux comprendre