chapitre 5 : discussion ( partie 2 )

228 14 0
                                    

Point de vue de Karla :

Nous arrivons devant le bar où nous nous sommes donnés rendez-vous. Il s'appelle le Doolywood.

Nous entrons kara, Alex et moi à l'intérieur du Doolywood où nous attendent les deux jeunes femmes.

La première que j'ai rencontrée est blonde avec des racines noires, coiffée en tresses, aux yeux marron et habiller de cuire. La seconde est brune, coiffée d'une queue de cheval, habillée de manière simple mais plutôt pratique tout en restant chic.

On s'assoient sur la banquette en face de ces jeunes femmes.

? : Bonsoir Karla, au faite je me suis pas présenter la dernière fois, je me prénomme Veronica si claire et voici mon amie.

?? : Bonjour, je suis Demi

Kara : moi c'est kara et voici ma sœur Alex.

Moi : et moi c'est Karla mais ça vous le savez du coup. Bienvenue à National City. A vrai dire je ne sais pas trop par quoi commencer.

Veronica : et bien commençons par cette photo si tu es d'accord.

Moi : ça me va

Veronica ( sort la photo en imprimer ) :
Bien alors la brune qui enlace la blonde s'appelle Lexa, la fameuse blonde s'appelle Clarke. Puis comme tu le vois il y a moi. Ensuite la fille au cheveux corbeaux s'appelle Lauren et la jeune femme dans ses bras qui te ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau s'appelait Camila.

Kara ( dans ma direction ) whaou ! C'est vrai que cette nana te ressemble de ouf.
( Se tourne vers Veronica et demi ) vous pouvez nous en dire plus sur cette Camila ?

Demi : bien sûr. Tout d'abord je l'ai rencontrée il y a environ trois ans dans le cadre du travail. Elle était lieutenant de police et j'étais là commissaire. Nous sommes rapidement devenue amies. Nous étions un bon groupe, douées et soudées. Durant son année avec nous, elle a vécue pas mal de chose. Elle avait une force mentale immense. D'autre qui aurait vécu ce qu'elle a vécu ne s'en serai pas remis. Mais elle a disparue suite à ce que son père lui a fait et quelques semaines plus tard nous avons appris sa mort.

C'est trop d'infos d'un coup. J'ai mal au crâne.

La victime ce prénomme Roy Bolter, 22 ans, il habitait seul. Le voisin du dessous à entendu une dispute aux alentours de 20h55 hier soir » me dit une jeune femme aux cheveux couleur ébène et au teint blanc comme de la porcelaine. « Au faite salut, je suis le lieutenant Jauregui, ta nouvelle coéquipière reprit-elle.
- Enchanté, lieutenant Cabello mais tu as du être mise au courant je suppose.
- Effectivement, et voici notre légiste Mlle Gomez.
- Enchanté, mais appelle moi plutôt Selena.
- De même et pas de soucis mais alors dans ce cas appelle moi Camila répondis-je.

-------------------------

Voici Normani Kordei, lieutenant de police et accessoirement ma meilleure amie dit-elle en rigolant à la fin, et sa coéquipière et mon amie Alexandria Woods. Les filles je vous présente Camila Cabello.
- Enchanté me dit Normani, tu peux m'appeler Mani c'est plus court sinon je te souhaite la bienvenue chez nous.
- Salut me répond Alexandria, pour ma part tu vas être obligé de m'appeler Lexa, je déteste mon prénom entier dit-elle en regardant ma collègue avec les yeux noir.
- Bonjour à vous deux, ravi de vous rencontrer.
- Et du coup, tu peux m'appeler Lauren, j'ai oubliée de me présenter et bonne forme»

---------------

Au bout d'une dizaine de minutes, Lauren se tourne vers moi et me remercie de lui avoir laissé un peu de temps au calme pour respirer. Je lui explique ce que ce coin représente pour moi et comment je l'ai trouvé. On se met à parler de tout et de rien jusqu'au moment où Lauren reçois un message de Mani qui demande où on est. Du coup nous reprenons la route après qu'elle leur est dis que l'on arrive.

------------------

Ce que je ressens pour Lauren est de plus en plus fort chaque jour, j'ai compris que j'ai besoin d'elle dans ma vie si je veux pouvoir avancer et m'en sortir. Je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance et de pouvoir la compter dans mon cercle “privé” si je puis dire.

-----------------------
Je ne sais pas trop comment te le dire mais je dois me lancer donc voilà.

Depuis notre première rencontre j'ai compris que toi et moi serions liée mais je n'avais pas pris conscience du "comment". Je l'ai compris il y a peu de temps pour être honnête, du moins de mon côté. J'ai compris et ce malgré le fait que je n'avais jamais connu cela avant que ce que je ressentais était quelque chose de différent et beaucoup plus fort que je l'imaginais.

J'ai donc besoin de t'en parler, je me suis fait kidnappé. Plusieurs fois en faites et pendant ces moments j'ai pus réaliser et cela m'a tout d'abord fait peur mais la vie est trop courte, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Je veux donc que tu le saches au risque de te perdre que je suis follement et éperdument amoureuse de toi.

---------------------

Je me retrouve donc au milieu de cet entrepôt qui me paraît vide au premier coup d'oeil bien que je ne distingue plus grand chose puisque la lumière ne rentre pas très bien. Mais tout d'un coup j'entends des pas qui proviennent de derrière moi mais je n'ai pas le temps de me tourner qu'une voix m'ordonne de ne pas me retourner.

Je ne reconnais pas cette voix. Sûrement celle de la troisième personne qui m'est inconnue.

Après quelque seconde, je sens un souffle dans ma nuque qui m'indique qu'il se trouve juste derrière moi.

Il me glisse lentement à l'oreille :

- maintenant tu peux me regarder.

Je me retourne donc lentement ne sachant pas ce qui va se passer et pourquoi il me demande ça.

...

stupéfaite.

...

Lui

....

Mais comment... ... ... Il est mort .... ... Était... ... Je comprends pas ... ...

- TOI ..... ..... mais comment ?? Tu est mort ? Était ?

_____________________________

Bonjour / bonsoir

Me revoilà enfin, je vous publierai un chapitre chaque dimanche. Je m'excuse et remercie ceux qui auront réussi a rester accrochée et a continuer cette histoire.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez car vos avis m'aideront à m'améliorer.

Bisous les p'tits loups 🐺 et je vous dis à dimanche prochain

tout est liés - tome 2 (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant