- Comment ça ?
- J'ai du t'empêcher de... finir ta soirée avec Ryujin qui t'a sûrement fait ça.
- Tu crois que c'est à cause d'elle que j'ai ça ? S'exclama Jungkook soulagé en pointant du doigt son cou.
- De qui d'autre ? Elle a un faible pour toi, ça se voit. Alors par déduction je me dit qu'à la soirée elle a du enfin t'ensorceler.Jungkook écarquilla les yeux. D'un côté il est soulagé parce que cela l'inquiète réellement qu'il apprenne que c'est lui qui lui a fait un suçon. Mais d'un autre, il est paniqué à l'idée que Tae fasse fausse route et ne lui en veuille que plus quand il saura la vérité.
Et c'est sûrement cette peur, qui le poussa à valider ses dires.
Taehyung lui parut presque déçut.
- Ok je vois. Désolé encore... je vais te laisser. Je t'arrangerai un autre coup avec elle !
Comment ça un autre coup ? Ryujin est sympas mais voilà, il ne désire pas nécessairement avoir un rancard avec elle.
Pdv Taehyung :
Après avoir parlé avec Jungkook, je rase quasiment les murs. Honteux.
Qu'est ce que je croyais après tout ? Qu'il m'aimait aussi ? Pff pathétique... j'ai juste gâché sa soirée, je me suis ridiculisé par la même occasion en plus. Et surtout merde pourquoi pensai que j'avais une chance de lui plaire ?
Il aime probablement cette fille en retour ou bien je ne sais pas. Mais pas moi c'est sur.
La fin de journée arrivant j'ai promis à Yoongi d'aller prendre un verre avec lui. Histoire de le motiver et de le rassurer avec son rancard de demain. Parce que apparemment c'est demain de ce qu'il m'a avoué paniqué. RM devrait être là aussi.
Je n'ai pas abordé Jungkook de la journée d'ailleurs. Je n'osai pas... je m'en veux de l'avoir freiner, empêcher de continuer ses projets. Je ne suis qu'un poids à ses yeux...
- Hey ! M'écriais je en les apercevant.
Je tente de cacher ma peine et m'assois en face d'eux. Ils ont visiblement déjà commandé, même pour moi. Après tout il connaisse bien ce que je prend toujours : un coca bien frais.
Je sirote doucement ma délicieuse boisson tandis qu'on s'échange des banalités. Puis vient l'heure de parler sérieusement.
- Et vous allez où ? Demande Namjoon.
- Je n'en sais rien... c'est gênant. S'enfonce t'il.
- Rho ai un peu confiance, il ne va pas te manger ! Tu sais au moins à quelle heure ?
- Non il m'a juste dit à demain.
- Jimin n'a rien précisé ? Tu voudrais que je lui... proposais je.
- Non! Surtout pas.Je le fixe l'air de dire ok mais alors toi demande.
- Encore moins... à quel moment je suis sensé avoir un date avec Jimin ?
- Parce que ça fait des lustres que vous éprouvez quelque chose l'un pour l'autre.
Et que tout a changé depuis qu'il t'a embrassé.Le pauvre Yoongi ne bouge plus. Comme paralysé par la vérité. Mais honnêtement je n'aurai pas décelé que RM allait ressortir cela sur le tapis maintenant.
Parce que, à une soirée il y'a quoi 2 ans tout au plus, Jimin et Yoongi s'étaient retrouvés un peu saoul de ce qu'ils ont déclaré et c'était littéralement dévoré la bouche.
Le lendemain ils étaient en quasi froid, beaucoup trop gênés pour dialoguer. Puis ils ont finit par parler, mettant au clair le fait que ils ont simplement dérapés.Comment est ce possible de faire cela avec son meilleur ami, même saoul ? Jamais je ne serai capable de faire cela je pense, bien que j'en rêve avec Jungkook je sais que ce n'est en rien réciproque... et je préférai faire cela dans les clous. Après un rancard, dans un cadre clichés à souhait, au moment où synchroniquement nos têtes se tourneraient l'une vers l'autre et là... bref j'arrête de partir dans mes songes illusoires.
Le fait que on les ship peut être ensemble c'est vrai ou bien qu'ils semblent un peu trop proches, est ce pour quoi on pense tous qu'ils s'aiment au fond. Et non donc pas oser ce jour là, s'avouer à quel point ils voulaient en réalité embrasser l'autre. Qu'ils avaient pleine conscience de leurs actes. Je suis convaincu qu'ils n'étaient pas si saouls que ça à titre personnel.- C'est du passé, ça a dérapé ce jour là...
- T'es sur ? Dis je.
- Ouais.... enfin bon. Ok j'avoue que j'en rêvais à l'époque...
- Maintenant aussi ! Interrompis Namjoon.Yoongi lui lança un regard noir et repris.
- Ouais bref... mais Jimin lui, lui était forcément ivre. Ou alors totalement fou. Il ne m'aurait jamais embrassé sinon.
- Tu ne te rappel pas de si il était saoul ?
- Si mais c'est flou, je sais que j'ai un peu fait semblant de perdre les pédales histoire de pousser encore plus l'irréalisable à se produire. Ça date en plus.
- Dis la vérité. Tu t'en rappel forcément. Déduis je en sirotant une nouvelle gorgée de coca.- Ok j'admets que on était pas ivre. Prononça t'il après un moment de suspens. Mais le lendemain Jimin a dit que si. Et tous que vous savez...
Il me semble tellement peiné o mon petit Yoongi.
Je me lève et le sert dans mes bras. Il tente de me repousser, en vain.
- Il n'était pas prêt à l'époque. À affronter ses sentiments mais aujourd'hui apparement oui.
- Tae à raison, c'est ta chance. Reprend RM derrière moi, puis je le sens venir nous rejoindre dans notre accolade.La tête de Suga doit être mémorable. Le connaissant il doit ressembler à quelqu'un d'emprisonner, étouffant dans nos bras.