Pdv omniscient :Cours en amphithéâtre, 15 heures.
- Psssit.
Jungkook fronce les sourcils, se tourne machinalement vers la source du bruit et comprend que c'est Taehyung qui l'a fait. (En même temps c'est plutôt logique vu que c'est la seule personne à sa droite).
- Quoi? Chuchote t'il.
- Tu veux bien me dire ce que tu as...
- Je... je n'ai rien!
- J'ai forcément fais quelque chose de mal hier... tu es étrange avec moi depuis ce matin.Tae est fortement conscient du fait que ce n'est ni le lieu ni l'heure d'avoir ce genre de conversation, mais le comportement de Kook le turlupine bien trop pour qu'il ne se taise encore davantage.
Et puis de toute façon, le cours est à mourrir d'ennui.
- Écoute, je t'assure que tu n'as rien fais. Rien.
Mais son ton laissait bien plus prétendre le contraire, et le châtain le compris aisément.
- Alors enlève ton écharpe.
- J'ai mal je te l'ai dit.
- Juste pour voir, tu la remet après.
- Mais pourquoi?La panique le gagnait, oh non il ne fallait pas qu'il le découvre, ces agissements le rendrait tellement embarrassé.
- Quel rapport avec ton comportement d'la veille? Rajouta t'il, mains tremblantes.
Tae sourit, il sentit ses joues s'enflammer avant de poursuivre:
- Juste une conviction.
Jungkook cligna tant des yeux qu'il pensa même qu'il allait finir par ne plus pouvoir utiliser ses paupières. Et il se mordit la lip, sans vraiment s'en rendre compte.
- Après.
Tae devra se contenter d'attendre alors il acquiesça et lui sourit, il se voulait rassurant mais ce sourire le fit bien plus frissonner et l'acheva dans sa torpeur.
~~~
- Alors ?
- Je ne vois pas pourquoi tu veux...Alors qu'il allait tenter de dissuader son ami, Tae tira sur son écharpe et observa de suite le suçon.
- Oh... dit il déçu. Je vois. J'ai du gâché ta soirée hier, pardon.
- Hein? Réagit kook.
Taehyung n'a visiblement pas compris qui était l'auteur de cette marque, et Jungkook ne sais pas qu'il ne sais pas. Compliqué ? Oui ils sont compliqués.