|🌳|

31 5 0
                                    


Quand Taehyung franchis les larges portes de la salle de l'amphithéâtre, à 10 heures tapante, il ne fut pas ébloui par le vieil éclairage bancal, mais par des centaines de paires de yeux qui se posèrent sur lui. Le tout accompagné de chuchotements plus ou moins discrets.

Certes, être observer lui arrive souvent de par sa beauté. Mais là, cela relevait du jamais vu !

J'ai quelques choses sur le visage ? Se demanda t'il en faisant mine de ne pas voir les regards pesant sur sa personne. Il traça sa route aussi brève soit elle jusqu'à son ami Jungkook.

Lequel était terrifié. Les yeux rivés devant lui, vide. Comme si son esprit était tant préoccupé qu'il ne pouvait plus faire acte de présence.

Lorsque leurs regards se croisèrent, le plus jeune sembla avoir envie de partir en courant, cependant figé par l'angoisse il ne bougea pas.

- Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai quelques chose sur le visage ? Ma chemise est trop déboutonnée ?
- C'est pas ça...
- Dis moi alors ? t'es tout pâle ça va ?

Taehyung porta instinctivement sa main sur son front avant de venir s'assoir et de lui prendre les mains. Un geste qui tua d'autant plus le pauvre Jungkook. Dont le cœur s'affola à ce simple contact.

- Qu'est ce qui ne va pas...

Mais il n'obtenu aucune réponse, le cours commençant. À la fin de celui ci il attrapa la première étudiante venu, semblant au courant de ce qu'il se trame et il l'interrogea.

Jungkook s'étant enfui le plus vite possible, désireux de ne pas être dans le coin quand Tae sauta la vérité. Parce qu'il ne peut pas en être différemment, toute la fac ne parlant que de ça.

La jeune fille lui conta alors toute l'histoire comme quoi ils auraient fait des choses et que lui ne s'en souviendrait pas. Si le jeune étudiant aurait bien été tenté de ne pas y croire, que ce soit simplement un malentendu, dû à son comportement peut être totalement ivre et collant plus que nécessaire Jungkook, qui aurait fais naître ce genre de rumeur, ce qu'elle lui expliqua après le figea : il lui aurait fais des suçons, et c'est cet élément qui convainc Taehyung de la véracité de ses propos.

Parce qu'il les avait vu. Comme il sent cette atroce boule au ventre se former en lui.

- Je peux y aller ? Demanda t'elle, visiblement mal à l'aise.
- Bien sur... merci.

Elle se courba légèrement et s'en alla en trottinant. Insouciante quant au problème qu'elle venait de créer.

Il resta quelques secondes figé, avant de s'élancer à la recherche de Jungkook. Oh non il ne comptait le laisser s'en tirer aussi facilement.

- Jungkook. C'est quoi cette histoire ? L'insurge t'il froidement en trouvant enfin son ami.
- Écoute je...
- Suis moi. Il le prit par la manche, ne lui laissant pas le choix. On va parler.

Taehyung ne comptait pas se donner en spectacle, mieux vaut se rendre dans un endroit où il n'y a aucune oreille indiscrète.

Jungkook balisait à mesure qu'il se faisait tirer. Jusqu'à atteindre un coin vide, il devina alors que c'était l'heure pour lui de s'expliquer. Il prit une large inspiration, afin de calmer son rythme cardiaque qui s'affole comme un diable dans sa poitrine.

Et la sonnerie retentissant ne mis pas fin à son calvaire grandissant, tant Tae se fichait éperdument de sécher un cours, il voulait simplement avoir une discussion franche.

- Maintenant parle. Dis moi tout.

Jungkook analysa la situation, si il mentait cela allait se retourner contre lui, il devait dire la vérité. Être honnête, quoique cela lui en coûte.
Et puis si Tae est déjà au courant, mentir ne l'enfoncera que plus.

| 𝗨𝗻 𝘃𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗼𝗽  | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant