|❤️|

30 6 1
                                    


   D'ailleurs Jungkook n'était enfin plus obligé de porter une écharpe. Bien que tout le monde est conscience de se qu'elle recouvrait, il avait préféré en porter une toute de même jusqu'à la disparition totale de toute trace du délit. Ses marques s'étaient ainsi envolées après une bonne dizaine de jours.

Si face à Yoongi il paraissait confiant quant à aller lui parler, désormais sur le chemin pour le trouver, il n'était plus du tout serein. Subir les foudres de son ami n'est peut pas si terrible ?

Il secoua la tête, non il n'est pas lâche. Ce serait encore plus ridicule de rebrousser chemin, et risquer de ne plus avoir l'occasion de lui dire la vérité. Il n'y a jamais de bon moment pour ce genre de chose ou d'instant parfait où on est fondamentalement prêt.

Il l'aperçut entrain de se chamailler avec Hyunjin, il semblait avoir définitivement tiré un trait sur cette histoire, seulement Jungkook se doutait que les choses ne se bouclent pas aussi facilement. Si on l'observe bien, on peut sans équivoque en déduire qu'il a encore de la douleur et que ce qu'il s'est passé ne le laisse pas de marbre. En effet derrière ses sourires qu'ils produit à la perfection, se cache des affects assurément plus sombres. Et c'est sûr ces pensées déviantes, qu'il s'approcha du groupe.

- Jungkook ! S'exclama Félix. Merci bro' ! Grâce à toi et ton pote Hoseok, je sort enfin avec Ryunjin !
- Pas de problème. Tae je peux te parler ?

Malgré tout il continuait de s'adresser à lui comme d'habitude, avec tendresse et amitié.

- Je suis occupé là. Son sourire qui fleurissait sur sa face, aussi faux soit il, s'était définitivement éteint en la présence du trouble fête de sa tranquillité mentale.
- Je te montrerais ça plus tard ! Va avec lui, ça fais un bail que vous avez pas traîné ensemble non ? C'est par rapport au fait que...
- Je vais y aller oui. À plus. Le coupa rapidement Taehyung en se levant du banc sur lequel il était assis, pour venir s'approcher de celui qu'il fuit tant.

Taehyung aurait bien décliné l'invitation à jamais, seulement il ne comptait pas aborder un tel sujet avec ses amis de galères. Ce thème est en effet très sensible et tabou chez lui. Il préfère honnêtement se retrouver avec le concerné plutôt qu'être entouré de personne balançant leurs avis sur ce qu'il s'est tramé.

- Tu vas me fuir toute ma vie ? Posa Jungkook , une fois isolé.
- Tu continue à me mentir. Je ne vois pas quel intérêt j'aurai à parler avec...
- Tu veux que je te dise quoi merde ?! Que on a couché ensemble ? Alors que ça n'est jamais advenu ? Tu veux que je mente pour quoi, pour que tu puisse définitivement m'en vouloir, me rayer de ta vie ? Parce que c'est ça la vrai raison, ce serait bien plus facile d'imaginer que je suis un de ses salauds qui est profité du fait que tu n'avais plus toute tes capacités de réflexions pour te baiser, plutôt que de voir la réalité. C'est toi le fautif de tout ça. C'est toi qui a trop bu. C'est toi qui m'a dit tes sentiments, c'est toi qui m'es monté dessus après que tu m'es forcé à dormir à côté de toi, c'est toi qui m'a fais ces suçons, et pour finir c'est toi qui me rejette.

Jungkook peinait à respirer calmement, tant il ne parlait plus mais criait. Il fallait que ça sorte. Sincèrement après coup, il s'en voulut terriblement, il a peu être été trop dur, blessant Taehyung en pointant du doigt ses actes, desquels il n'est pas totalement innocent. Bien qu'a travers ses paroles, le contraire serait bien plus souligné.

- C'est moi le problème en fait... prononça d'une voix faible Taehyung, qui désormais n'était plus caché derrière son masque de protection le faisant paraître inébranlable et fort, pour être mis à nu. N'être plus que lui même, lui et ses sentiments. Lui et ses peurs. Ses putains de peurs qui lui encombre l'esprit.

| 𝗨𝗻 𝘃𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗼𝗽  | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant