Pdv Jungkook :Je le sens me monter dessus, à ce contact je me raidis puis me détend rapidement. C'est si agréable... je ne devrai en rien ressentir ce feu en moi, mais je ne peux m'en empêcher.
Je ferme les yeux et inspire calmement.
- Koookie... gémit t'il.
Oh mon dieu je vais craquer si il continue.
- T'es tout à moi ce soir...
- Tae s'il te plaît arrête.Je me mens à moi même, j'ai rêvé d'entretenir ce genre de scène ensemble, dans mes songes les plus fous. Mais je suis réaliste, si il agit comme ça c'est uniquement à cause de l'alcool. Et ce serais égoïste d'en profiter.
Sans prévenir il me mordille le cou, je me tend et tente en vain de le décoller de moi. Je n'en ai pas envie et il doit le sentir.
Sa peau sur mon cou, c'est juste exquis.
Il recommence, me léchant au préalable lentement cette partie du corps, puis il s'acharne sur ma chair.
Une fois qu'il a terminé sa douce torture, il tombe d'un coup comme raide mort à côté de moi. Je l'entend ronfler, comment est ce possible de passer de ça à ça ?
J'en reste stupéfait avant de le rejoindre dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, 7 heures du matin.
Je me réveil en sursaut à cause de mon radio réveil. J'entends Tae se renfrogner, signe qu'il est donc lui aussi réveillé.
Le stress monte en moi, je redoute la suite.
Je sens une vive brûlure au cou. Je passe ma main sur la zone et après avoir regardé grâce à la caméra de mon téléphone je constate que Tae m'as fait un... un suçon?
Attendez.
TAE M'A FAIT UN PUTAIN DE SUÇON?!!!
Ok, je suis calme, je suis calme,.... je ne suis pas calme non!
Alors que je paniquait une petite tête châtain se tourne vers moi.
- Salut Jungkook. Balbutie t'il, yeux encore à moitié clos.
- Dis, tu te rappel d'hier?
- Mmmh pas vraiment, je devrai me souvenir d'un truc en particulier ?
- Non! Non non, rien il ne s'est rien passé. Affirmais je maladroitement en laissant ma main sur mon cou.- Je ne me rappel pas trop de la soirée, j'ai bu?
- Ouais mais t'inquiète tu n'as rien fais. Rien.Ok bon déjà il ne semble pas se souvenir de m'avoir dit qu'il m'aimait et encore moins de m'avoir fait un... un suçon.
Quelque peu soulagé, je me lève ensuite immédiatement, fuyant Tae.
Je fais mine de m'habiller, attrapant en priorité et nouant autour de mon cou une écharpe noire.
Taehyung finit par se lever, il pose une main sur son front.
- Aie... ma tête.
- Je sens qu'y'en a un qui va être en pleine forme en cours de socio ce matin! Rigolais je, tendu au fond de moi comme un slip.Il rit légèrement avant de venir plus près de moi.
- Depuis quand Jeon Jungkook met il une écharpe ?
Je cligne des yeux.
Je n'avais pas prévu ça.
- J-J'ai mal à la gorge. Hum à cause de la soirée et tout.
Il semble se contenter de cette réponse, l'esprit encore dans les vapes visiblement, avant d'aller se changer.
Ok ok, je suis un bon acteur tout va bien se dérouler aujourd'hui.
Je sors de ma chambre, dans l'idée d'aller prendre des gâteaux à la fraise dans le placard du salon, quand je tombe nez à nez avec Suga.
- O non.... je... ne me dit pas que vous avez.... et qu'il t'a.... me dit il choqué en plaquant ses mains sur sa bouche.
J'écarquille les yeux.
Il a un sixième sens pour avoir détecté qu'il s'est passé un truc ou bien?
- Mais non Baka! Je... je baisse d'un ton voir plusieurs pour venir lui chuchoter à l'oreille la vérité.
Mon monologue fini je m'éloigne et il explose de rire.
Il en pleure presque.
- Eh te moque pas!
- Je...je ne me moque pas. Parvint il a prononcé entre deux éclats de rire.- Tu vas lui en parler? Il le sait déjà? Reprend t'il sérieux.
- Non, jamais t'es fou! Il serait gêné, et je ne veux pas qu'il le soit, pas à cause de mon égoïsme qui l'a laissé faire. Enfin jamais je ne me serai permis d'en faire plus avec lui que ça, avant ce matin je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait fait. Je...
- Stop. Me coupe t'il. Respire et calme toi, là tu as la tête d'un vrai lapin apeuré. Tu devrai lui en parler...- De quoi parlez vous ? Résonne la belle voix de Taehyung, arrivant vers nous, les cheveux totalement décoiffés ce qui est parfaitement adorable.
- De... du fait que j'ai un date avec Jimin. Balance sans réfléchir Suga, qui me sauve irréfutablement la mise.
Après cela, nous avons rapidement déjeuné avant de partir à la fac. Tae n'a pas posé plus de question au sujet de la fête, il ne veut peut être pas réellement savoir ce qu'il a fait. Et moi, honnêtement ça me convient. Lui mentir, je hais ça.
Suga s'est retrouvé à mentir pour moi, heureusement que Tae le crois. En même temps ce mensonge semble plus que plausible.