Pdv Suga :Jimin me plaque contre la paroi froide du carrelage des toilettes, me surplombant ainsi de tout son corps. Il est appuyé sur son avant bras droit, sa main gauche jouant avec l'ourlet de ma veste.
Son visage est proche, trop proche.
Je peine à respirer, mes mains deviennent moites et je me sentirai incapable de prendre la parole.
- Dis moi ce que je ne sais pas, Suga.
- J'adore quand tu fronce ton nez comme ça, rajoute t'il en observant mon incompréhension. Je veux que tu me dises ce qu'il s'est passé entre Tae et Kook. Précisa t'il.
- Je ne sais pas si je peux Jimin.
- Alllez, dis moi. Je ne te lâcherai pas avant.
- Mmh. Je détourne la tête sur le côté mais rien n'y fais, mes joues me brulent et je sens que je vais flancher.
- Écoute, ce sont mes potes! Je vois bien qu'il y a un truc douteux qui s'est passé.
- Demande à Jungkook alors.
- C'est à toi que je veux demander.Je soupire.
- Bon ok.
De toute façon il le saura bien un jour ou l'autre. Non je ne suis pas une balance en lui divulguant ça, je l'informe simplement. Me conformais je, je déteste qu'on me pousse dans mes derniers retranchement, me forçant à avouer.
Je lui raconte alors brièvement ce qu'il s'est passé entre eux et je l'observe sourire de cette manière si atypique qui lui sied si bien.
Il approche davantage son visage du mien, son souffle caresse dangereusement ma peau, bordel mais à quoi il joue?
- J'ai aussi appris qu'on avait un date tout les deux?
- J'ai inventé cette excuse pour aider kook.
- T'es dispo demain?Je refronce mon nez d'incompréhension.
- Il faut qu'on donne l'illusion qu'on ait vraiment un date et quel meilleur moyen que d'en avoir un, justement.
- Et au fait c'est très croustillant tout ça, merci de m'avoir confié ça !
Il m'a un peu obligé mais bon, je ne pourrais jamais lui résister de toute façon.
Il s'éloigne de moi, je respire enfin.
Avant de passer la porte des toilettes, il se retourne une dernière fois:
- À demain, sugar!
J'en reste bouche bée.
"Sugar", vraiment? Il sait bien pourtant que je hais quand il me surnomme comme ça.
Attend, il m'a aussi dit à demain. Oh purée je panique.
Par ce que demain c'est samedi, et initialement on n'était pas sensé se voir.
Argh. Comment fait t'il pour être aussi... aussi Jimin quoi. Me balancer des phrases comme ça, se comporter comme ça, alors qu'à côté c'est aussi un véritable ourson. Une crème, la tendresse même.
C'est à la fois un diable et un ange.Je suis vraiment dingue de lui... s'en est flippant.
Calmé, je me sauve des toilettes, le cœur battant à tout rompre. Apercevant RM je tire brutalement le bout de son sweet, paniqué.
Comme espéré il se retourne vers moi, surpris.
- Il... j'ai un date avec Jimin demain!
- Ah bah enfin, depuis le temps qu'on attend tous que ça !
- Hein.Je ne comprend pas très bien ce qu'il me raconte, il passe un bras autour de mes épaules, j'affiche une mine de dégoût. Je déteste les accolades, sauf celle de Jimin, mais ça c'est un secret.