🐞9🐞

76 7 11
                                    

Pdv Marinette

J'ai été faire une radio pour ma cheville et maintenant on attend les résultats.

Doc/ J'ai les résultats de la radio. C'est pas joli joli, il va vous falloir un plâtre pendant environ un mois et demi ! Plus de sport pendant 3mois, et du Kiné pendant deux mois.

On se dirige vers la salle d'auscultations et Adrien m'aide à m'asseoir.

M/ Merci !
Doc/ Alors on le fait quelle couleur ?
M/ Quelles sont les couleurs que vous me proposez?
Doc/ Alors on a bleu, rose, vert, blanc, violet et rouge !
M/ Le rouge !
Doc/ Excellent choix, bien une fois que je commence il ne faudra plus bouger le pied ! Je reviens je vais chercher ce qu'il faut.

Il sort de la pièce.

Ad/ Tu es au courant que quand ils vont voir la couleur de ton plâtre, Alya va te faire des points noirs dessus ?
M/ C'est pas grave, si ça l'amuse.
Ad/ Tu ne vas pas trop galérer tous les jours chez toi ? Car il n'y a que des escaliers chez toi !
M/ Je n'y avais pas penser, bah je m'appuierai sur la rambarde. J'arriverait en retard comme d'habitude.
Ad/ Mais là tu aurais une bonne raison d'arriver en retard !
M/ Oui c'est vrai ! Ouch mon dos...

Adrien se met derrière moi et me masse le dos.

M/ Mais non je ne disais pas ça pour ça, Adrien!
Ad/ J'ai envie de t'aider donc tu te tais et tu profites.
M/ Merci !
Ad/ C'est normal.
M/ Juste évite de descendre trop bas.
Ad/ Ne t'en fais pas !

Il masse super bien !

M/ J'adore avoir tes mains sur mon corps !

Adrien rigole dans mon dos, j'ouvre grand les yeux.

M/ Euh, non mais je voulais dire j'adore ton massage !
Ad/ Ne t'en fais pas Marinette c'est pas grave, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Le médecin revient, Adrien s'arrête.

M/ Eh mais non ne t'arrête pas !
Doc/ Mal de dos ?
M/ Oui c'est ça !

Adrien reprends le massage. Et le médecin commence à poser le plâtre. Dix minutes après j'ai un plâtre rouge.

Doc/ Je savais bien que j'oubliais quelques chose. Je reviens j'ai oublier les béquilles ! Vous voulez des béquilles assortis a votre plâtre ?
M/ Des noirs si possible, s'il vous plaît.
Doc/ Oui je crois que j'en ai vu, bon je reviens.

Le médecin revient seulement 5minutes après avec des béquilles noir. Il me les tends et Adrien m'aide à me relever pour qu'on règle les béquilles. Le médecin regarde et les agrandit d'un cran.

Doc/ Voilà c'est parfait. Le plâtre aura séché d'ici une heure, donc rien dessus en attendant. Et je vais vous mettre des bandes sur les poignées des béquilles pour que vous n'aillez pas mal aux mains.
M/ D'accord. Merci.

Le médecin met des bande sur mes béquilles.

Doc/ Voilà vous pouvez y aller, oh il faudra payer à l'accueil. Je vous y accompagne.

Adrien m'aide à me relever et j'avance tout doucement, je ne suis pas habituée avoir des béquilles. Arrivés à l'accueil, le médecin dit la somme.

Ac/ Alors le plâtre plus les béquilles ça vous fera... 20€ s'il vous plaît.
Doc/ Elle doit revenir enlever son plâtre dans un mois et demi !
M/ Tenez! Voilà.
Ad/ Merci monsieur, au revoir ! Aller Mari, c'est parti!

On sort de l'accueil et on rejoint nos amis qui nous attendent.

A/ Alors ?
M/ Plâtrée pendant un mois et demi, plus du tout de sport pendant trois mois et trois mois de Kiné quand j'aurais plus mon plâtre !

Miraculous 🐞🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant