Pdv Alya
MessagesAlya: Le groupe se pose des questions sur vous deux, Nino et moi les avons écarter de la piste, donc dit à Chat Noir que ce n'est plus une heure pour te rendre des petites visites nocturnes !
Marinette: Ce n'est pas Chat Noir, c'était vraiment un oiseau !
Non elle ment c'est moi ! (Ps: c'est Chat Noir)
Alya: Justement ! Seul Adrien est amoureux de Ladybug et comme elle est Marinette, tu es Adrien.
Marinette: euh comment tu sais ça ?
Alya: Tu crois vraiment que je vais croire l'histoire de l'oiseau ? Surtout que je sais très bien que ta trappe a été réparer hier. Et que tu as la visite d'un certain Chat tous les soirs, et ce depuis le collège.
VuPdv Marinette
M/ Oh c'est pas vrai !
Ad/ Quoi qu'est-ce qui se passe ??
M/ Alya a découvert ton identité, comment je ne sais pas mais elle sait que tu es Chat Noir.
Ad/ En même temps je leurs aient clairement dit qu'ils sont Rena Rouge et Carapace, il fallait bien qu'ils le découvrent un jour!
M/ Je ne pensais pas de cette façon...enfin bon on fait quoi maintenant que tu t'es incrusté dans ma chambre ?
Ad/ Ça ?Il se penche pour m'embrasser tendrement, je passe mes bras sur sa nuque, l'une de mes mains se glisse dans ses cheveux. Je sens ses mains glisser dans mon dos pour s'arrêter au niveau de mes hanches. Je me recule.
M/ Attends stop...
Ad/ Ne t'en fais pas je ne comptais pas aller plus loin.
M/ Je t'aime!
Ad/ Moi aussi. Je suis heureux de ne plus te considérer comme une amie. D'ailleurs j'ai réfléchie à un nom pour notre hamster !
M/ Notre hamster?
Ad/ Ben oui. Maintenant qu'on est ensemble il nous manque la maison et les enfants mais ça on va attendre un peu, et le hamster. Et j'ai un prénom qui pourrait lui correspondre !
M/ On ne l'a même pas encore et tu as un prénom, quel est donc ce prénom ?
Ad/ Que dirais-tu de Cookie ?
M/ Oui c'est sympa. Il manque plus qu'on se trouve une maison, qu'on adopte Cookie et que les enfants, ça on attendra on est trop jeune.
Ad/ Tu veux qu'on se prenne un appartement tous les deux ? Comme ça on pourrait invité les copains.
M/ Quoi ? C'est tôt non ?
Ad/ Sinon pendant notre deuxième année de fac si tu veux.
M/ Oui je penses que ça serait mieux.
Ad/ Bon il faut que j'y aille, on se voit demain, je t'aime !
M/ Oh déjà ? D'accord. Moi aussi.Adrien se transforme en Chat Noir et passe par la trappe du balcon. Il revient sur ses pas et vient m'embrasser. Je le regarde partir et fini par me coucher, sans oublier de mettre mon réveil. Je m'endors assez rapidement.
« 1 mois après »
Je me trouve devant la demeure des Agreste. Je vais pour sonner quand Nathalie ouvre la barrière.
Nat/ Mademoiselle Marinette, entrez je vous prie. Monsieur Agreste vous attend.
M/ Je vous remercie Nathalie.
Nat/ Voulez-vous un verre d'eau ?
M/ Volontiers.Je me dirige vers le bureau de monsieur Agreste. Je m'arrête et toque à la porte.
GA/ Entrez.
J'ouvre la porte et me cramponne à mes béquilles. Je rentre dans le bureau et monsieur Agreste se tourne vers moi.
GA/ Bonjour mademoiselle Marinette. Installez-vous !
Je m'installe sur le canapé et pose mes béquilles à côté de moi. Nathalie m'apporte un verre d'eau.
M/ Merci Nathalie.
Je prends le verre d'eau et Nathalie ressort.
GA/ Bien, comment allez-vous cette semaine ?
M/ Ça va bien merci, je commence à en avoir marre des béquilles mais heureusement Adrien m'aide beaucoup à la fac, il porte mon sac, mon repas.
GA/ Très bien, avez-vous apporté votre carnet à croquis avec les croquis que je vous ai demander ?
M/ Oui monsieur.Je sors mon carnet et lui montre les dernières pages que j'ai fait. Il tourne les pages une à une jusqu'à tomber sur mon croquis des tenues pour la prochaine soirée entre élèves de la classe Françoise Dupont.
GA/ C'est vraiment très bon. Et celui ci qu'est-ce que c'est ?
Il me montre le croquis des tenues assorties.
M/ Des tenues assorties pour mon ancienne classe du collège monsieur.
GA/ Comment les avez-vous imaginé ?
M/ J'ai regardé mes amis et j'ai dessiné selon leurs styles vestimentaires monsieur.
GA/ Les avez-vous commencé ?
M/ Pas encore monsieur.
GA/ Très bien, vous les commencerez pendant votre stage. Je vous conduirais au bureau que vous occuperez pendant votre stage, et vous aurez une salle de pause.
M/ Bien monsieur.
GA/ Bien, continuez vos croquis comme ça pendant votre stage, vous aurez votre propre travail. Bien nous avons fini pour aujourd'hui.
M/ D'accord merci monsieur Agreste. A la semaine prochaine.
GA/ A la semaine prochaine.Je me lève après avoir rangé mon carnet dans mon sac.
M/ Puis-je aller voir Adrien ?
GA/ vous l'aimez beaucoup n'est-ce pas ?
M/ Oui monsieur.
GA/ Je vois. Il doit être dans sa chambre à réviser son piano.M/ Merci monsieur.
Je sors du bureau.
GA/ mademoiselle Marinette !
M/ Oui monsieur ?
GA/ Il vous aime beaucoup aussi vous savez.
M/ Oui j'ai cru le comprendre.
GA/ Rendez-le heureux, s'il vous plaît.
M/ Je vais faire tout mon possible monsieur.Je monte les escaliers lentement, quand j'arrive devant sa porte je toque doucement. Je vois la porte s'ouvrir et Adrien apparaître.
M/ Salut ! Tu me laisse rentrer ?
Ad/ Princesse ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Si mon père découvre que tu es la...
M/ Sympa l'accueil ! Si tu veux pas me voir je peux partir... et ton père est au courant il m'a autorisé ! Je devais le voir aujourd'hui.
Ad/ Désolé vas-y rentre! Attends tu dis que mon père t'as autorisé ? Mais qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il soit si gentil?
M/ Absolument rien. Je n'y suis pour rien si ton père m'aime bien !
Ad/ C'est vrai qu'il t'aime bien !Heyy !! Voilà un chapitre de 1001 mots.
Désolée de mon absence j'ai absolument galérer à faire ce chapitre, qui est pourtant simple !
_l_perrin_ ça va te faire plaisir !! Depuis le temps que tu l'attends 😁😁
VOUS LISEZ
Miraculous 🐞🐈⬛
Fanfic*Les personnages de cette histoire sont de Thomas Astruc le réalisateur de la série Miraculous: les aventures de Ladybug et Chat Noir, mais l'histoire et l'intrigue de cette histoire sont de moi!* Marinette, adrien, et les autres sont aujourd'hui e...