🐈‍⬛14🐈‍⬛

73 5 18
                                    

Pdv Adrien

Messages

Adrien: Je sais mais je n'ai plus besoin d'attendre pour te parler je sais ce que je ressens. Je peux venir ?

Marinette: Tu es sûr de tes sentiments ? Si c'est le cas alors je t'attends, je suis chez moi, en train de finir mes devoirs.

Adrien: Je suis plus que sûr de mes sentiments !

Marinette: passe par la boulangerie, et dit à mes parents que tu viens me voir.

Fin de la conversation

Je me lève de mon lit.

Ad/ Plagg ! Transforme moi !

Je sors par la fenêtre et saute de toit en toit jusqu'à une rue proche de chez Marinette je me détransforme. Je marche tranquillement jusqu'à la boulangerie Dupain-Cheng.

Ad/ Bonjour monsieur Dupain, madame Dupain-Cheng, je viens voir Marinette !
MD/ Bonjour mon garçon, oui vas-y, elle est dans sa chambre.
Ad/ Merci monsieur Dupain.

Je monte l'escalier, je rentre dans le salon puis monte les escaliers qui mènent à la chambre de Marinette, je toque à la trappe.

M/ Entre!

Je pousse la trappe, et j'ai un énorme sourire qui arrive sur mon visage.

Ad/ Bonjour !
M/ Bonjour Adrien.

Je referme la trappe et me dirige vers Marinette. Je lui fais un bisou sur la joue.

M/ Tu peux t'asseoir, je termines ça et j'arrive.
Ad/ D'accord prends ton temps.

Je m'installe sur son canapé et la regarde travailler. Environ dix minutes après elle termine son travail. Elle se tourne vers moi, prends ses béquilles et viens s'asseoir à côté de moi.

M/ Bien maintenant que j'ai fini mon travail, sois honnête avec moi!
Ad/ Très bien, de toute façon je comptais l'être !

Elle se tourne vers moi et me regarde. J'approche ma tête de la sienne, Marinette pose sa main sur ma joue. Ma tête n'est qu'à quelques centimètres de la sienne. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, elle répond à mon baiser. Elle se recule.

Pdv Marinette

M/ Ce goût...
Ad/ Quel goût ?
M/ Tes lèvres... elles ont le goût du miel comme... Chat Noir...
Ad/ Tu as embrassé Chat Noir ???
M/ Non c'est lui qui m'a embrassé mais juste deux secondes. Tu ne vas pas me dire que tu es jaloux !?
Ad/ Moi jaloux mais non.
M/ C'est vrai, tu n'as pas à être jaloux de ta deuxième personnalité !
Ad/ Attends quoi ?
M/ Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas Chat Noir? J'ai reconnu le goût de tes lèvres. Et ça ne me déplaît pas, parce que je suis amoureuse de toi! J'aurais du le découvrir plus tôt.
Ad/ Comment tu as découvert que c'était moi à part le baiser?
M/ Je me suis doutée avec ta voix tout à l'heure. Du coup comme je connais ton identité je dois t'avouer quelques choses.
Ad/ Ah bon et quoi ?
M/ Tu verras ! Tikki transforme moi !

Je deviens Ladybug devant les yeux d'Adrien.

Ad/ Buguinette!
L/ Détransformation.

Adrien s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues et m'embrasse.

?/ JE LE SAVAIS !

On se sépare, et on se tourne vers la voix. On voit Alya, Nino et Chloé.

M/ J'espère qu'elle ne m'a pas vu en Ladybug !

J'ai chuchoté cette phrase pour que seul Adrien entende.

C/ On doit comprendre que Adrien s'est ENFIN décidé à se rendre compte de ses sentiments ?
M/ Oui, effectivement ! Et j'en suis bien heureuse.
A/ Je savais qu'Adrien n'attendrait pas jusqu'à 21h30 !
N/ Encore une fois tu avais raison !
M/ Mais euh... qu'est-ce que vous faites là ?
A/ On voulait venir voir comment tu allais ! Mais visiblement tu vas très bien !
M/ C'est vrai, je vais absolument très bien !

Adrien me sert dans ses bras.

A/ Bon et bien comme vous allez bien, nous allons repartir. Aller venez vous deux !

Alya, Nino et Chloé repartent, et referment la trappe. Je me glisse dans les bras d'Adrien et le sers dans mes bras. Je sens son odeur.

Ad/ Je t'aime Marinette !
M/ Moi aussi je t'aime si tu savais à quel point !
Ad/ Je sais.

Il m'embrasse tendrement, je réponds à son baiser. On se sépare par manque de souffle.

M/ Il faut aller parler à maître Fu...
Ad/ On y va quand tu veux!

Je souris et regarde l'heure.

M/ Ouh la il est 14h !
Ad/ Quoi ?? Mince j'ai un shooting photo dans 1h ! Tu veux venir ?
M/ Bien sûr ! Mais avec mes béquilles ça ne sera pas simple...
Ad/ Ne t'en fait pas tu pourras t'asseoir, et me regarder. Et j'aurais peut-être besoin d'une partenaire !
M/ Viens allons demander à mes parents !

Je me lève, et me dirige vers la trappe. Adrien attrape mon bras, ce qui m'arrête. Je me tourne vers lui et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Il se recule, puis ouvre la trappe il me porte en princesse et on descend. Je pose ma tête dans son cou et renifle son odeur. Vanille.

Une fois arrivé en bas il me repose par terre.

M/ Maman, papa, Adrien m'a proposer de l'accompagner à son shooting photo aujourd'hui, je peux l'accompagner ?
Pa/ Oui bien sûr, mais ne rentre pas trop tard !
M/ Merci papa !

Adrien et moi on sort de la boulangerie, on se dirige vers la demeure de Maître Fu, on rentre et on découvre Wayzz le kwami du maître.

M/ Bonjour Wayzz où est maître Fu ?
W/ Bonjour... Marinette ??? Et Adrien ?? Je vais le chercher.

Wayzz change de pièce, il revient assez vite accompagné par maître Fu.

MF/ Marinette ! Tu ne devrais pas être là !
M/ Nous sommes venus car j'ai découvert l'identité de Chat Noir donc d'Adrien et il a découvert mon identité ! Du coup nous sommes venus vous prévenir.
MF/ Vous avez bien fait mais personne d'autre ne connaît vos identité ??
M/ Non nous sommes les seuls. Même nos meilleurs amis ne sont pas au courant.
MF/ Très bien dans ce cas vous pouvez garder vos Miraculous mais si une autre personne que vous découvre vos identités, vous devrez me ramener vos Miraculous. Pour le bien de vos proches.
M/ D'accord Maître, on le fera. Au revoir maître.

On sort puis on se dirige vers un autre droit calme et vide, on s'installe sur un banc.

Ad/ Plagg sort!
M/ Tikki sort aussi !

Nos kwamis sortent de leurs cachettes et se sautent dans les bras l'un de l'autre.

M/ Et bah on dirait que vous vous connaissez bien tous les deux.
T/ Marinette tu sais, nous sommes les kwamis de Chat Noir et Ladybug depuis des milliers d'années !
P/ Nous sommes un couple ! Tous les Chat Noir et les Ladybug ont fini ensemble. D'ailleurs c'est votre cas il me semble.
T/ Plagg tais-toi !
M/ Donc si je comprends bien, on était fait pour finir ensemble.
Ad/ Tu vois Ma Lady, je t'avais dit qu'on finirait ensemble !
M/ Tu n'avais pas un shooting à faire toi ?
Ad/ Si si ! On y va!

On se lève et nos kwamis retournent se cacher. On se dirige vers le parc où se fera le shooting d'Adrien. Il me dit de m'installer sur sa chaise. Plagg sort de sa poche et vient retrouver Tikki dans ma petite pochette. Je les entends bavarder, j'ouvre donc mon sac.

M/ Taisez-vous tous les deux ! Vous allez vous faire prendre !
A/ MARINETTE !

Je tourne la tête et découvre Alya qui rentre dans le parc. Je lui fais un signe de la main, elle est accompagnée de Nino et Chloé comme ce matin. Ils viennent me rejoindre.

A/ Dis donc Marinette tu suis Adrien ?
M/ Non c'est lui qui m'a proposer de venir justement !
A/ Alors ça fait quoi d'enfin sortir avec lui ?

Hey voilà un chapitre de 1267 mots !!

Qu'en avez-vous pensé ??

Miraculous 🐞🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant