🐈‍⬛2🐈‍⬛

106 9 17
                                    

Pdv Adrien

J'ai voulu demander à Ladybug de me remplacer pour la ronde mais elle ne peut pas du coup j'ai dit à Alya que je viendrais à 20h.

Messages

Chat Noir: Hey Ma Lady ! Dit moi, tu peux me remplacer pour la ronde ce soir ? J'ai un truc à faire à cette heure là.
My Lady: Désolée mon chaton, j'ai quelques choses à faire, tu devras te débrouiller, la prochaine ronde je la ferais seule si tu veux !
Chat Noir: d'accord, tant pis je préviendrais que j'arriverais en retard.

Fin de la conversation

Je prépare mon sac pour la soirée, pour une fois que mon père me laisse faire quelques choses ! Je mets mon pilou-pilou qui ressemble à un chat noir dans mon sac, des vêtements de rechange.

P/ Tu ne crois pas que c'est une mauvaise idée ce pyjama ?
Ad/ Pourquoi ça serait une mauvaise idée ? Ce n'est qu'un pyjama !

Je me mets sur mon téléphone quand je reçois un message de Marinette.

Marinette: Alya... Comment je vais faire pour passer TOUTE une soirée avec Adrien ??
Vu.

Je ne réponds, je relis le message au moins dix fois.

Marinette: Euh... mince désolée Adrien ce n'était pas pour toi...
Adrien: Pas grave.

Pdv Marinette

Oh la la, la bourde !!

J'appelle Alya qui réponds à la deuxième sonnerie.

A/ Marinette qu'est-ce qui se passe ??
M/ ...
A/ Marinette ?
M/ J'ai fait une grosse grosse bêtise...
A/ Qu'est-ce que tu as encore fait ??
M/ Je voulais t'envoyer un message mais je l'ai envoyer a quelqu'un d'autre sans faire exprès...
A/ Laisse moi deviner... Tu l'as envoyé à Adrien ?
M/ Oui... et il l'a vu...
A/ Marinette, Marinette... je ne sais plus ce que je vais faire de toi! Bien il disait quoi ce message ?
M/ j'ai écrit « Alya... Comment je vais faire pour passer TOUTE une soirée avec Adrien ?? »... je suis pas douée !
A/ Aïe... il va croire que tu ne veux pas passer la soirée avec lui ! Marinette tu es exaspérante !
M/ Je sais...

Alya raccroche 10 minutes après et moi je me cache sous ma couverture.

T/ Ça va aller Marinette ! Tu vas voir, il ne t'en voudra pas.
M/ je n'en suis pas aussi sure Tikki.

Étant mardi aujourd'hui, j'ai jusqu'à vendredi pour terminer de me préparer psychologiquement à voir Adrien vendredi soir.

Je finis mes devoirs.

MA/ Marinette vient voir tu as de la visite !
M/ J'arrive !

Je descends dans le salon et découvre Adrien.

Ad/ Salut Marinette!
M/ Ad...Adrien ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Ad/ J'ai demander au chauffeur de me déposer ici car je dois te parler. On peut euh...
MA/ Je vous laisse le salon, je dois retourner aider stop à la boulangerie.

Je vais dans le coin cuisine pour sortir des macarons que j'ai fait il y'a deux heures. Je les mets sur une assiette puis sors deux verres et du jus d'orange. Je dépose les macarons sur la petite table et retourne chercher les verres et le jus d'orange.

M/ Sers toi si tu as faim. C'est moi qui les as fait.
Ad/ Merci Marinette. Bon...
M/ Tu voulais me parler de quelques choses en particulier ?
Ad/ Oui en fait je voulais te parler du message que j'ai reçu de ta part...
M/ Ah bon...? Et euh du coup...
Ad/ Tu ne veux pas passer la soirée de vendredi avec moi ? Enfin depuis le collège tu bégaies quand je suis là, tu essaies d'éviter des conversations avec moi ... Nous sommes amis pas vrai ?
M/ Si si je veux passer la soirée avec toi, enfin avec tout le monde, oui nous sommes amis... mais si je bégaie c'est parce que tu le fils de mon styliste préféré et que j'ai toujours peur de dire quelques choses de mal...
Ad/ Ce n'est pas parce que tu ne me veux pas comme ami, alors ?
M/ Si je te veux ! Enfin euh je te veux comme ami...

Marinette et la boulette est de retour !

Ad/ C'est à cause de mon père que tu réagis comme ça avec moi ? Et pas pour autre chose ?
M/ Non c'est pour ça ! Pourquoi ça serait autre chose ??

Voilà le chapitre deux !!

Qu'en avez vous pensé ?

Alors oui les deux premiers chapitres sont très petits mais les prochains seront plus grand !

Miraculous 🐞🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant