🐞13🐞

68 6 21
                                    

Pdv Marinette

N/ D'accord, je dis au autres de te laisser un peu seule. Ne te fait pas akumatiser...

Je rigole. Il redescend, et ferme la trappe. Je me prends la tête dans les mains.

M/ Adrien... Amoureux de moi...
T/ Tu vois Marinette ! Je te l'avais dit, qu'il finirai par tomber amoureux de toi!
M/ C'est vrai mais je m'étais forcée à penser que ça n'arriverait jamais...et....
T/ Marinette ne me dit pas que tu penses ne plus être amoureuse d'Adrien ?
M/ Je ne sais pas... peut-être ... Tikki cache toi ! Je vais redescendre.

Tikki se cache dans ma sacoche. J'essaie d'ouvrir la trappe mais avec les béquilles c'est pas très facile, je tombe. Je vois la trappe s'ouvrir et un Adrien paniqué apparaître.

Ad/ Tout va bien ??
M/ Oui ça va. J'ai voulu ouvrir la trappe mais avec les béquilles ce n'est pas facile, et donc je suis tombée.
Ad/ Tu veux un coup de main ?
M/ Non. Je sais me débrouiller.
Ad/ Ne le prends pas comme ça Mari... je m'inquiète pour toi...
M/ Et bien arrête !

Adrien baisse la tête et redescend.

M/ Tiens 24h sans me parler ... et on verra.
Ad/ Tu veux que...
M/ Reste pour manger sinon ça va faire de la peine à mes parents.

Je le suis et me pose à table. Je sens des regards sur moi, je me tourne vers mes amis.

M/ Qu'est-ce qui passe?
A/ Rien, on se demandait juste ce que vous avez parler avec Adrien!
M/ De rien.
Ad/ Je lui ai dit que j'avais décider d'attendre 24h, à partir de ce soir quand je serais rentré jusqu'à demain soir même heure pour voir si...
A/ Trop bien !!

Je ramène mon pied sur mon genoux et j'essaie de me gratter la jambe.

M/ RAHH ça m'énerve ça me gratte !
C/ Essaie d'éviter ! Plus tu te grattes plus ça te gratteras !
M/ Plus facile à dire qu'à faire !

Après le repas, Adrien part vers 21h, je l'accompagne sur le palier.

Ad/ A dans 24h Mari!
M/ Peu importe ta décision j'aimerais que demain tu sois à 100% honnête avec moi.
Ad/ Je le serais, c'est promis. Mais je sais que je ne tiendrais pas jusqu'à 21h30 demain...
M/ On verra bien ! Aller file je n'aimerais pas que ton père pense que j'ai une mauvaise influence sur toi !
Ad/ Au revoir Mari, à demain !!

Il me fait la bise et un signe de la main puis part. Je retourne à l'intérieur dans le salon.

M/ Bon et vous, vous devez partir avant quelle heure ?
A/ Nino et moi on doit rentrer avant 00h !
R/ Et nous avant 23h.
M/ Cool ! On fait quoi ? On se regarde un film ??

Tout le monde accepte. Je mets donc un film.

Le lendemain, je me réveille sur le canapé, je regarde mon téléphone et vois des messages sur le groupe.

Messages
Classe Françoise Dupont

Alix: Je suis rentrée ! -22h45

Kim: Moi aussi !

Max: Moi aussi !

Rose: Juleka et moi à mon est rentrée aussi.

Alya: Tout le monde est rentré ???

Chloé: Oui !

Sabrina: Euh pourquoi Marinette ne répond pas ???

Miraculous 🐞🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant