Prologue

135 9 4
                                    

Salutations ! Je suis nouvelle et c'est la première histoire que j'écris alors soyez indulgent! Dites moi les choses à changer.
Ah oui, je fais beaucoup de faute d'orthographe, j'espère que c'est pas très grave
               ____________________

Bonjour, je m'appelle Livai. Je suis un ado de 16 ans comme les autres...
...en partie.
Je ne suis jamais allé à l'école, j'ai toujours séché. Pourquoi ? Car j'ai peur, je suis horrifié rien qu'à l'idée de sortir de mon espace de confort ( qui se limite à : ma chambre; la salle de bain et la cuisine ). Je suis traumatisé pour une raison d'on je ne veux pas parler. Même mes parents n'en on aucune idée. Ah! Et les parents... Je ne connais pas mon père, et ma mère sort avec une personne que je déteste plus que tout.

Après, je n'ai pas que des points négatifs dans ma vie; je fais donc école à la maison et je peux dire que je suis assez bonne élève (sans me vanté). Je suis un maniaque de la propreté et ma mère m'a même dit de devenir homme de ménage. Heureusement pour elle, c'était une blague. Je sais jouer du piano et chanter. Après, je sais pas si chanter sous la douche ça compte. Comme toute bonne personne, j'ai une collection de quelques choses; c'est du thé. Je pense devenir vendeur de thé ( je mis connais déjà plus que la vendeuse de la seule boutique de thé du coin). Je n'ai pas vraiment d'autre centre d'intérêt, mais j'ai la phobie de la poussière (si j'te jure ça existe, dans mes rêve mais ça existe). Voilà, c'est tout pour ma vie, rien de bien interessant.

J'ALLAIS OUBLIER !!! Je joue beaucoup au jeu vidéo (kenma be like) et j'ai une amie sur un des jeux; mon seul d'ailleurs, c'est :
                Le.suicidaire.de.tes.morts
Mais elle s'appelle Emma. On joue toujours
ensemble et je suis content d'avoir une amie comme elle, elle ne juge pas, elle ne critique pas, et elle m'accepte tel que je suis.

Mon rêve est de la rencontrer un jour.

En se qui concerne mon lycée, j'y suis inscrit mais je n'y suis jamais retourné depuis ça. Ma mère n'est au courant de rien et mon beau-père s'en fou. Donc pour l'instant je  suis tranquille. C'est la seul raison pour laquelle j'aime bien mon beau-père, il ne s'incruste jamais dans ma vie privé.

Pour le reste, je vie dans l'appartement de mon beau-père avec ma mère. Je vais parfois à la bibliothèque et je parle de temps en temps à la bibliothécaire. Je ne connais personne d'autre après ces trois là. Je ne sais pas si Emma conte, je ne fais que parler jeu vidéo avec elle.

Je vous ai fait ma biographie, pas très intéressante hein? Enfin bref, cette histoire vas raconter comment cette vie vas être chamboulée par une personne, cette personne se prénomme Eren.

________________________________
J'espère que ça vous donnera envie de lire la suite et que j'ai pas fait beaucoup de faute 😅
Si c'est le cas je m'excuse !

Merci à ce qui on lu

Vie parallèle [ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant