Vous allez me détester mais il faut bien la faire rentrer à un moment ou un autre
————-—————————
Pdv ???
Comme tout les jours, je me prépare pour le lycée en me faisant la plus belle possible. Mais je suis déjà belle de nature {La modestie bonjour}. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, je vais faire ma déclaration au plus beau mec du bahut. Il s'agit de Livai Ackerman, un bad-boy trop sexy.
J'ai oublié de me présenter, je suis la plus belle, la plus intelligente Petra Ral.Je sors de ma grande villa et me dirige vers la voiture de mon chauffeur personnel, je suis riche si vous n'avez pas encore compris.
Pour votre information, je suis habillé comme ça
Je suis la plus belle du monde je sais, je sais...
Soyez pas jaloux de ma beauté.
Bref, revenons-en a Livai. Quand je suis arrivé au lycée, Livai étais entouré de tout ses victimes de pote.
Les miens sont Erd Gin, Gunther Schültz et Auruo Bossard. Pour être dans ma bande de pote il faut:
Règle 1: avoir de l'argent ( vous avez crus que je resterai avec des pauvres ?)
Règle 2: être populaire, sinon ça sert à rien de venir me parler.
Règle 3: Avoir du charisme, c'est pas une personne comme Mikasa qui en a.
Règle 4: faire de l'équitation ou de la danse, et puis quoi encore, qui fait pas un de ces sports ? {désolée pour ceux qui en font dans la vie}
Règle 5: savoir se saper comme une reine, c'est à dire moi.
Règle 6: ne surtout pas être mate de peaux ou être lgbt je sais pas quoi, il me saoule tousse !
{encore désolée pour les lgbt+}
Règle 7 et dernière règle: Me vénéré parse que je suis supérieur à vous.Comme je le dit dans la 7eme règle, je suis la reine du bahut. Celui qui ose m'approcher a moins de 5m sans mon autorisation le paiera très cher. Le dernier c'est fait renvoyer. Et oui, le directeur est mon oncle. Alors je suis respecté même chez les profs.
Ellipse des cours
Ça a sonné pour la fin des cours, avant que les sangsues ne se colle à mon Livai, je vais le voir tout sourire.
« Salut~
- Bonjour.
- Est-ce que tu peux venir j'ai quelque chose à te demander ?
- Tu peux le dire là.
- C'est assez embarrassant alors je ne voudrais pas qu'on nous entendes.
- Tch.. Je te suis mais dépêche toi j'ai pas que ça a foutre. »Pdv Livai
On sort de la salle et elle part vers un couloir désert. Elles commence a parler les joue rouge et les yeux baissés.
« Euh... En faite, je t'aime...bi-bien... et-et je vou-voulez s-savoir si.. si tu ve-VEUX BIEN TE METTRE EN COUPLE AVEC MOI !! »
Elle viens de ma casser les oreilles la folle! Et puis j'y gagne quoi a sortir avec elle ?
Si je me souviens bien, c'est une gosse de riches. Ça pourrais mettre favorable, et puis elle pas dégueu non plus.« Oui, d'accord. »
Je pense avoir répondu un peu trop vite, et puis on verra bien.
Ellipse 1 semaine
Pdv Eren
Ça fait une semaine que Livai et putra son ensemble. Je sais pas pourquoi mais ça me fous en rognes ! Je pense que c'est parce que Petrarbre est la plus grosse connasse que je connaisse, et que je ne veux pas qu'un de mes amis se fasse accoster par des gens dans son genre.
Mais se qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'elle me nargue en lui faisant un câlin ou des bisous devant moi ! Et puis pourquoi elle me nargue ? Elle pense que je crush sur le petit ou quoi ?
Et puis pourquoi je serais jaloux d'abord ? Je suis juste en colère car elle touche à un de mes amis, je ferais pareil avec Armin ou Mikasa.
Et puis maintenant que je le dit...
Je suis même plus sûre...Je vais en parler à Rivaille, il saura m'aider, même si les problèmes amoureux ne sont pas ses trucs.
Je rentre chez moi avec de la rage dans les yeux pour la 5ème fois.
Ma mère commence à deviner que quelques choses ne vas pas. Malheureusement, elle pense que c'est une histoire de fille... Le jour où je lui diras ma sexualité, elle ne me regardera sûrement plus de la même façon.Je m'installe devant mon ordi, l'allume et attends que Rivaille m'invite. Je me dit que je vais envoyer un message à Livai mais on ne se parle plus du tout depuis le jour où il c'est mit en couple. On s'évite comme la peste, le pire est que je ne sais même pas pourquoi.
Invitation du joueur Rivaille
J'accepte l'invitation et commence le dialogue:
# Je suis putin d'énerver !!
# Oï, calme et raconte sans tué personne.
# Livai est en couple...
# Tu devrais être contente, ils se passe quoi?
# je déteste la meuf.
# T'aurais préféré que ce soit toi ?
# NON PAS DU TOUT !
# t'es sur ?
# Je crois pas, je suis juste énervé contre elle.
# la raison ?
# elle passe tout son temps avec lui, elle partage pas et puis surtout ! Elle le touche, c'est ma propriété, elle n'a pas le droit de toucher, même regarder est interdit.
# Et après t'es ni jalouse, ni en crush sur lui ?
# Je crois pas, comment je suis sensée savoir ? Ça fait quoi aimer ?
# C'est pas à moi qu'il faut demander. Je sais pas, tu aime être avec lui, t'a besoin de lui, tu veux, tu pense à lui tout le temps... Tout c'est truc des romances niaises.Je ne sais pas de quoi il parle. En tout cas, je n'avais pas encore compris
________________________________
Fin du chapitre, le prochain contiendra une baston.
Je vous laisse devinez entre qui et qui.❤️merci au personne qui on lu
VOUS LISEZ
Vie parallèle [ereri]
FanficSlt! Je m'appelle Eren et je suis un lycéen comme les autres. Jusqu'au jour où le vais rencontrer un ado du nom de Livai Ackerman. Je suis un fan de jeux vidéo ! Bonjour, je m'appelle Livai, je suis un mec sans vie sociale et je joue au jeu vidéo...