Chapitre 5: The reason I didn't want to come

58 9 0
                                    

Une partie du chapitre pourrais choquer certaines personnes, je préviendrai à l'avance.
                    ————————————-

Pdv Armin

Cela fait tout juste 2 semaines que Livai est venue en cours. Eren est plus joyeux que d'habitude, sûrement par la présence du petit. Je pensais qu'un nouveau mettrait du temps pour s'incruster dans la classe, mais j'avais tort. Au bout d'une semaine. C'est comme si il avait toujours étais là.
Mais quelques choses me tracasse; pourquoi, si tout ce passe bien, au grand pourquoi Livai n'est pas venue plus tôt ? Si j'ai bien compris se qu'a dit Eren, il lui a presque obligé à venir. Quelle est la raison qui ne l'a pas fait arriver avant ?
On arrive à l'arrêt de Reren, il monte et s'installe à mes côtés. Je pense qu'il est la meilleure personne à qui faire partager mes doutes.

« Salut Eren.
- Salut Armin, t'a une de ces têtes aujourd'hui !
- Comment ça ?
- Tu tires une gueule d'enterrement, quelque chose te travaille.
- Oui justement, je voulais t'en parler. C'est à propos de Livai...
- Oui je t'écoute.
- E-es que tu sais pourquoi il n'est pas venu avant au lycée ? Pourquoi avoir attendu que tu le convainc ?
- Maintenant que tu le dit.. J'en ai strictement aucune idée.
- Même pas un petit peu?
- Non, j'irai lui demander plus tard.
- Tu me diras tout d'accord ?
- Si je peux, et puis je suis même pas sur qu'il m'en parle.
- Merci.
- De rien. »

On fini le trajet dans le silence, puis l'on descend devant le lycée.
On passe le début des cours tranquillement, Eren ira parler à Livai se midi.

Pdv Eren

Il est midi, je dois aller voir Livai mais j'ai peur. Se n'ai sûrement pas mes affaires mais Armin a raison, si je demande pas, on peu pas savoir.
Le groupe par à la cantine et je retiens le plus petite par la manche. Mon ami me fait un clin d'œil et par avec les autres. Moi j'en mène Livai dans un couloir vide. Bizarrement, il n'a pas réagi et s'est contenté de me suivre.

« Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
- Euh, alors... Une question me tracasse...
- Accouche, je vais pas attendre une éternité.
- Pourquoi tu ne venais pas avant ?
- J'étais sur que le sujet retomberait sur la table un jour ou l'autre... Tch.
- Si tu veux pas me répondre c'est pas grave tu sais...
- J'ai peur, ou plutôt, j'avais peur.
- De quoi? Tu es le mec le plus imposant que je connaisse.
-A cause de ça... »

Je vois Livai se crisper, il baisse la tête mais j'ai le temps de voir de l'horreur sur son visage. Quelque secondes plus tard, je le vois se recroqueviller sur lui même, je commence à l'approcher quand il se mais à crier des « STOP » et des « ARRÊTES ».
Il se lève en vitesse et cours, ils se dirigent vers les toilettes. Je lui cours après, putin il cours vite. Quand j'arrive à la porte, je le vois vomir dans le lavabo et s'assoir par terre. Il pleure, à cette instant, mon cœur se brise en mille morceaux. Les larmes me viennent et mes main commence à trembler. Je m'approche doucement de garçon, le plus calmement possible, je me baisse, mets mes bras autour de Livai et l'enlace. Il tremble comme une feuille.

Pdv Livai

Je me rappelle, ce que lui m'a fait... je sens les larmes couler et mes membres tremble de plus en plus, ma tête me fait horriblement mal et mes oreilles sifflent. Je cours vers ce qui me semble être les toilettes, ma vision est brouillée depuis quelques secondes. Dans ma tête, la vision de ça me fait vomir, je me lâche par terre, j'en peu plus, s'il vous plaît, quelqu'un !

Je sens des bras m'enlaçai, mais il met impossible de bouger, ma vue n'ai pas encore revenu non plus, alors d'une voix faible, j'arrive  à prononcer un mot: Eren.
Je sens les bras me serait plus fort et je crois entendre un « je suis là » très calme. Je suis sur que c'est lui, maintenant je peu tout dire...

Flashback (vi*le)

« Ackerman, viens me voir à la fin du cours.
- Oui monsieur. »

Je suis un garçon de 10 ans, encore ignorant de tout. Si seulement je n'étais pas rester là...

« Voilà monsieur, vous voulez me dire quelque chose ?
- Pas vraiment, *ferme la porte* je dois te montrer quelque chose~
- Pas longtemps alors, ma mère m'attend.
- se sera pas long, t'en fait pas~ »

Fuis ! Fuis bordel !! Pars le plus loin possible !!

Le professeur s'approche du petit garçon, il lui prends ces épaules et descend ses main sous son T-shirt.

« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Chuuuut... t'es toi et laisse toi faire... »

L'écoute pas !  Aller !! Vas-t'en!!!

Le professeur déshabille son élève qui commence à se débattre, mais un gamin de 10 ans ne peu rien faire contre un adulte. Le maître des écoles enlève son pantalon et mes ça b*te dans la bouche du garçon, ce dernier pleure toute les larmes de son corps. Le pedophile mets un de ses doit dans le trou du pauvre garçon.
Mais le petit a assez souffert, il mort l'engin de l'enseignant qui retire ses doigts sous le coup de la douleur. Le noiraud prend ses habits et saute par la fenêtre, il se cache dans un buisson et se rhabille, toujours en pleure. A ce moment-là, il se jure de ne plus jamais se laisser faire, et il ne retourna plus en cours de sa misérable vie.

Retour au présent (fin de la scène)
[toujours point de vus Livai]

Et voilà, j'ai tout balancé. Toute ma douleur silencieuse, ma peur, ma souffrance, mes angoisses, mon chagrin... Je me suis calmé, je me sens mieu, un pois de loin sur mes épaules. Je me sens tellement léger que je sombre pour la première fois depuis longtemps dans les bras de Morphée.

Pdv Eren

Livai viens de tout me raconter, je sens mon ventre se serrais, son horrible histoire viens de mettre conter.
Mais je le vois se décontracter, il doit avoir un poids de moins sur les épaules. Je le regarde, il s'est endormie. Pour la première fois, son visage toujours si crispé est maintenant soulagé; sa tête d'ange est si belle...
Je me penche, lui fais un bisous sur les cheveux et m'endors à mon tour.

« Livai, je suis content que tu m'ai enfin parlé de ton traumatisme. »

________________________________

Fin du chapitre 5
   ÙwÚ

                                         




        Merci ^ ^

Vie parallèle [ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant