Chapitre 8: I'm not jealous, I' m just... ...jealous

56 7 1
                                    

Pdv Mikasa

Ce matin, je me suis réveiller plus tard que d'habitude, c'est sûrement parse que je penser trop à Ereh avant de dormir.
En se moment il n'est pas dans son assiette, je m'inquiète; et quand j'en ai parlé à Armin, il m'a dit qu'il crois qu'Ereh est jaloux de Petra. Comme si mon petit Ereh pouvait avoir un crush sur une autre personne que moi. Armin lis trop de ses yaoi en ce moment, il doit en voir partout...
[oui entre Reiner et Bertolt, Jean et Marco... on s'en sort plus]
Je pense aller le voir tout à l'heure. Ou sûrement demander à Ymir, elle a l'air de connaître des choses. Mais pourquoi Ereh lui aurait dit à elle ? Il ne sont pas très proche en temps normal.
OU EST-CE QUE YMIR ET EREH SON ENSEMBLE !?!?
Non ce n'ai pas possible puisqu'Ymir aime Historia.
Ou se n'ai qu'un leur....
{Mikasa, perdu dans son délire depuis 100ans}
Je dois en avoir le cœur net.

Je pars de chez moi avec Ereh et prend le bus pour l'école. Comme Ereh se met à côté d'Armin, je ne peux pas lui posé la question. Je vais attendre la récré.

Ellipse matinée
Pdv externe

Le jeune Eren Jaeger traverse un couloir de son établissement scolaire et tombe sur Petra qui passé aussi par la.

« Dégage bon a rien !
- Et toi ferme t'a gueule putra !
- Tu te prends pour qui vermine !
- Pour le mec qui vas te remettre les idées en place !
- Non mais tu entends se que tu me dit ?!
- oui je te dit de fermer ta gueule.
- ......
- Bon toutou, allé, maintenant dégage d'ici.
- Tu te crois supérieur à moi? Tu sais que si je vais me plaindre au près de mon mec il sera sans pitié même pour un de ses anciens potes ?
- T'a cru que Livai t'écouterais ? Mais t'es folle ma parole !
- C'est toi qui est con monsieur je suis jaloux de la meilleure meuf du monde !
- Je suis pas jaloux, et surtout pas d'une pétasse !
- Pétasse qui sort avec le mec que t'aime !
- C'est faux donc la ferme !
- Espèce de PD ! »

C'en est trop pour Eren, il se jette sur Petra pour la plaqué au sol. Il lui fait une clé de bras et cette dernière hurle à l'aide. Les groupes d'amis des deux personnes se retrouve dans le couloir la seconde qui suivit l'appel. Il sont tous choqué par la scène qui se déroule devant eu. Eren et Petra qui ce battent. Mais Petra est loin d'être forte physiquement, Eren prend vite le dessus une seconde fois. Il commence à l'étrangler. Les autres sont paralysés, impossible de les séparer. Même les profs reste en retrait et cherche une personne capable de s'interposer. Les deux jeunes sont tellement agressifs que Mikasa, Annie et Reiner on capituler.
Mais une personne s'interpose. Il prends Eren par la taille et le plaque au sol. Il se relève juste après mais reste entre les deux bagarreurs. Et cette personne n'est autre que Livai.

« Oï ! Vous faites quoi là ?!
- Cheri, c'est lui qui m'a sauté au coup ! Je n'ai fait que me défendre ! 
- C'est toi qui a commencé sale pute !
- Taisez-vous !!
*l'adulte qui viens d'arriver est le prof d'histoire des élèves, Erwin Smith.*
Suivez moi chez le sous directeur.
- Oui monsieur. »

Eren et Petra suive le professeur jusqu'au bureau du sous-directeur. Si M.Smith n'est pas allé chez le proviseur, c'est parce qu'il est «corrompu», Petra est sa nièce, il prendra sa défense.

Devant le bureau de M.Pixis.

Pdv Eren

On rentre dans le bureau, M.Smith explique la situation à M.Pixis et il s'en vas. M.Pixis nous fait signe de nous assoir.

« Quelqu'un peu me raconter ça version des fait ?
-.....
- Pas tous en même temps surtout.
- D'accord je commence.
- on t'écoute Petra.
- Alors, Eren m'a bousculé dans les  couloirs, je lui est demander de s'excuser et il m'a envoyé balader. Je me suis emporté et je lui est crié dessus, par exemple « mais tu vas t'excuser oui ! Ça te fera pas de mal! » ect... Puis il s'est jeté sur moi et on sais battu. Bien évidemment je n'ai fait que me défendre.
- D'accord, à toi Eren.
- Petra à commencer à me dire de dégager, je lui est tenu tête et on est arrivé au moment où on c'est insulté, je ne ni en aucun cas mes erreurs, ensuite les paroles sont devenu blessantes et ça a dégénéré.
- mmmh... Moi je crois la version d'Eren.
- Mais pourquoi ??
- Car elle est plus logique. Puis-je savoir qui a attaqué en premier Eren ?
- C'est moi.
- Pour quelle raison ?
- c'est futile mais elle m'a insulté de Pd.
- Pourquoi cette insulte par apport au autres?
- Parse qu'insulter les gens sur leur sexualité est horrible, surtout quand c'est vrai et que vous ne le porter pas vraiment dans votre cœur.
- Je comprends tout à fait. Petra, tu peux partir en cours. Je voudrais m'entretenir seul avec Eren.
*Petra pars*
- Tu peux tout me dire Eren, elle n'ai plus la. Et puis, je suis gay aussi donc je devrais être le genre de personne avec qui tu voudrais parlé.
- Euh oui... Mais vous voulez que je vous dise quoi?
- Il y a un garçon qui te plaît ?
- Je ne sais pas s'il me plaît en fait.
- Je comprend, moi aussi je suis passé par la. Mais n'est pas peur de te l'avouer. Si tu as besoin de parler, tu pourras venir me voir.
- Merci.
- C'est normal, moi aussi à ton âge j'avais un prof qui me soutenait. Maintenant je suis entièrement gay et fière de l'être.
En se qui concerne ta punition, tu auras une heure de colle. Mademoiselle Ral en aura 3. Elle m'a bien saoulé avec son homophobie.
- Merci.
- De rien. Allé oust ! Je veux que tu réfléchisses à tout ça d'accord ?
- Oui monsieur. »

Je suis sorti du bureau avec un fin sourire. Je suis heureux car je sais que je ne suis pas seul. Ça me soulage beaucoup.
Mais revenons-en a Livai...
Est-ce que je l'aime ?

« Si tu pense souvent à lui, que tu as besoin de lui, tout ces trucs de romance niaise »

Rivaille a raison, je viens de comprendre.
Pourquoi je passe mes journées à le regarder, à penser à lui, a vouloir être avec lui. Et même à le dessiner dans mes cahiers. Je sais, j'ai trouvé.

Je suis amoureux de Livai Ackerman.

________________________________
Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit ! Il est 00h30 mais on vas rien dire XD

J'espère toujours ne pas faire beaucoup de faute d'orthographe. Si c'est le cas n'hésitez pas à me reprendre.

Vie parallèle [ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant