DRIIIIIIIIIIIIIIIING ! [best bruitage]
« PUTIN DE RÉVEIL DE MERDE !! »
Je me lève de mon lit plus rapidement que mon pote Jean quand il voit un prof et qu'il détale.
Je descendis les marches d'escalier à la 4ème vitesse et je me retrouve essoufflée devant la porte de la cuisine où ma mère prépare le p'tit déj. Je m'installe sur une chaise et j'avale rapidement ma tartine.« Bonjour chéri ! Bien dormi ? Tu es rester habillé toute la nuit, la prochaine fois tu ne passeras plus ton temps à jouer au jeux vidéo jusqu'à pas d'heure! Comme ça tu auras le temps de te changer. »
Ma mère, elle est toujours derrière mes moindres fait et geste.
« Dépêche Ereh, tu es encore en retard ! »
Ça, c'est Mikasa; c'est ma sœur adoptive. Je l'aime bien mais elle est un peu trop protectrice. Je mets ma dernière tartine dans la bouche, fais mes lacet et prends mon sac. On dit au revoir à ma mère et on sort de la maison.
Heureusement que Mikasa a (encore) préparé mon sac. Maintenant, on se dirige vers l'arrêt de bus en silence.J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Eren Jaeger, j'ai 16 ans et je vais au lycée [comme si on avait pas remarqué]. Je suis une personne un peu (beaucoup) tête en l'air. Sinon j'ai des amis comme Armin le yaoiste, Jean le cheval ou Sasha la patate. Mon niveau à l'école est moyen voir nul dans certaines matières. Je fais de l'athlétisme avec Jean et Connie le soir après les cours. Mais mon activité préférée est de jouer aux jeux vidéo avec un mec du nom de Rivaille. Ah! Mon bus est là.
« Salut Eren! T'a choisi porc-épic aujourd'hui? »
Lui, c'est Armin; mon meilleur ami depuis mes 5 ans. Il a beau être un intello, il a beaucoup d'humour et lis des fan fiction bizarre.
« Yo Armin, de quoi tu parles ?
-De t'as coupe de cheveux, tu t'es brossé avec un râteau ?
- J'ai pas eu le temps, je me suis réveillé en retard. On a un contrôle aujourd'hui ?
-Oui, d'histoire.
- Oh merde j'ai pas révisé!
- Je crois que maintenant j'ai l'habitude, il souffle, je pense que Mikasa vas devoir te donner les réponses.
-Je suis con mais je triche pas!
- Encore heureux. »Sur cette note, on descendit du bus (oui on arrivé en faite). Je suis rentré dans l'établissement quand une folle me saute dessus.
« Devinez quoi! Y'a patate/viande à la cantine !
- Pas besoin de me sautez dessus Sasha, vous savez qu'on a contrôle de maths les gars?
-T'es pas sérieux !! Dirent Connie et jean en même temps (ils nous avaient rejoint en même temps que la fille).
-C'est un contrôle d'histoire pas de maths Eren.
-Ah oui merci Armin, qu'est-ce que je ferais sans toi.
- Rien, c'est ça le problème.
-Je pense qu'Ereh peut tout faire tout seul.
- On t'as pas sonné Mikasa.
- Toi non plus Connie. »C'est là dessus que la cloche a sonné, on c'est tous dirigés vers notre première heure de cours. C'est l'SVT, avec la meilleure prof du monde, Hanji Zoe.
« BONJOUR TOUT LE MONDE ! »
Ah oui, elle gueule tout le temps.
« Assez-vous, je vais faire l'appel; Armin Arlet. - Présent !
- [...]
- Livai Ackerman. »Comme d'habitude, le silence complet. Cette élève n'est jamais venue en cours de l'année, Jean dit qu'il a disparu, Connie qu'il est mort et Armin qu'il a dû déménager. En tout cas, personne ne sais rien sur lui. Même les profs n'ont jamais vus sa tête.
« Bref, aujourd'hui nous avons une expérience à faire. [...] »
Je me mis avec Armin, Connie avec Sasha, La petite Historia avec Ymir, Reiner avec bertholoto...
Je crois que l'activité a mal tourné, on a évacué la salle car Jean a fait une explosion en se trompant de produits. Pour le cours suivant qui était français, toute la classe dormait sauf Armin qui écouter comme toujours. Le contrôle d'histoire c'est assez bien passé, M.Smith m'a bien aidé ( c'est le meilleur prof d'histoire du monde )...
En bref, une journée comme les autres.Ellipse de la journée
De retour chez moi, j'allume mon ordinateur et me connecte au serveur.
Le.suisidaire.de.tes.morts s'est
connecté
Invitation du joueur Rivaille
Invitation acceptée#yo bro ! Ça c'est bien passé ta journée? {Eren}
#il c'est pas vraiment passé beaucoup de chose, comme tu sais que je travaille à la maison, je suis pas sorti de chez moi. Et toi? {Livai}
# faut sortir des fois, tu as déjà vus le soleil au moins? Moi je me suis réveillé en retard sinon rien de différent. {Eren}
# Ah ouiiiiii !!!!!!! J'ai un truc à te dire !! {E}
# calme toi et raconte {L}
# Aujourd'hui en cours d'svt [...] {E}Rivaille est mon pote des réseaux, on connais tout de la vie de l'autre, où c'est plus lui qui s'est tout de la mienne. Quoi qu'il en soit, je me fais passer pour une fille du nom d'Emma, pourquoi ? J'en sais rien, mais ça m'amuse. Si il faut, Rivaille est une fille. En tout cas, j'aime beaucoup parler avec lui, en plus, il est assez fort au jeu auquel on joue. Je passe tout mes soir avec lui et il fait donc de même. Par contre, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte jamais, c'est toujours lui le premier et le dernier. Après, il m'a dit être insomniaque ( je suis tellement con que j'ai dû regarder la définition sur Google ) et je pense que c'est vrai. On joue jusqu'à 22h30-23h et après je vais dormir.
J'aimerais beaucoup le rencontrer
________________________________
Bonjours ou bonsoir ! J'espère avoir fait un chapitre compréhensible et facile à lire.
En tout cas, merci à ceux qui vont lire !
VOUS LISEZ
Vie parallèle [ereri]
FanfictionSlt! Je m'appelle Eren et je suis un lycéen comme les autres. Jusqu'au jour où le vais rencontrer un ado du nom de Livai Ackerman. Je suis un fan de jeux vidéo ! Bonjour, je m'appelle Livai, je suis un mec sans vie sociale et je joue au jeu vidéo...