Pdv Armin
Il est 15h00, c'est la récré et Livai et Eren ne sont pas venu au cours de 14h. Je commence à m'inquiéter, alors j'en parle au autres, ils sont d'accord. On se disperse chacun d'un côté pour les chercher. Je me dirige vers des toilettes, je rentre et vois Livai qui dort sur Eren.
Je commence à sourire, ils sont beau comme ça, mon esprit de yaoiste prend le dessus et je prend une photo avant d'envoyer à mes potes que je l'ai est trouvé. Je m'approche des garçons et les secoues gentiment
« Aller, on se réveille...
- t'a gueule Mikasa... Laisse moi dormir.
- Euh, Eren. C'est Armin en fait. »Il ouvre les yeux dans un sursaut. Il me regarde puis regarde à ses côtés, Livai dort toujours paisiblement. Il me fait signe de me taire et il se lève en posant le noiraud sur le carrelage.
« Laissons le dormir encore un peu.
- Comme tu veux Eren.
- Tu dit rien au autre ok?
- Et tu veux que je leur dise quoi au juste ?
- Ah, oui. Dit qu'on ces endormi mais pas coller. S'il te plaît Armin!
- Oui oui t'inquiète.
- alors vous étiez au toilettes pendant tout se temps ?? *Jean viens d'arriver avec les autres*
- Eren tu vas bien ????
- Oui Mikasa, je vais très bien.
- Quelques-uns peu m'expliquer pourquoi Livai dort par terre ? *Connie est devant le corps du petit grincheux*
- On s'est assoupi et je n'ai pas voulu le réveiller.
- Mais que c'est meunion ! Je vais pleurer des paillettes ! Eren est en crush sur Livai ! *Ymir est la seul au courant pour mon orientation sexuel, elle sait que je suis gay et elle me taquine souvent là dessus*
- Ymir a quoi tu joue, arrête de voir de l'amour partout s'il te plaît.
- T'inquiète pas ma petite Historia. *elle la prend par les épaules* on devrait bouger des chiotes non ? »Ils sont tous sortis et moi je suis resté avec Livai. Au bout de 5min, ils s'est réveillé tous seul.
« Mmmh....
- T'es réveillé ?
- Non je mange une pizza, t'es con où tu le fais exprès.
- Désolée !
- J'ai dormi combien de temps ?
- Exactement 1h10.
- Cool, ça veut dire qu'on a fini les cours pour aujourd'hui.
- Oui, j'ai athlétisme, ça te dit de venir ?
- y'a qui que je connais ?
- Jean et c'est tout.
- Si y'a que tête de cheval alors je viens. »Il se relève et on pars chercher nos affaires de sport dans nos casiers, je le conduis ensuite au piste de course.
Pour un première essai, Livai est super doué. Le professeur veut déjà le recruter pour les compétitions. Jean n'ai pas du même avis car s'il vient, il perdra sa place de titulaire et passera en remplaçant. Livai dit qu'il s'est raté sur son chrono mais il m'a quand même dépassé de 5s (c'est beaucoup pour de la course). On est rentré tout les trois en parlant joyeusement. Quand je fu de nouveau chez moi, je me suis installé devant mon pc et je me suis connecté au serveur. Rivaille m'a tout de suite invité.
Pdv Livai
#Comment c'est passé t'a journée Emma?
# Bien si je puisse dire, Livai ma raconter une histoire de son passé qui m'a fortement touché. Mais je ne peu pas en parler c'est secret défense. Et toi?*j'en suis sur maintenant, c'est Eren.*
# Rien de bien nouveau, tu as du te rapprocher de lui sur le coup non ?
# Je ne sais pas, je pense. Après tout, il ne dirait pas ça à n'importe qui.
# T'as peut-être raison, je sais pas je ne le connais pas. *je ne le connais que très bien puisque c'est moi*
- oui, j'ai une question. Tu as déjà rougis pour rien?
- Pourquoi cette question ?
- Je ne sais pas, comme ça.
- Je pense que si un jour c'est le cas, la personne avec qui tu est est la personne que tu aimes.
- Sûrement, je mis connais pas bien en l'amour.
- T'as cru qu'un mec sans vie comme moi si connaîtrait mieux ?
- 😂
- bref, si quelqu'un te plaît je doit tout savoir.
- Alors je peux te dire que je trouve Livai super beau ?
- Par exemple. C'EST VRAI ????
- T'a l'air d'être content.
- Nan c'est juste que toi qui complimente quelqu'un d'autre que toi même c'est nouveau.
- Mmmmmm... Et oui c'est vrai.
- Cool, peut-être que t'a des sentiments envers lui alors ?
- Je sais pas et puis c'est un peu rapide non?
- Moi je te dit laisse faire et avise après.
- D'accord je vais suivre ton conseil ! »Je suis si content ! Eren me trouve beau. Si seulement il savait qu'il parle à Livai, j'imagine déjà sa tête toute rouge. Bref, je dois aller me coucher, peut-être que cette fois la putin d'insomnie ne vas pas venir me faire chier.
________________________________
Petit chapitre, le prochain devrait être plus long.
ùwú
VOUS LISEZ
Vie parallèle [ereri]
FanficSlt! Je m'appelle Eren et je suis un lycéen comme les autres. Jusqu'au jour où le vais rencontrer un ado du nom de Livai Ackerman. Je suis un fan de jeux vidéo ! Bonjour, je m'appelle Livai, je suis un mec sans vie sociale et je joue au jeu vidéo...