Hello les gens, voici une suite plus grande que ce que j'ai l'habitude de faire, j'espère qu'elle vous plaira tout autant :)
Trois hommes se tenaient là, devant Lexa, brandissant leur épée en sa direction. Elle eut un hoquet de surprise en découvrant qui se trouvait devant sa porte et d'instinct se crispa immédiatement. Elle, la reine d'Isarian se trouvait sans arme devant trois hommes qui en voulait visiblement à sa vie. La vie était-elle si injuste qu'elle la ferait mourir aussi bêtement, sans gloire, sans éclat, et sans amour ? pensa-t-elle pendant que le flot ininterrompu de ses pensées s'entrechoquait inlassablement dans sa tête, la laissant presque paralysée tant le choc était grand à ce moment-là. Son cœur se mit soudain à accélérer par la décharge d'adrénaline qui était en train de monter en elle, ses muscles étaient tellement tendus qu'elle avait l'impression que son corps entier pesait une tonne et de soudains maux d'estomacs firent son apparition, entrainant chez la jeune guerrière un mutisme qu'elle ne se connaissait pas. La grande guerrière qu'elle était, à ce moment-là précise, n'était rien de plus qu'une illusion attendant simplement que la mort fasse son travail.
Mais elle fut soudain sortit de sa torpeur par le grognement de rage de son chien Nayak qui se jeta sur l'un des hommes tous crocs dehors, mordant directement le bras qui tenait son épée, faisaient échapper un cri de douleur à celui-ci qui d'instinct lâcha son arme au sol. Lexa profita alors de ce moment de flottement entre les trois hommes pour se jeter à l'intérieur de sa chambre du côté de son lit afin de se saisir de son épée. Mais elle n'eut pas le temps de se retourner pour faire face aux deux hommes restant, Nayak s'acharnant toujours sur le premier, que l'un d'eux se jeta sur Lexa la faisant lourdement tomber au sol, suivit de près par son comparse. Une douleur atroce au niveau de son bras se fit alors ressentir, et elle ne put s'empêcher d'esquisser un cri de douleur. Elle réussit cependant à se retourner et donna un grand coup de pied à l'agresseur masqué qui était sur elle et l'éjecta à au moins un mètre d'elle, celui-ci tombant lourdement sur une table basse en verre qui se brisa sous le choc.
Le deuxième homme lui donna alors un grand coup d'épée, mais Lexa s'était ressaisi de la sienne et réussit à parer le coup, tout en se relevant afin de faire face, en grande guerrière qu'elle était à cet individu qui en voulait à sa vie. Celui-ci lui donna un grand coup de pied dans le ventre qu'elle ne réussit pas à éviter, la faisant reculer, tordre de douleur et presque tomber à terre, réussissant tout juste à se retenir au recoin de la table situé près de son lit, les objets étant dessus tombant dans un fracas assourdissant au sol et se brisèrent en mille morceaux.
Elle se jeta sur son agresseur et ils tombèrent tous les deux à terre sous l'impulsion de Lexa. Elle semblait prendre le dessus sur le dernier homme, mais un cri horrible la déconcentra l'espace d'une seconde, un cris de terreur, de douleur, un hurlement indéchiffrable qui lui brisa le cœur instantanément, son husky venait de se faire poignarder et gisait désormais au sol, agonisant, la langue pendante et les yeux vitreux. Il s'était battu vaillamment, mais était maintenant étendu dans une marre de sang. Lexa croisa le regard de son chien, qui devenait de plus en plus vide et cela lui suffit pour être suffisamment déconcentré pour que l'individu sur lequel elle avait pourtant le dessus, lui lança de nouveau un coup de pied dans le ventre lui faisant lâcher instantanément son épée.
Lexa sentait la fin arriver, elle allait enfin connaître si il existait une vie après la mort, sentir, ressentir les choses que la mort allait lui offrir, son seul regret à cet instant est de ne pas avoir eu toutes les réponses à ses interrogations. Elle allait mourir, et tout ce qui lui passait par la tête en ce moment était de savoir si son chien s'en sortirait, si Clarke allait être également tué, et si Isarian allait entrer en guerre... Tout un flot d'émotions passait à travers elle en cet instant et pas une seule pensée n'allait vers sa propre personne. Comme si elle savait, comme si elle savait que c'était la fin, et qu'elle avait accepté cette fin inéluctable au plus profond d'elle-même... La mort finissait par lui offrir une douce délivrance pensa-t-elle l'espace d'une seconde avant de fermer les yeux s'attendant au coup fatal qui allait lui ôter la vie. Pourtant il n'en fut rien...
VOUS LISEZ
La guerrière oubliée Tome 1
FanfictionLa paix toute relative entre deux peuples va obliger la reine du peuple isarien, Lexa, à en venir à une mesure extrême afin de ne pas voir son peuple entrer en guerre avec les zénariens. Elle va ainsi faire la connaissance d'un personnage lié à son...