Attention Lemon
Allongé sur le lit, la tête enfouie dans un oreiller, le blond retenait du mieux qu’il pouvait les gémissements continus qui s’échappaient de ses lèvres alors qu’il subissait avec délice les coups de langue dans son intimité. Jamais personne ne lui avait fait ça auparavant mais là…
« Oh putain de merde putain de putain, babe ! » tandis que Steve accélérait ses mouvements en lui, les deux globes charnus et fermes entre ses doigts. Pétrissant, caressant, offrant ainsi une caresse inattendue… mais totalement appréciée. Oh oui plus qu’appréciée ! Amenant le plus petit aux portes du paradis en quelques minutes. Ce qu’il pensait infaisable avant, mais la preuve était là. Venant tâcher les draps.À peine le temps de redescendre de son petit nuage qu’il fut retourné avec douceur sur le dos, son beau brun l’observant avec malice et satisfaction. Mais avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, son sexe fût enveloppé par une bouche chaude et mouillée.
« Babe, je… oh putain… je ne crois… argh… pas possible je… à peine… oh mon dieu oh oui…. »
Steve prit à pleine gorge le sexe long et de taille satisfaisante de manière enthousiaste, prenant son temps en remontant dessus et jouant avec ses testicules en descendant. Les doigts du blond s’accrochaient d’un côté à ses cheveux tandis que de l’autre, il tentait de dissimuler ses gémissements. Mais Steve était au summum de son art, surtout quand il vint récolter le liquide prêt à jaillir au cœur de son gland.
Un sourire se dessina sur les lèvres du brun quand de nouvelles supplications se firent entendre. Mais il voulait et allait prendre son temps. Savourer ce moment inédit depuis le début de leur intimité, où son blond favori ne s’arrêtait plus de bouger sous ses caresses buccales.Lindsay et John avaient eu tout bon, cela ne faisait aucun doute. Mettre son ego de côté pour une fois valait largement la peine. Et ce n’était pas fini. Il avait bien d’autres choses à proposer au petit blond mais pour l’instant, il réalisait que le sexe pratiqué avant n’était en rien comparable à ça. Un Danny qui prenait visiblement et oralement son pied. Et par deux fois s’il vous plaît ! Ce qui n’était encore jamais arrivé. D’amant médiocre, il était devenu un maître en la matière en quelques leçons.
Un dernier mouvement des hanches quand il descendit à nouveau et l’explosion eut lieu. Faisant voir de nombreuses étoiles au blond, alors qu’il criait son prénom comme une litanie.
N'en perdant pas une miette, il récolta chaque goutte dans sa bouche, entreprenant un nettoyage méticuleux. Quand ce fût terminé, il poursuivit son voyage buccal vers le haut. Embrassant chaque centimètre de chair sous ses lèvres. Ressentant des tressautements sous elles.Arrivé aux lèvres, il ne lui laissa aucune chance de parler pour pouvoir l’embrasser avec fougue et passion, redessinant le contour avant de plonger à l’intérieur, les mains encadrant ce visage tant chéri.
Le second du 5-0 était littéralement au paradis ! Et ce baiser, OMFG ! Il y répondit avec grand plaisir, alors que l’érection encore bien cachée du Seal se frottait à sa jambe nue.
Voulant lui rendre le même plaisir, sa main descendit vers l’entrejambe gonflée. Mais l’autre homme l’écartait aussitôt. Ce n’était pas son tour ! Devant son air surpris, il le rassura d’un tendre baiser avant de le retourner sur le ventre et descendit du lit.Intrigué, Danny le suivit des yeux alors qu’il partait à la recherche de ses cargos. Après quelques secondes, il trouva un petit tube et des préservatifs et revint vers le lit avec un sourire. Un regard curieux fixé sur lui.
« Cadeau de Lindsay et John avant de partir qui fait parti… de l’amusement suivant ! »
« Pour te féliciter ? »
« Je pense oui. Et toi, tu penses que je le mérite ? »
« À ton avis ? » Répondit le blond, un air satisfait sur le visage. Mais toujours aussi impatient de découvrir ce qu’avait ce magnifique homme en réserve.
« Et ce n’est pas fini babe ! » Déclara t-il d'une voix sensuelle en grimpant sur le lit. Venant enjamber le corps qui- force était de constater- était totalement négligé auparavant. Mais cette nuit, il allait en chérir chaque parcelle.
Il ouvrit le tube et versa une dose généreuse de produit sur ses mains, avant de les frictionner pour les réchauffer.
Avant de démarrer quoique ce soit, il se pencha vers son oreille et lui répéta, d’un ton chaud et envoûtant.
« Ce n’est pas fini, bébé ! »
Puis posa ses mains au niveau des épaules musclées, empêchant ainsi le cadet de répliquer. Alléché par ce programme appétissant.
VOUS LISEZ
Savoir aimer
FanfictionMon tout dernier texte sur ce pairing. Pas fini de publier sur les autres forums mais comme mes autres textes je vous fais découvrir. Saison 3 après épisode 6. Danny et Steve sont ensemble depuis l'incident de la bombe mais depuis quelques semaines...