Bonne lecture
Disclaimer : malheureusement rien ne m'appartient. Tout est à ses auteurs
Cela faisait un mois et demi que nos deux hommes avaient franchi une étape importante dans leur relation. Un mois et demi qu'ils étaient passés de simples… même très bons amis à amants. Oui une étape primordiale en ce jour terrible où ils avaient frôlé la mort de très (trop) près. Une bombe artisanale sous leurs yeux, prête à exploser au moindre mouvement du blond. Steve n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Enfin pas seulement pour lui. Mais surtout l’homme dont il était éperdument amoureux depuis leur première rencontre. Le temps était passé lentement… trop lentement alors qu’ils attendaient que le démineur termine son travail. Danny lui criant de partir mais évidemment… hors de question ! Jamais il ne lui serait venu à l’idée de quitter cet homme.
À cet instant là il aurait pu tout lui avouer. Lui dire la vérité sur ses sentiments. Mais une fois de plus, il s’était défilé. Ce n’était pas le moment et ça voudrait dire qu’il n’y croyait plus, qu’il pensait aussi qu’ils allaient mourir là. Mais non Danny avait fait une promesse. Il avait fait une promesse. Ils les tiendraient tous les deux. Et ils n’avaient pas failli. Une fois libérés, les larmes étaient prêtes à couler. Mais il avait tenu bon.
Par contre, une fois la soirée du blond terminée avec sa fille, il était revenu auprès de Steve, un pack de bières à la main. Un immense merci franchissant ses lèvres à peine la porte franchie. Aucun autre mot ne franchit leurs lèvres ce soir là… enfin de manière aussi claire une fois les bières posées sur le comptoir. Les suivants furent un mélange de « Oh putain ! », « Steveeee ! », « Continue Danno ! », et ceci pour toute la nuit. Les laissant épuisés et radieux au lever du soleil.
Ils continuèrent ainsi leur relation, se retrouvant assez souvent à la villa, à l'abri des regards indiscrets. Ils ne se posaient aucune question. Leur relation avait juste pris une tournure différente et bien plus sympathique. Au travail, ils ne changeaient rien. Continuant à se chamailler gentiment et se disputer comme toujours. Mais une fois seuls, ce n’étaient plus Steven McGarrett et Daniel Williams… mais bel et bien Danno et babe. Aucun mot précis ne définissait encore leur relation. Mais en quoi était-ce nécessaire ? Tout était si naturel, exaltant, nouveau… peut-être la raison pour laquelle Steve éprouvait autant de plaisir avec son petit blond. Cet homme était un amant généreux, passionné, attentionné, tendre et fougueux à la fois. Pouvant tout offrir au brun pendant des heures et le faire monter au 7ème ciel en peu de temps.
Mais si les trois premières semaines, Danny ressentait le grand frisson à son simple toucher, aujourd’hui… plus rien. Niet. Nada.
Ne vous méprenez pas, Steve lui faisait toujours autant d’effet, aucun souci sur ce point ! Mais rarement il atteignait l’orgasme. Et encore parce que Steve redoublait d’efforts, amenant des sensations désagréables qu’aucun d’eux ne désirait. Et puis généralement… bah Danny terminait son voyage dans la salle de bains, où il passait un peu trop de temps au goût du brun.
Ce dernier ne savait comment définir ce qu’il ressentait. Il ne pensait pas être un mauvais amant pourtant. Catherine et ses ex (même sa pauvre sœur. Quelle honte ce jour là !) pouvaient en témoigner. Les faits étaient là. Et aujourd’hui, l’homme qu’il aimait plus que n'importe qui, il n’arrivait pas à le combler. C’était quoi son problème ? Ce n’était pas son premier homme pourtant et des sentiments, il en avait déjà ressenti par le passé. Alors qu’est-ce qui pouvait bien clocher chez lui ? Maintenant qu’il avait trouvé le bonheur, on voulait lui en interdire l’accès. Pourquoi ? Pourquoi ? Était-il condamné à se passer de l’homme de sa vie à cause de ça ?
Non, non, non, hors de question ! Impossible que cela arrive ! Il devait trouver une solution et au plus vite, sinon il perdrait tout !
Ce week-end il était épargné : Danny avait la garde de Grace et cette dernière- ne sachant rien pour eux- ne posa aucune objection quand son père lui proposa deux jours rien qu’à eux. Et Steve en était soulagé. Pas besoin d’éviter le blond. Aucun mensonge nécessaire pour ne pas « l’affronter » au lit. Il avait enfin du temps pour lui. Réfléchir, rechercher, trouver une solution… et il la trouva ! La clé de son problème ! Peut-être celle de son bonheur ! Il croisait tous les doigts pour ça !
Il n’avait plus qu’à l’appliquer maintenant. Cela risquait de lui attirer les foudres du blond… une chance même qu’il lui colle un pain. Mais ça devrait valoir certains sacrifices ! Tous ces espoirs reposaient dessus à présent !
Tbc…
VOUS LISEZ
Savoir aimer
FanfictionMon tout dernier texte sur ce pairing. Pas fini de publier sur les autres forums mais comme mes autres textes je vous fais découvrir. Saison 3 après épisode 6. Danny et Steve sont ensemble depuis l'incident de la bombe mais depuis quelques semaines...