Je traîne pas mal ces temps-ci sur des sites fétichistes : par curiosité d'abord mais aussi parce que tout ce qui s'apparente à la sphère maître/esclave m'intéresse. C'est sur le site « Recon » que je rencontre Bastien. Son annonce indique qu'il souhaite être l'esclave d'un maître bien autoritaire, elle est très classique et ressemble à des dizaines d'autres. Son âge, jeune, me fait dire qu'il n'a pas d'expérience et qu'il souhaite se faire prendre en main par un mec plus âgé qui en connaît un rayon. Je pense faire l'affaire.
On s'échange des photos : il aime particulièrement ma queue et me demande une série sur mon organe préféré. Il veut la voir sur toutes les coutures : en érection, au repos, de dessus, de dessous. Pendant nos échanges j'imagine qu'il se touche, que ça le fait bien bander. Il me dit surtout qu'il veut la sucer, sentir mon gland sous sa langue et même avaler jusqu'à la dernière goutte de mon jus.
On met au point un scénario : lors de nos échanges, Bastien formule la demande d'être complètement passif, de n'avoir aucune initiative. Il veut être totalement pris en main et utilise même le terme d'objet. Ce n'est pas sans me déplaire : je m'imagine déjà en train de la manipuler, entrant et sortant ma queue de sa bouche à ma guise, en fonction de mon excitation.
En revanche, nous convenons que je ne le pénétrerais pas. Il fantasme aussi sur mon corps et me demande si j'aime être « léché de partout ». C'est tout nouveau pour moi mais je me dis que ça fera une expérience intéressante.
Nous nous mettons d'accord pour nous retrouver devant la gare de la ville voisine, en fin d'après midi, le lendemain. Nous irons à l'hôtel car il ne veut pas de plan « nature » ce que je comprends parfaitement. Je comprends au fond qu'il doit être timide mais traversé par des pulsions très violentes. Une énergie sexuelle que je vais essayer de satisfaire.
Je suis à l'heure au rendez-vous et j'attends dans la voiture. Bastien m'envoie un SMS me précisant qu'il arrive dans quelques minutes. On ira en voiture jusqu'à l'hôtel - un formule 1 - situé dans la zone industrielle à 2 km de là.
- C'est quoi ta voiture ? Quand je reçois ce message je me dis qu'il ne doit pas être loin.
- Une Clio bleu foncée.
Trois secondes après avoir envoyé le message on frappe à la vitre passager. Un jeune blond me regarde. J'ouvre la vitre :
- Salut Bastien.
- Salut.
- Écoute monte, on va y aller en voiture si tu es OK. C'est pas très loin mais à pied ça fait une trotte quand même.
Son visage est surprenant : ni beau ni moche mais quelque chose s'en échappe. Après quelques secondes je remarque que ce sont ses yeux : perçants et très éveillés. Bastien semble dégager une énergie étrange. Je tombe sous le charme : je l'aurais embrassé direct. Mais je me calme. Ne pas l'effrayer.
Nous roulons 5 minutes et parlons peu. En réalité c'est moi qui fais la conversation. Il répond simplement par oui ou par non. Il ne sourit pas, ne me regarde pas. Ses yeux fixent la route.
Je tente de le mettre à l'aise car je m'imagine à sa place :
- Tu fais souvent ce genre de plans ?
- Ça m'arrive mais pas souvent.
- Ça va être cool tu vas voir. Tu as aimé ma queue en photo ?
- Ouais...
Il prononce ce mot comme un soulagement. J'ai visé juste. Je tente :
- Vas-y touche là si tu veux. Elle est à toi.
VOUS LISEZ
46 fragments d'inintimité
No FicciónCe récit que je présentrais en plusieurs épisodes raconte mes rencontres avec 46 garçons qui ont tous fait parti de ma part d'"inintimité". Rencontres clandestines car il fallait que je me cache, tout est vrai. Les évènements se sont déroulés sur t...