Je n'ai jamais eu une vie normale. Je faisais partie d'un gang de la mafia russe. J'étais blonde et j'étais une mauvaise personne, je tuais les gens pour de la thune, je gagnais pleins d'argent, je m'achetais tout ce que je desirais. Des bijous, des vêtements, de la nourriture, la vie était belle. J'étais une mauvaise personne, je l'ai dit et le jour quand mon meilleur ami est mort devant moi, j'ai su que rien ne faisais plaisir à mon patron. Mon meilleur amie Jay était toujours là pour lui, il faisait ses quatres vérités, il lui obéissait toujours. Ce soir lá Jay voulait sortir avec sa copine pour fêter leurs deux ans. Il avait insisté mais le boss ne voulait pas, après avoir tué la copine de Jay devant lui, il l'a toute suite tué après.
Ce jour là a été le plus triste de ma vie. Parce que Jay était la seule famille qui me restait. J'étais aussi tuée de l'intérieur.Et ce soir là je me suis sauvée. J'ai quitté le gang et j'ai decidé d'avoir une autre vie.
Avant j'étais Brook la blonde, et aujourd'hui je suis Kylie, la rousse, et j'essaie d'être une meilleure personne.
_________________________________________
Je me lève de bonne heure ce matin, je descends àpres un bain, préparer mon petit déjeuner, composé de pancakes et du chocolat chaud.
Je m'assis sur la table mangeant mon déjeuner tout en regardant le fil d'actualité sur instagram.
Quand je terminai enfin, je lave l'assiette ainsi que la tasse puis je me rapplique encore du brillant à lèvres en regardant dans mon petit miroir. Puis je prends mon sac d'école, sort de la maison. Je monte dans ma voiture et en route pour l'école.Quand j'arrive devant l'école, je mets ma voiture dans le parking, puis je prends mon sac sur le coté passager et je descends de la voiture. Je rentre dans le lycée. Je vais droit vers mon casier.
Ça fait déjà une semaine que je vais au lycée, et je ne me suis bien garder à ne pas avoir d'amis. Personne ne devrait savoir mon passé, personne.
Je prends mon livre de géologie dans mon casier. Mais qu'est ce que je deteste cette matière. Il y'a pleins de leçons, et il y'a des mots que je ne comprends même pas, ça me donne de la migraine rien qu'à regarder le livre. Je soupire et ferme mon casier. Quand on sonne je me dirige vers ma salle de classe, je rentre et m'assis dans la troisième rangée, sur la première chaise, c'est à dire devant le bureau du prof.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon prof de géologie est mon amant.
RomanceNous n'étions pas sencés nous aimés. Notre relation est totalement interdite mais je ne pouvais pas resister à ces lèvres parfaites...